L'EAU DE MER était dans le VIDAL jusqu'en 1987
PLASMA DE QUINTON
Eau de mer naturelle.
Injectables, buvables, utilisables pour l'usage externe.
Le PLASMA DE QUINTON existe en deux concentrations :
1º Isotonique : PLASMA DE QUINTON
2º Hypertonique : DUPLASE DE QUINTON (Voir DUPLASE).
Composition :
Dilution isotonique apyrogène d'eau de mer naturelle (pH 7,2), préparée en milieu stérile, par des procédés spéciaux sans élévation de température, sans contact métallique ni procédés électriques, de façon à conserver à l'eau de mer son équilibre moléculaire et son caractère de "milieu vivant".
Contient les 92 corps simples connus (et tous les oligo-éléments).
L'eau de mer est prélevée à 10 m. de profondeur (zone de pénétration solaire) dans des conditions qui assurent toute sécurité quant à sa pureté.
Injections indolores avec très rapide résorption.
Propriétés :
René QUINTON a démontré, en 1904, que le PLASMA DE QUINTON est identique physiquement, chimiquement, physiologiquement à notre milieu intérieur, ce qui permet d'y faire vivre dans les meilleures conditions les cellules isolées (en particulier, hématies et leucocytes) et les fragments de tissus.
Il est possible de remplacer la masse sanguine d'un animal par du PLASMA DE QUINTON sans troubles pour l'organisme.
Mode d'action :
1º Régénération organique (remplacement graduel du milieu intérieur existant, appauvri ou souillé).
2º Ré-équilibration (apport minéral, sous forme assimilable, par transminéralisation).
3º Recharge en oligo-éléments, sous leur forme naturelle ; de cette façon, ils exercent les uns sur les autres des actions de renforcement multiple (oligo-synergie).
4º Action infinitésimale, homéopathique, de certains de ses éléments.
Le laboratoire qui la produisait a ensuite "oublié" de réitérer la demande au Vidal et ils en sont donc sortis
Source: https://eaudemertonique.com/pages/questions-reponses#q13
Le 01 octobre 2018 à 16:23:47 Mamellebent a écrit :
C'est bon pour des problèmes d'intestin khey ? On m'avait conseillé ça une fois, mais jamais test.
C'est bon pour absolument tout, et il n'y a aucune contre-indication.
Basiquement, cette eau va te reminéraliser. Une fois que t'es bien reminéralisé, ton corps peut faire face à toutes sortes de maladies/désagréments par lui-même. C'est pour ça que c'est bon pour tout.
La composition en minéraux de l'eau de mer "isotonique" (donc diluée à 1/3 ou 1/4) est exactement la même que celle de notre sang.
L'eau de mer est prélevée à 10 m. de profondeur (zone de pénétration solaire) dans des conditions qui assurent toute sécurité quant à sa pureté.
Et les courants marins t'en fait quoi ?
J'avais prit du magnesium marin mais ça fonctionnait pas.
Et pour la prise, faut respecter un dosage comme pour les médocs ? Combien par jour ? C'est des ampoules je crois.
Le 01 octobre 2018 à 16:31:18 Mamellebent a écrit :
Je vais test aussi dans ce cas là, j'ai l'intestin irritable.
J'avais prit du magnesium marin mais ça fonctionnait pas.
Et pour la prise, faut respecter un dosage comme pour les médocs ? Combien par jour ? C'est des ampoules je crois.
Les ampoules c'est à éviter, pour la bonne et simple raison qu'elles sont chauffées à 1 000 °C pour les fermer, alors que le plancton marin présent dans l'eau qui rend les minéraux bio-disponibles meurt à 45 °C.
Pour la prise en général ce qui est recommandé c'est soit de l'injecter en isotonique (mais c'est interdit maintenant du coup ), soit de la boire (aussi en isotonique) pas plus de 200ml par prise, jusqu'à 5 fois par jour.
On peut aussi la boire en hypertonique (donc non diluée) pour une sorte de "coup de fouet".
- Pour les enfants : Dyslexie, énurésie, saignement du nez, instabilité émotionnelle, hyperactivité, retard pondéral, troubles du comportement, déficit d'attention, douleurs de croissance, inadaptation scolaire, etc.
Putain les conneries qu'on peut pas lire sur internet
Et pour la dyslexie de mon fiston je fais quoi ?
Faut boire de l'eau 3 fois par jour madame
Viens fiston on va aller à la baule
Non madame, il faut de l'eau spéciale, achetable sur internet
Le 01 octobre 2018 à 16:35:08 Jerespirelevent a écrit :
- Pour les enfants : Dyslexie, énurésie, saignement du nez, instabilité émotionnelle, hyperactivité, retard pondéral, troubles du comportement, déficit d'attention, douleurs de croissance, inadaptation scolaire, etc.
Putain les conneries qu'on peut pas lire sur internet
Et pour la dyslexie de mon fiston je fais quoi ?
Faut boire de l'eau 3 fois par jour madame
Viens fiston on va aller à la baule
Non madame, il faut de l'eau spéciale, achetable sur internet
Données du topic
- Auteur
- DoYouEvenPrayze
- Date de création
- 1 octobre 2018 à 16:17:17
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46