Topic de PiKmInPoWeR :

AYAAA LE FAMEUX REGARD APPUYE

Hélène 26 ans qui a plus de couilles que tout le forum réunis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 octobre 2018 à 10:59:50 Primipile a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 10:57:27 StringOugandai a écrit :
El famosa 1/10 qui se fait abordée...
Non sérieux qui les crois putain ?
J'habite a Bordeaux en ce moment et j'y ai vécu pas mal de temps et je n'en ai été que témoin de regards appuyé sur récemment uniquement parce ma meuf était habillé léger + 9/10, mais sur ma vie j'ai jamais vu ça avant putain. Même ma meuf arrive a comprendre que le manspreading c'est bullshit .. 2de qi en France

El famosa 9/10 surtout :rire:

Ma première note aussi haute :hap:
Je sais que c'est difficile a croire mais vrai :hap:

Ca serait bien que les femmes qui témoignent dans ce genre d'article ne soient pas que des parisiennes... On verrait pas exactement le même discours (et tant mieux).
Mais qui sont ces HARCELEURS de rue?. Souvent, des groupes allogènes qui se déplacent en meutes et qui squattent les gares. Ils sont là à zoner et à mater toutes les femmes qui passent.
Parfois, ils interpellent une femme d un :Ouech demoiselle, vous êtes belles hein"
Et si la femme venait à les ignorer, ils viendraient sûrement l insulter ou voir la poursuivre :)
Comment on montre a une femme qu'elle nous plait si on peut pu la regarder ni lui parler ?

Le 05 octobre 2018 à 11:15:06 CharPantherG a écrit :
Comment on montre a une femme qu'elle nous plait si on peut pu la regarder ni lui parler ?

Hop hop hop on installe Tinder c'est fait pour ca :)

Sauf si tu es beau évidemment :)

[11:15:06] <CharPantherG>

Ça se passe sur internet désormais :)

Fini les contacts IRL :)

2018 :)

Les françaises... Changez rien mesdames. Dans quelques années, les seuls qui vous feront des regards appuyés ce seront vos chats :)
:malade: les françaises même si j'ai aucun mal à pécho, jamais je me marie avec une française non merci

Le 05 octobre 2018 à 10:26:55 DD_Inazuma a écrit :
Go trap :ok:

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536538835-nano-desu.png

Elle est belle notre époque ou on sacralise la parole de dégénérés plutôt que de les enfermer dans un asile :)

Le 05 octobre 2018 à 10:19:46 lazzlo-- a écrit :
Hélène, 26 ans, « n’hésite plus » à intervenir dans la rue lorsqu’elle voit un « couple s’invectiver » — elle « demande seulement à la femme si tout va bien ».

A gerber...

Et le jour ou le mec va encore plus s'énerver (et il aura raison vu qu'elle se mêle de ses affaires) ça va chialer :hap:

Le 05 octobre 2018 à 10:37:58 PattexMulti6 a écrit :
Mais bordel on m'explique pourquoi moi, j'ai jamais été témoins une seule fois d'harcèlement dans les lieux publics? A les croire une femme se prend des mains au cul dès qu'elle sort. A moins que ce soit les lieux ou elles habitent et les hommes qu'elles croisent le problème? :hap:

Ce sont justement des fakes, t'as pas remarqué que celles qui se plaignent du harcèlement bizarrement c'est toujours le même profil ? Des grosses, moches, gueules de mec, fofolles teintes en bleu/vert...

L'explication c'est qu'en fait elle sont jalouses des jolies meufs, qui elles se font draguer...alors par jalousie elle veulent plus que les hommes draguent ces jolies filles, alors elles veulent l'interdiction de la drague en faisant passer ça pour de l'harcèlement...

Elles ont à la fois une jalousie pour les jolies filles et une rage des mecs car ces derniers ne les draguent pas.

Ca me fait penser à Jean Pierre Moki qui un jour a voulu intervenir avec un homme qui frappait sa femme. La meuf l'a tabassé et mis K.O, ça lui a servi de leçon, de se mêler de ses affaires uniquement :rire:

Le 05 octobre 2018 à 11:59:36 whiteknight1825 a écrit :
Ca me fait penser à Jean Pierre Moki qui un jour a voulu intervenir avec un homme qui frappait sa femme. La meuf l'a tabassé et mis K.O, ça lui a servi de leçon, de se mêler de ses affaires uniquement :rire:

:rire:

Le 05 octobre 2018 à 11:59:36 whiteknight1825 a écrit :

Attends... QUOI? :ouch:
Le mec défend la meuf, et en réponse la meuf le tabasse?

Donc en gros, si tu demandes ton chemin dans la rue, si t'es paumé dans une ville, il faut juste demander aux hommes ?

Le 05 octobre 2018 à 11:18:50 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 11:15:06 CharPantherG a écrit :

Hop hop hop on installe Tinder c'est fait pour ca :)

Black mirror

Ca étonne encore quelqu'un ? Avec la dose de progrès qu'on nous fait bouffer tous les jours :)

Au boulot je suis tout le temps en voiture et rien qu'aujourd'hui a la radio j'ai entendu :

- un sujet sur le film traitant de Jacqueline sauvage, qu'on va bientôt faire passer pour jean moulin :hap:

- Karine Viard sur son dernier rôle : 30 minutes d'interview dont 29 minutes de "les gentille femme, les méchants hommes" :hap:

- un sujet sur me too, balance ton porc avec au passage, un petit crachat sur les forces de l'ordre "qui ne passent pas assez de temps pour contrôler les regards inisitants. :hap:

- et le petit poncif quotidien sur les migrants, qu'il faut accueillir tout le monde sinon : facho, les heures les plus sombres ect ect.. :hap:

Et ceci tous les jours de l'annee, dans tous les médias indépendants :hap:

Les vraies priorités comme le chômage, la sécurité, la santé passent au second plan, derrière les obsessions de bobos gauchistes qui s'inventent des combats et des souffrances pour occuper leur vie bien vide :hap:

La France :hap: 2018 :hap:

Données du topic

Auteur
PiKmInPoWeR
Date de création
5 octobre 2018 à 10:14:09
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 291