Topic de ChanclaPenale :

Aborder une fille dans le train

Y a une fille de l'autre côté de l'allée que j'ai envie d'aborder mais je sais pas comment. Elle est a côté de la fenêtre moi aussi. Sinon le train est bondé.
Le prochain arrêt est dans 45 minutes.
Je lui demanderai bien de garder mes affaires et lui proposer d'aller chercher quelque chose au bar pour elle
J'ai vraiment peur de mafficher devant les autres passagers
L'abordage c'est que de l'audace.
Tu installes un petit jeu sur ton tel que tu peux jouer à 2 et tu lui proposes de jouer avec toi histoire de passer le temps plus rapidement. Pendant que vous jouez tu en profites pour lui parler apprendre à vous connaître :ok:
Je l'ai déjà fait, mp si tu veux

et lui proposer d'aller chercher quelque chose au bar pour elle

pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

PADANLETRAIN nan je rigole mon clé j'ai pas de technique
sinon suit la réponse de yifulzor, elle est vraiment pas mal :ok:
J'ai mis mon plan a exécution elle a décliné avec un petit sourire j'ai vraiment l'impression qu'elle est ultra timide
Pour le jeu c'est mort elle est a l'autre bout de l'allée
Plus qu'une demi heure pour être décisif. Sinon il restera plus qu'à prier qu'elle descende a mon arrêt

Le 29 septembre 2018 à 14:32:43 nasostueur a écrit :
Je l'ai déjà fait, mp si tu veux

Post ici mon khey, j'ai du reseau une fois sur 4 je vais pas commencer les grandes manœuvres

Le 29 septembre 2018 à 14:47:01 ChanclaPenale a écrit :
J'ai mis mon plan a exécution elle a décliné avec un petit sourire j'ai vraiment l'impression qu'elle est ultra timide
Pour le jeu c'est mort elle est a l'autre bout de l'allée
Plus qu'une demi heure pour être décisif. Sinon il restera plus qu'à prier qu'elle descende a mon arrêt

propose lui un truc a bouffer que tout le monde adore (chips par exemple)

Le 29 septembre 2018 à 14:47:01 ChanclaPenale a écrit :
J'ai mis mon plan a exécution elle a décliné avec un petit sourire j'ai vraiment l'impression qu'elle est ultra timide
Pour le jeu c'est mort elle est a l'autre bout de l'allée
Plus qu'une demi heure pour être décisif. Sinon il restera plus qu'à prier qu'elle descende a mon arrêt

Elle est pas timide elle est poli !
Elle a décliné, n'insiste pas, tu vas finir en taule pour harcèlement :rire:

Demande lui si elle voudrait se faire péter la rondelle dans le chiotte, et puis tu souris. 1 chance sur 100, mais ça peut rapporter gros

Le 29 septembre 2018 à 14:49:20 enitheim86 a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 14:47:01 ChanclaPenale a écrit :
J'ai mis mon plan a exécution elle a décliné avec un petit sourire j'ai vraiment l'impression qu'elle est ultra timide
Pour le jeu c'est mort elle est a l'autre bout de l'allée
Plus qu'une demi heure pour être décisif. Sinon il restera plus qu'à prier qu'elle descende a mon arrêt

Elle est pas timide elle est poli !
Elle a décliné, n'insiste pas, tu vas finir en taule pour harcèlement :rire:

J'insiste pas mon khey. Je m'en remets au hasard. Si elle descend a la même gare je repars a l'attaque.
Je sais pas ce qui m'arrive d'habitude jsuis un gros Célestin mais y a une partie de moi même qui a décidé de pas la laisser passer

Le 29 septembre 2018 à 14:49:21 zRockz a écrit :
Demande lui si elle voudrait se faire péter la rondelle dans le chiotte, et puis tu souris. 1 chance sur 100, mais ça peut rapporter gros

Ce beauf :rire:

[14:49:21] <zRockz>
Demande lui si elle voudrait se faire péter la rondelle dans le chiotte, et puis tu souris. 1 chance sur 100, mais ça peut rapporter gros

Thissou
Attends les dernières minutes

Le "vous avez fait tomber ça" en lui tendant ma carte c'est une mauvaise idée j'imagine?

Le 29 septembre 2018 à 14:56:52 ChanclaPenale a écrit :
Le "vous avez fait tomber ça" en lui tendant ma carte c'est une mauvaise idée j'imagine?

trop fait khey elle le sentira arriver a 200 km

Jsuis pas sur khey elle est pas top modèle un jsuis pas sur que ça lui arrive tous les mois

Le 29 septembre 2018 à 15:02:38 ChanclaPenale a écrit :
Jsuis pas sur khey elle est pas top modèle un jsuis pas sur que ça lui arrive tous les mois

oui mais c'est trop connu surprend la ( SANS FAIRE LE CASSOS) genre un truc intelligent que personne ne connais

Le 29 septembre 2018 à 15:02:38 ChanclaPenale a écrit :
Jsuis pas sur khey elle est pas top modèle un jsuis pas sur que ça lui arrive tous les mois

une technique d'approche sans lui faire peur et sans la déranger (ça va être dur)

Le 29 septembre 2018 à 15:03:59 NITROALPHADELTA a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 15:02:38 ChanclaPenale a écrit :
Jsuis pas sur khey elle est pas top modèle un jsuis pas sur que ça lui arrive tous les mois

oui mais c'est trop connu surprend la ( SANS FAIRE LE CASSOS) genre un truc intelligent que personne ne connais

T'as pas plus flou?

Données du topic

Auteur
ChanclaPenale
Date de création
29 septembre 2018 à 14:29:42
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 318