Topic de 1SensCritique_ :

Le chien du voisin a aboyé TOUTE LA NUIT

Et ce alors que le mec n'est pas dans son appartemment...
Je sais qu'il vit avec un "gros" chien mais là c'est aboiement n'est pas habituel, comme s'il avait eu un deuxième chien ou que quelqu'un lui a confié.

En gros là ça fait 4h que le chien abboie comme pas possible, ça a fait chié tout l'immeuble. J'ai entendu "Mais ferme ta gueule !!!" il y a 30 minutes. :noel:

Légalement, que faire? Déjà ce n'est pas humain de laisser son chien seul dans un appart (et en plus j'ai l'impression qu'il est enfermé dans une chambre car il aboie au même endroit)

Je pense le voir ce soir après le boulot, lui dire que c'est pas possible.

Si ça recommence, quelles actions entreprendres? Police? SPA?

Dis lui que tu veux bien garder son chien quand il’est Pas là ça te fera un pote
Police. Tapage nocturne.
Puis la police préviendra la SPA si y a des signes de maltrairance.
Police pour tappage nocturne
feu + appartement du voisin = chien silencieux
Je suis diplomate dans l'âme je vais d'abord me confronter à lui pour qu'il prenne ses responsabilités mais clairement si cette nuit le type repart et que le cirque recommence ni une ni deux j'appelle les flics.
Putain on dirait qu'il se fait bouffer tellement il gueule bizarre
ça se trouve son maître a eu un accident et vous êtes tous la comme des mongoles à attendre que quelqu'un fasse un truc, appel les keufs j'sais pas réfléchis un peu peut être le chien souffre, peut être il est maltraité, peut être son maître est k.o parterre j'en sais rien

mais là c'est aboiement n'est pas habituel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497694067-sans-titre-9.jpg

Le 02 octobre 2018 à 08:49:01 Subnautica a écrit :

mais là c'est aboiement n'est pas habituel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497694067-sans-titre-9.jpg

Bordel merci j'avais pas vu.

Le 02 octobre 2018 à 08:48:50 ASCVX33 a écrit :
ça se trouve son maître a eu un accident et vous êtes tous la comme des mongoles à attendre que quelqu'un fasse un truc, appel les keufs j'sais pas réfléchis un peu peut être le chien souffre, peut être il est maltraité, peut être son maître est k.o parterre j'en sais rien

Je pense qu'il bosse de nuit car c'est pas la première fois qu'il s'absente comme ça. Il a l'habitude de laisser son(ses) chien(s) à son appart. Je pars dans 20min je vais quand même appeller oui

Bon j'ai appelé la POLICE

Bordel, ils me disent d'essayé de voir avec le syndic, ou de laisser un mot chez le voisin pour qu'il soit au courant. :rire: J'ai bien précisé que le chien hurle à la mort. WTF?

Le 02 octobre 2018 à 08:59:23 1SensCritique_ a écrit :
Bon j'ai appelé la POLICE

Bordel, ils me disent d'essayé de voir avec le syndic, ou de laisser un mot chez le voisin pour qu'il soit au courant. :rire: J'ai bien précisé que le chien hurle à la mort. WTF?

Fallait exagérer, dire que c'est comme ça depuis une semaine et que la ça fait plusieurs jours par exemple

Des réactions les ghosts?

Le 02 octobre 2018 à 09:01:58 Radwimps2 a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 08:59:23 1SensCritique_ a écrit :
Bon j'ai appelé la POLICE

Bordel, ils me disent d'essayé de voir avec le syndic, ou de laisser un mot chez le voisin pour qu'il soit au courant. :rire: J'ai bien précisé que le chien hurle à la mort. WTF?

Fallait exagérer, dire que c'est comme ça depuis une semaine et que la ça fait plusieurs jours par exemple

J'ai pas envie de mentir. C'est vrai que le voisin a l'habitude de se barrer de chez lui en laissant son gros chien, là ç'en ai un autre mais jamais ça a aboyé comme ça, et depuis si longtemps.

Je pars bientôt au taf donc affaire à suivre ce soir les Kheys. Abonnez-vous, l'histoire n'est pas finie. :ok:

Alors...

C'est NoFake mais ça m'est déja arrivé et plusieurs fois... Javais mis de la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538061470-1537860239-20180925-082837-1-1-1-1.jpg dans la boite du voisin et après des gens sont venus lui expliqué quelques jours plus tard que son chien cassé les noix.

Je regrette mon geste car j'aurais du venir parler à ce fameux voisin mais bon je suis pas très sociable :noel:

Données du topic

Auteur
1SensCritique_
Date de création
2 octobre 2018 à 08:41:40
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 361