Ça y est la PROPAGANDE sur la GPA commence
On s'oriente vraiment vers un scénario type chute de l'Empire Romain, là.
J'hésite à prôner l'accélérationnisme
Le 05 octobre 2018 à 04:36:47 HepadBan52Fois a écrit :
On s'oriente vraiment vers un scénario type chute de l'Empire Romain, là.J'hésite à prôner l'accélérationnisme
Je pense pas qu'on va finir comme l'empire Romain puisque l'empire Romain c'est une décadence non voulu alors que là c'est clairement voulu par le pouvoir, on risque plus de finir dans une société ultra-libérale sans morale ou tout et n'importe quoi pourra être produit,vendu,acheté
Le 05 octobre 2018 à 05:05:39 Heliass a écrit :
C'est hyper délicat comme sujet.... je comprends l'envie de ces hommes d'avoir leurs enfants mais ça reste de l'exploitation humaine... à côté de ca va n'empêchera pas les couples gays qui ont du fric d'y avoir recours donc est ce qu'on ne devrait pas encadrer la pratique en France et profiter des retombées économiques ? Mais est ce qu'au nom de l'économie on peut laisser "cultiver" le corps des femmes sachant qu'à coup sur in fine c'est pas elles qui en tireront les bénéfices (comme si les travailleurs touchaient le fruit de leur labeur). Je suis très mitigée sur le sujet je sais pas quoi en penser...
c'est le contraire ducon, c'est autorisé uniquement pour les femmes, pas pour les hommes
PMA, GPA, à quand la GTA
Ceux qui disent soral et zemmour qui ont prédit.
Ils étaient pas les seul les idolatre cuck incapable de pensé
Le 29 décembre 2020 à 00:20:27 chimenedupont a écrit :
Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?Le 29 décembre 2020 à 00:20:27 chimenedupont a écrit :
Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?
Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.
Le 04 octobre 2018 à 12:05:21 DiMaio8 a écrit :
Post avant les sous hommes de gauche qui nous disaient durant le vote du mariage pour tous que la GPA c'est de la science fiction des livres d'Asimov
Bah c'est toujours pas fait en fait
Données du topic
- Auteur
- DiMaio8
- Date de création
- 4 octobre 2018 à 11:49:56
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117