[BORDEL] Les FANS sérieux de PASCAL OP, on en parle ?
Le 21 septembre 2018 à 11:37:16 ProloTraderRSA0 a écrit :
tu mets le problème à l'envers, c'est à cause de la misère sexuelle que les gens ici insultent les femmes, pas le contraire
Misère sexuelle -> Insultes -> Encore plus de misère sexuelle -> Insultes -> Encore toujours plus de misère sexuelle -> Encore plus d'insultes
Va falloir que ces gens comprennent qu'il faut sortir de ce cercle vicieux, et très vite
Le 21 septembre 2018 à 11:34:25 RegimeDuCamp91 a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 11:33:33 AyakoMiyaki a écrit :
J'ai pas de haine ni de frustration et pourtant je galère niveau meufsLes gens misogynes peuvent baiser, faut juste être affirmer
Les misogynes qui baisent sont soit très beaux, soit assez malins pour ne pas montrer la frustration et la haine qui découlent de leur misogynie
Faut arrêter de se voiler la face, des meufs aiment les connards mysogine
Faut juste tomber au bon endroit au bon moment pour trouver une femme avec qui se mettre en couple, avec qui on est en adéquation (je ne parle pas de plan cul)
Je pense que le premier avec la photo de H c'est un troll
Mais par contre les vieux avec leur photo prise avec webcam et leurs commentaires dégueulasses ça c'est véridique
Le 14 avril 2022 à 09:12:57 :
Je pense que le premier avec la photo de H c'est un trollMais par contre les vieux avec leur photo prise avec webcam et leurs commentaires dégueulasses ça c'est véridique
hein
Je ne suis pas féministe ni pour la liberté sexuelle et alors ?
Et c'est quoi ton putain amalgame avec Hitler parce que certains hommes préfèrent les sociétés traditionnelles ?
d'ailleurs c'est sûrement un troll le génie
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp91
- Date de création
- 21 septembre 2018 à 11:28:25
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 44