Topic de daenerysportman :

À quoi sert la Police Municipale?

En terme de temps d'intervention, sur le papier c'est les plus proches. Mais comme ils ne se déplacent pour à peu près rien... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483747470-mdrrr.jpg
Elle sert juste à se montrer à la sortie des écoles et distribuer des PV pour stationnement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483747470-mdrrr.jpg
Ce sont les sous-fifres du maire

Ouais, à part voler des sous, ils servent à rien quoi :hap:

Dès qu'il y-a un semblant d'interpellelation, ces gens la font de la merde :rire:

- Mettre des PVs pour mauvais stationnement
- Faire traverser les enfants à l'école primaire
- Faire chier les jeunes qui fument des joints
Ouais, les mecs qui appellent 3 vehicules en renfort et le GIGN pour interpeller Johnatan et Kevin, 13 ans qui ont 1 g sur eux :rire2:
demande aux modos ils ont plus ou moins le même travail

Le 19 octobre 2018 à 13:38:53 JohnOfTheGarden a écrit :
- Mettre des PVs pour mauvais stationnement
- Faire traverser les enfants à l'école primaire
- Faire chier les jeunes qui fument des joints

Je troll mais en vrai mais ils m'ont debarrassé d'un CHANCE avec une énorme moto cross (volée ?) qui faisait des roues dans ma rue tous les soirs vers 20h. J'ai appelé la municipale, en 10 min ils étaient là, ils ont coursé le CHANCE (qui s'est lancé dans une course poursuite bien sûr) alors qu'ils n'ont pas droit (trop dangereux gneugneugneu) et ils l'ont attrapé. Maintenant ma rue est à nouveau tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

Rien, c’est une connerie monumentale leur existence. Ils en ont embauché un dans ma petite ville de 10k habitants et personne l’a jamais vu dehors :(
A savoir que les policiers municipal c'est tous des APJA c'est a dire des agents de police judiciaire adjoint donc il on énormément de mission et de droit no rage de leurs 8 semaines de congé de leurs salaire et de leurs sécurité de l'emploie car la majorité est fonctionnaire territorial
A tasperger de spray au poivres

Le 19 octobre 2018 à 13:42:41 chanelwestcoast a écrit :
Verbaliser en roller :cool:

Moi ils ont un utililaire Dacia, tu verrais comment ils fument le moteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483747470-mdrrr.jpg

Le 19 octobre 2018 à 13:36:52 Senbalemo a écrit :
c'est l'équivalent des sheriffs aux etats unis

Les policiers municipaux sont tous les dirigeants le toute la police d'un conté ? :(

Le 19 octobre 2018 à 13:44:48 Tekkerman3 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 13:36:52 Senbalemo a écrit :
c'est l'équivalent des sheriffs aux etats unis

Les policiers municipaux sont tous les dirigeants le toute la police d'un conté ? :(

Tu fais un AVC je crois

A rentrer l'argent fans les caisses de l'état.
A arrêter les français sur la route pour toucher leur prime et se sentir puissant.
Mais sion à rien.

Tintinluck

Ils ont beau être adjoint de je ne sais quoi

Ils sont formés comme des billes et ne devraient pas être armés :ok:

Le 19 octobre 2018 à 13:45:52 Tr0nze0 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 13:44:48 Tekkerman3 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 13:36:52 Senbalemo a écrit :
c'est l'équivalent des sheriffs aux etats unis

Les policiers municipaux sont tous les dirigeants le toute la police d'un conté ? :(

Tu fais un AVC je crois

Il dit que c'est comme les sheriffs aux US

Or un Sheriff c'est un personnage assez important, qui est élu, représente un des deux partis et dirige toute la police d'un comté :(
Donc un policier municipal n'a rien à voir avec un sheriff américain :(

Le 19 octobre 2018 à 13:49:21 Tekkerman3 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 13:45:52 Tr0nze0 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 13:44:48 Tekkerman3 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 13:36:52 Senbalemo a écrit :
c'est l'équivalent des sheriffs aux etats unis

Les policiers municipaux sont tous les dirigeants le toute la police d'un conté ? :(

Tu fais un AVC je crois

Il dit que c'est comme les sheriffs aux US

Or un Sheriff c'est un personnage assez important, qui est élu, représente un des deux partis et dirige toute la police d'un comté :(
Donc un policier municipal n'a rien à voir avec un sheriff américain :(

sheriffs deputies
le maire = le shériff

Données du topic

Auteur
daenerysportman
Date de création
26 septembre 2018 à 13:33:26
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 308