AYAAA LE FAMEUX REGARD APPUYE
Ya 10 ans encore c'était une référence.
Hélène, 26 ans, « n’hésite plus » à intervenir dans la rue lorsqu’elle voit un « couple s’invectiver » — elle « demande seulement à la femme si tout va bien ».
A gerber...
Le 05 octobre 2018 à 10:19:46 lazzlo-- a écrit :
Hélène, 26 ans, « n’hésite plus » à intervenir dans la rue lorsqu’elle voit un « couple s’invectiver » — elle « demande seulement à la femme si tout va bien ».A gerber...
Il manquerait plus qu'elle tabasse l'homme, de toute façon la justice ne fera rien
en gros c est du harcèlement :
_si on parle à une meuf même pour juste dire bonjour
_ si on regard une meuf qu'on trouve jolie sans attention perverse derrière
_si on serre de trop près une nana SANS FAIRE EXPRÈS dans le métro/bus car celui ci est rempli de gens
_ si on écrit un mail/post it / mot gentil sans mauvaise attention pour aller boire un verre
_le manspreding qui ,rappelons le , une nécessité pour nous autres mecs pour pas nous broyer les boules
en gros les nanas faut plus rentrer en contact avec vous donc:les meufs un sticker pour vous qui me dégoûtez ,je vous bannis de mon existence :
Mais bordel
Maintenant même dans des pays comme la russie tu peux plus écarter les jambes, ou on va ?
perso étant pas gay je vais voeu de célibat .marre des nanas de notre époque ,elles sont tellement anti-mecs qu elles me dégoûtent de plus en plus .tour ce qui est féminin me' dégoûte .
Le 05 octobre 2018 à 10:30:37 J0sukestar4 a écrit :
go gay les mecs ou restons célibataire .evitons les nanas c est la meilleure chose à faire .
perso étant pas gay je vais voeu de célibat .marre des nanas de notre époque ,elles sont tellement anti-mecs qu elles me dégoûtent de plus en plus .tour ce qui est féminin me' dégoûte .
Go étrangère dans un pays sain
Le 05 octobre 2018 à 10:30:37 J0sukestar4 a écrit :
go gay les mecs ou restons célibataire .evitons les nanas c est la meilleure chose à faire .
T'as pas besoin d'être gay, juste bs les et ne les entretiens pas
Le 05 octobre 2018 à 10:27:39 JALLET_ledire_ a écrit :
Mais bordelMaintenant même dans des pays comme la russie tu peux plus écarter les jambes, ou on va ?
Vers la criminalisation du comportement masculin.
tfaçon beau gosse regard appuyé = rien
moche = amende
En même temps, comment tu réagirais si t'étais une meuf et qu'on te fixait comme ça ?
https://amp.thisisinsider.com/images/59b01a54701afc43008b4bd7-1536-768.png
Données du topic
- Auteur
- PiKmInPoWeR
- Date de création
- 5 octobre 2018 à 10:14:09
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68