Ça y est la PROPAGANDE sur la GPA commence
Le 04 octobre 2018 à 13:06:21 Inferentiel_2 a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 12:59:41 WichelMelbek a écrit :
Je vois pas pourquoi vous associez la PMA/GPA a la gauche. Encore le mariage homo d'accord, mais la marchandisation des utérus c'est l'agenda ultra-libéral, donc contraire à des valeurs de gauche. Ceux qui défendent ces mesures à gauches sont juste des idiots utiles.La gauche d'aujourd'hui est libérale. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Macron est "de Gauche".
Ce n'est peut-être pas ta conception de la gauche, mais dans ce cas, c'est toi et l'imaginaire que tu as le problème.
Libérale pour les mœurs mais quand il s'agit des impôts et de l'économie en général...
Le 04 octobre 2018 à 13:19:57 FromSilverToGE a écrit :
Je vois pas pourquoi vous associez la PMA/GPA a la gauche. Encore le mariage homo d'accord, mais la marchandisation des utérus c'est l'agenda ultra-libéral, donc contraire à des valeurs de gauche. Ceux qui défendent ces mesures à gauches sont juste des idiots utiles.On connait la chanson, le fait est que le libertarianisme, c'est VOTRE idéologie, donc assumez un peu les gauchiasses
Ils se croient encore du temps où la gauche défendait les petits travailleurs.
Et pour les mecs célibataires qui veulent un enfant ?
Ah oui l’égalité uniquement a sens unique
De toute façon on y vient, tout était prévu à l'avance :
- Le PACS ouvert aux homo
- Le MARIAGE ouvert aux homo, incluant en particulier l'ADOPTION (c'est ça le point clé), même si en pratique ça ne doit pas exister tant y'a pas d'enfants adoptable, j'espère qu'ils privilégies les familles normales
- La PMA
- La GPA
Là nous sommes sur la PMA, mais ils préparent déjà le terrain. Quand le mariage homo a été fait, ils préparaient le terrain de la PMA.
ça arrive
Le 04 octobre 2018 à 12:18:03 HoIdenCauIfieId a écrit :
Vous le voulez de quelle couleur ? Des yeux bleus ?
Le donneur est diplômé du M.I.T si ça peut vous rassurer.
Celui ci a 7% de développer un cancer du pancréas avant 40 ans. Ça sera plus cher pour des probabilités moindres évidemment mais vous payez la tranquilité.
Le.donneur de celui-ci votait à droite je vous le déconseille, mais il entre dans votre budget.Voilà signez là. .
Ayaaaa
Le 04 octobre 2018 à 12:19:17 ReclamJVC01 a écrit :
Y'a t'il un seul journal de droite dans ce pays ?
On a une presse d'état sous différente marque, mais c'est tout.La fin de l'ORTF n'était qu'un mirage
Cette reforme degoûtante est de droite hein
S’agirait de comprendre la politique
Le 04 octobre 2018 à 11:53:32 LaFameusePrepa a écrit :
Bah tiens
On casse les barrières éthiques les unes après les autresBientôt la vente d'organes légalisée
Et la comission d'éthique élue par qui, qui choisi ce qui est éthique ?
D'ailleurs avant ce n'était pas éthique, maintenant ça l'est ?
Le simple fait de soumettre la question à une commission d'étique révèle l'étendue du problème
Le 04 octobre 2018 à 13:06:21 Inferentiel_2 a écrit :
Je vois pas pourquoi vous associez la PMA/GPA a la gauche. Encore le mariage homo d'accord, mais la marchandisation des utérus c'est l'agenda ultra-libéral, donc contraire à des valeurs de gauche. Ceux qui défendent ces mesures à gauches sont juste des idiots utiles.La gauche d'aujourd'hui est libérale. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Macron est "de Gauche".
Ce n'est peut-être pas ta conception de la gauche, mais dans ce cas, c'est toi et l'imaginaire que tu as le problème.
C’est toi le problème en fait...
La gauche est de droite en France
Je vois pas pourquoi vous associez la PMA/GPA a la gauche. Encore le mariage homo d'accord, mais la marchandisation des utérus c'est l'agenda ultra-libéral, donc contraire à des valeurs de gauche. Ceux qui défendent ces mesures à gauches sont juste des idiots utiles.On connait la chanson, le fait est que le libertarianisme, c'est VOTRE idéologie, donc assumez un peu les gauchiasses
T’es vraiment abruti le desco
Ta reflexion c’est 0 tu fais que repeter ce que les autres disent sans le comprendre
Un dégoût m’envahit devant un mouton pareil
Et pourtant je ne suis pas vegan
Le 04 octobre 2018 à 13:28:10 Keepddbing a écrit :
T’es vraiment abruti le desco
Ta reflexion c’est 0 tu fais que repeter ce que les autres disent sans le comprendre
Un dégoût m’envahit devant un mouton pareil
Et pourtant je ne suis pas vegan
Il a raison, c'est bien la gauche, arrête de te voiler la face, la gauche sociétale, c'est la PMA / GPA, tu ne comprends vraiment rien à la politique, dis-moi ?
Vous savez quand la pma pour toutes étaient dans l'agenda.
Mais pour le coup il y a eu un sérieux coup de silence.
Bah tiens
On casse les barrières éthiques les unes après les autresBientôt la vente d'organes légalisée
C'est pas comme si ton avatar représentait l'anarcho-capitalisme... Comment peut on être anarcap et contre la légalisation de la vente d'organes ? wtf
Bah tiens
j'ai le plaisir d'avoir des parents qui écoutent France Inter et laissent la radio allumée toute la journée en fond sonore
l'autre fois j'ai surpris un débat entre des chroniqueurs et Glucksmann, ils parlaient de la nécessité de légaliser la vente d'organes
on y est khey
Le 04 octobre 2018 à 12:06:39 HoIdenCauIfieId a écrit :
"mais nan la PMA n'est pas l'ouverture vers la GPA arrêtez vos délires blablabla"
Tout (ou presque) ce que les gauchistes présentent comme "délires" viennent à se réaliser alors que des visionnaires comme Zemmour et ceux proches de sa pensée les voient arriver
Un hasard ?
Données du topic
- Auteur
- DiMaio8
- Date de création
- 4 octobre 2018 à 11:49:56
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117