Un beatmaker plus SURCOTE que METRO BOOMIN ?
Le 26 septembre 2018 à 17:12:16 FNCCapsPerma6 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 17:11:48 Hitmap3 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 17:08:32 FNCCapsPerma6 a écrit :
Alex Beat GeniusLui c'est un escroc. Il veut faire comme Busy works beats, mais ses beats sont encore plus nuls que ceux de Sharpe.
Bordel !
Je vois pas plus surcoté en effet
alex beat genius tout le monde sait qu'il est éclaté
Le 26 septembre 2018 à 17:14:55 Shakuhachi a écrit :
Je vois pas plus surcoté en effetalex beat genius tout le monde sait qu'il est éclaté
Le pire c’est qu’il croit être chaud bouillant ce grand malade
En plus il a du bon matos ce gâchis
Le 26 septembre 2018 à 17:15:28 HoodrichPablo a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 17:14:55 Shakuhachi a écrit :
Je vois pas plus surcoté en effetalex beat genius tout le monde sait qu'il est éclaté
Le pire c’est qu’il croit être chaud bouillant ce grand malade
En plus il a du bon matos ce gâchis
Les meilleurs beatmakers français proddent juste avec leur laptop
Le 26 septembre 2018 à 17:11:03 RIPROACH a écrit :
Arguments contre Metro ?
Tous ses beats se ressemblent. Il ne fait que du recyclé, il ne crée rien, n'innove pas, ne prend pas de risques. Toujours les mêmes sonorités, toujours les mêmes samples. Tu écoutes un beat de Metro Boomin, tu les as tous écouté. On dirait limite qu'il a un template et il ne fait que changer la mélodie à chaque beat.
Deedotwill, Dj Plugg, TM88, Ronny J (pour ne citer que les plus mainstreams) par exemple tentent des choses parfois, mais pas lui. Il reste toujours dans sa zone de confort.
Le 26 septembre 2018 à 17:21:15 Hitmap4 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 17:11:03 RIPROACH a écrit :
Arguments contre Metro ?Tous ses beats se ressemblent. Il ne fait que du recyclé, il ne crée rien, n'innove pas, ne prend pas de risques. Toujours les mêmes sonorités, toujours les mêmes samples. Tu écoutes un beat de Metro Boomin, tu les as tous écouté. On dirait limite qu'il a un template et il ne fait que changer la mélodie à chaque beat.
Deedotwill, Dj Plugg, TM88, Ronny J (pour ne citer que les plus mainstreams) par exemple tentent des choses parfois, mais pas lui. Il reste toujours dans sa zone de confort.
C’est exactement ça, tout comme Zaytoven d’ailleurs, même si ce dernier est nettement plus doué
Le 26 septembre 2018 à 17:20:24 Incoming_Ban a écrit :
Et c'est qui le meilleur beatmaker selon vous ?
En mainstream, selon moi c'est Scott Storch
Metro Boomin surcoté en quoi ?
Il a des tonnes de hits, a su se diversifier, et a rénové la trap américaine
Les beatmakers surcoté c'est des mecs comme Tay Keith qui font toujours les mêmes prods sans savoir se diversifier mais qui prennent de l'ampleur (prod dans les albums de Travis Scott, Drake, Eminem alors qu'il y a un an personne savait qui c'était..)
Le 26 septembre 2018 à 17:22:40 Hitmap4 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 17:20:24 Incoming_Ban a écrit :
Et c'est qui le meilleur beatmaker selon vous ?En mainstream, selon moi c'est Scott Storch
Ptdr vous critiquez mais comme quoi vous ne connaissez rien à la musique.
Données du topic
- Auteur
- Hitmap3
- Date de création
- 26 septembre 2018 à 17:08:14
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107