Les vidéos Tik Tok quelle horreur :malade:
Le 06 octobre 2018 à 18:59:49 FeelsBadManXXI a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:57:19 Temp70 a écrit :
C'est un truc de pays du tiers monde, ça marche mal ce genre de délire dans les pays un minimum civilisé.Comme Snapchat en France
Absolument pas, non. Snapchat est un réseau social surtout privée.
Tik Tok et tout les copie c'est clairement fait pour s'afficher.
Le 06 octobre 2018 à 19:29:36 StasiJVC a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 19:02:07 OrteilMenteur a écrit :
pour ceux qui connaissent pas tik tok c'est la nouvelle version de musically, c'est une appli pour enfant, ils font des chorégraphies en lypsinc dessus etcnous on connaît peu parce qu'on est majeurs, mais vous avez même pas idée à quel point c'est saigné par les enfants de moins 14 ans, même en France. Ya + d'utilisateurs là dessus que sur FB là tout de suite d'ailleurs
maintenant chez les jeunes c'est tik tok et insta qui est en tête
Bordel, le coup de vieux que je me suis pris
je commence déjà à être complètement à la ramasse par rapport aux jeunes d'aujourd'hui
je suis en contact avec des gosses donc c'est normal que je connaisse, mais crois moi c'est normal que tu connaisses pas si t'es majeur, c'est même une marque de sanité si tu veux mon avis
tiens je t'achève : ya des petits nés en 2012 dessus de manière totalement normale
Le 06 octobre 2018 à 19:25:58 OrteilMenteur a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 19:23:35 BriquetBicRouge a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 19:21:47 OrteilMenteur a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 19:18:46 Mhyra a écrit :
les 3/4 des gens ici utilisent les meme merdes que ces gens la , les jean instagram et twitter vous valez pas mieuxtwitter c'est cancer mais sur instagram ya énormément de truc de qualité, je suis des préparateurs physiques parce que je suis sportif, ils postent du contenu incroyable
Mais ça c'est valable sur tous les réseaux sociaux, ya pas de réseaux sociaux "cancer", tu choisis qui tu suis et ce que tu veux voir sur ton fil d'actualité, moi jvais sur twitter et jvois absolument jamais ce dont parle le forum hein
Jmen sers surtout pour suivre les actualités e-sport donc bon, et insta pareil ou je suis pas mal d'auteurs et d'artistes, loin des "meufs superficielles" dont on entend tant parler
" Mais ça c'est valable sur tous les réseaux sociaux "
bof, insta propose un format qui permet le partage, sur instagram exemple de mec que je suis
https://www.instagram.com/dr.jacob.harden/
des vidéos explicatives, de longs textes explicatifs et détaillés, sourcés etc
twitter tu partages quoi puisque c'est limité en caractère, en espace ? twitter c'est la tumeur intellectuelle de l'humanité, objectivement
C'est tout simplement pas pour la même utilisation, pas pour rien que les deux existent
Et perso twitter m'est bien utile, surtout pour suivre certaines actualités
Ca permet aussi d'être proche de certaines personnalités, ce n'est pas mon cas mais ayant été "un peu" connu je l'ai utilisé un temps pour me rapprocher de ma "communauté"
Le 06 octobre 2018 à 19:30:47 Temp70 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:59:49 FeelsBadManXXI a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:57:19 Temp70 a écrit :
C'est un truc de pays du tiers monde, ça marche mal ce genre de délire dans les pays un minimum civilisé.Comme Snapchat en France
Absolument pas, non. Snapchat est un réseau social surtout privée.
Tik Tok et tout les copie c'est clairement fait pour s'afficher.
Depuis quelques temps, snap c'est fait pour se montrer (moins que TikTok évidemment).
Ils ont juste compris que les utilisateurs ont un énorme égo.
Le 06 octobre 2018 à 19:31:34 BriquetBicRouge a écrit :
Ca permet aussi d'être proche de certaines personnalités, ce n'est pas mon cas mais ayant été "un peu" connu je l'ai utilisé un temps pour me rapprocher de ma "communauté"
Sur quel jeu khey ?
Les meilleurs Tik Tok sont ceux d'une dizaine de trolleur qui font de sduos avec des tik tok pseudo-triste pendant que eux font des dances de merde, attendez je vous trouve ça
Le 06 octobre 2018 à 19:37:16 OfficerK a écrit :
Les meilleurs Tik Tok sont ceux d'une dizaine de trolleur qui font de sduos avec des tik tok pseudo-triste pendant que eux font des dances de merde, attendez je vous trouve ça
toi tu traînes sur des meme page sur insta non ?
Le 06 octobre 2018 à 19:38:28 OrteilMenteur a écrit :
Les meilleurs Tik Tok sont ceux d'une dizaine de trolleur qui font de sduos avec des tik tok pseudo-triste pendant que eux font des dances de merde, attendez je vous trouve çatoi tu traînes sur des meme page sur insta non ?
Et twitter, toi aussi j'imagine, le moth meme et le tik tok on le vent en poupe
Le 06 octobre 2018 à 19:46:49 OfficerK a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 19:38:28 OrteilMenteur a écrit :
Les meilleurs Tik Tok sont ceux d'une dizaine de trolleur qui font de sduos avec des tik tok pseudo-triste pendant que eux font des dances de merde, attendez je vous trouve çatoi tu traînes sur des meme page sur insta non ?
Et twitter, toi aussi j'imagine, le moth meme et le tik tok on le vent en poupe
moth pas mon délire, yen a certains grave bien trouvés mais ça me dégoûte un peu
si t'as insta suis analtoaster, il a mis des tik tok comme ça qui m'ont tué
Le 06 octobre 2018 à 19:31:06 OrteilMenteur a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 19:29:36 StasiJVC a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 19:02:07 OrteilMenteur a écrit :
pour ceux qui connaissent pas tik tok c'est la nouvelle version de musically, c'est une appli pour enfant, ils font des chorégraphies en lypsinc dessus etcnous on connaît peu parce qu'on est majeurs, mais vous avez même pas idée à quel point c'est saigné par les enfants de moins 14 ans, même en France. Ya + d'utilisateurs là dessus que sur FB là tout de suite d'ailleurs
maintenant chez les jeunes c'est tik tok et insta qui est en tête
Bordel, le coup de vieux que je me suis pris
je commence déjà à être complètement à la ramasse par rapport aux jeunes d'aujourd'huije suis en contact avec des gosses donc c'est normal que je connaisse, mais crois moi c'est normal que tu connaisses pas si t'es majeur, c'est même une marque de sanité si tu veux mon avis
tiens je t'achève : ya des petits nés en 2012 dessus de manière totalement normale
C’est surtout au travers des memes que je connais perso
Le 06 octobre 2018 à 20:07:08 LevekDeRov a écrit :
Les vidéos les plu gênante que j'ai vu, mais bizarrement j'aime bien regarder
ouais ca hypnotise cette merde
C'est comme les trailers des films francais de merde, je trouve ca hypnotisant
Données du topic
- Auteur
- Yihek12
- Date de création
- 6 octobre 2018 à 18:55:25
- Nb. messages archivés
- 106