Les vidéos Tik Tok quelle horreur :malade:
Le 06 octobre 2018 à 19:11:09 PixarOrBlowjob a écrit :
Il y en as qui connaissent pas vraiment ? vous allez jamais sur youtube ?
J'y passe plusieurs heures par jour, mais les suggestions sont toutes orientées vers ce que je regarde / écoute d'habitude
Le 06 octobre 2018 à 19:11:34 BriquetBicRouge a écrit :
En tout cas le tik tok ahahah hehehe me fait bien rireYen a qui font des trucs sympa Par contre pour le reste c'est juste malaisant
Non clé, ca aussi c'est de la merde
Mais le principe meme est générateur de malaise, je pige pas putain, comment font ils pour y resister
Le 06 octobre 2018 à 19:13:23 Chcrounch a écrit :
Y'a pas que des jeunes de ce que j'ai pu voir sur les vidéos ... C'est quoi ce besoin permanent d'être accroc au social ? De publier sur les réseaux sociaux, de se montrer, d'exposer sa vie. Déjà que moi ça me gonfle de regarder la vie des gens je suis pas prêt de me mettre à ce genre d'applications futiles. Mais merde quoi ! Les gens réveillez-vous !
laisse les s'amuser, c'est la sélection naturelle
Le 06 octobre 2018 à 19:12:03 BriquetBicRouge a écrit :
Il y en as qui connaissent pas vraiment ? vous allez jamais sur youtube ?J'y passe plusieurs heures par jour, mais les suggestions sont toutes orientées vers ce que je regarde / écoute d'habitude
Ils spamment les pubs avant les vidéos t'a dus deja en voir une
Le 06 octobre 2018 à 19:14:59 PixarOrBlowjob a écrit :
Il y en as qui connaissent pas vraiment ? vous allez jamais sur youtube ?J'y passe plusieurs heures par jour, mais les suggestions sont toutes orientées vers ce que je regarde / écoute d'habitude
Qui a encore des pubs sur youtube sérieusement
Putain doit y'avoir 5 ans d'écart entre les utilisateurs de cette plateforme et moi j'ai l'impression qu'il y'en 40.
Ça sera quoi quand on aura vraiment 40 piges
eh, je croyais que y avait que les 2000 qui n'avaient pas ublock?
Le 06 octobre 2018 à 19:13:23 Chcrounch a écrit :
Y'a pas que des jeunes de ce que j'ai pu voir sur les vidéos ... C'est quoi ce besoin permanent d'être accroc au social ? De publier sur les réseaux sociaux, de se montrer, d'exposer sa vie. Déjà que moi ça me gonfle de regarder la vie des gens je suis pas prêt de me mettre à ce genre d'applications futiles. Mais merde quoi ! Les gens réveillez-vous !
Oui c'est super triste, on est d'accord
Le 06 octobre 2018 à 19:05:13 GrosShlag a écrit :
Le pire c'est la dance du chat :
https://youtu.be/JyBZh_aCZ00
Je l'aime bien moi
Le 06 octobre 2018 à 19:16:19 BriquetBicRouge a écrit :
Qui a encore des pubs sur youtube sérieusement
Les utilisateurs mobiles malheureusement ... Je me tape une pub Tik Tok à chaque vidéo YouTube que je lance et c'est lourd ! (sauf si vous avez une solution je suis preneur)
Le 06 octobre 2018 à 19:05:13 GrosShlag a écrit :
Le pire c'est la dance du chat :
https://youtu.be/JyBZh_aCZ00
Putain yen a une jla démonte par contre
Données du topic
- Auteur
- Yihek12
- Date de création
- 6 octobre 2018 à 18:55:25
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC