Arretez d aborder des inconnues, ça sert à rien, il y a pas de contexte, queudalle, ça montre juste que vs êtes en chien. Ça marche pas, fo le dire combien de fois
Le 29 septembre 2018 à 14:47:01 ChanclaPenale a écrit : J'ai mis mon plan a exécution elle a décliné avec un petit sourire j'ai vraiment l'impression qu'elle est ultra timide Pour le jeu c'est mort elle est a l'autre bout de l'allée Plus qu'une demi heure pour être décisif. Sinon il restera plus qu'à prier qu'elle descende a mon arrêt
Le 29 septembre 2018 à 15:25:21 glandaucaca a écrit : Arretez d aborder des inconnues, ça sert à rien, il y a pas de contexte, queudalle, ça montre juste que vs êtes en chien. Ça marche pas, fo le dire combien de fois
Tu peux pas generaliser, si ça marchait pas je serais jamais né par exemple
les gars j'ai une technique : abordes la et demandes lui des conseils genre 'hey excuse moi tu habites depuis longtemps en' région où t'habite' j'ai des potes qui vont venir en septembre et jvoulais trouver des activités sympa à faire, mais jsuis du genre à toujours sortir au même endroit du coup j'ai pas d'idées' apres en fonction de comment elle repond tu verra si elle veut continuer la discussion ou pas... ca marche pour moi en tout cas
Laisse tomber les approches kheys, même si ça va bien, faudra lui demander son num après Donc vas y direct, quand elle sort, tu lui dis qu'elle te plaît et que tu aimerais bien savoir si ça lui dit de se voir un jour et tu Luis donnes ton num
Le 29 septembre 2018 à 15:59:56 PauloDelgado4 a écrit : Laisse tomber les approches kheys, même si ça va bien, faudra lui demander son num après Donc vas y direct, quand elle sort, tu lui dis qu'elle te plaît et que tu aimerais bien savoir si ça lui dit de se voir un jour et tu Luis donnes ton num
ça fait 1 heure que le topic est clos elle est descendu et lui est resté