[BORDEL] Les FANS sérieux de PASCAL OP, on en parle ?
Sur sa dernière publication Facebook
"Insulte là et pète lui bien à la gueule comme d'habitude" avec Adolf Hitler en photo de profil
Honnêtement, quand je vois des trucs comme ça, et qu'on voit ces mêmes mecs là se plaindre de la misère sexuelle qu'ils vivent, ça me fait doucement rire
Il y a le même genre d'énergumènes sur le forum, qui considèrent les femmes comme des putes, qui les insultent à longueur de journée, et qui osent se plaindre de la misère sexuelle
Je vais être franc avec toi, Célestin : Il est évident que t'auras beaucoup de mal à te vider les couilles avec la mentalité que tu as
Et je ne parle pas de tous les kheys puceaux, mais seulement de ceux qui préfèrent rejeter la faute sur les autres pour éviter de réaliser que si personne ne veut d'eux, c'est peut-être que le problème, c'est eux
PS : quand on dit qu'il y a des moches qui baisent, c'est pas un mythe, c'est simplement que ces mecs là ne sont pas rongés par la frustration et la haine et qu'ils ne rejettent pas la faute sur les autres sans jamais se remettre en question
Méditez la dessus les aigris, même si c'est dur à accepter, il n'y a que comme ça que vous sortirez de votre cercle vicieux
Tout tes proches qui peuvent vvoir qu'elle genre de dégénéré tu es
Le 21 septembre 2018 à 11:31:29 Maotouying a écrit :
Et pourquoi tu suis les publications fb de Pascal op ?
Parce qu'il me fait rire parfois, et que je trouve ça toujours cocasse de voir des gens réagir sérieusement à ses posts
Encore plus quand ces mêmes personnes sont des mecs mariés avec des enfants sur leur photo de profil
Le 21 septembre 2018 à 11:32:07 RouenCapitale3 a écrit :
Faut vraiment être un beauf ultime pour commenter une vidéo facebook de Pascal avec sa vrai identité.
Tout tes proches qui peuvent vvoir qu'elle genre de dégénéré tu es
Là, encore, ça va, c'est son profil privé à Pascal, du coup, je crois pas que les gens voient ça
J'ai pas de haine ni de frustration et pourtant je galère niveau meufs
Les gens misogynes peuvent baiser, faut juste être affirmer
Je suis en colère contre le monde les kheys, j'ai l'impression que j'ai pris des stéroïdes.
Je pourrais sérieusement gifler une personne dans la rue sans raison dans mon état.
Je veux baiser, régime. L'odeur des chattes puantes me hurle aux narines. Pascal OP est un exutoire acceptable pour l'instant.
Le 21 septembre 2018 à 11:33:33 AyakoMiyaki a écrit :
J'ai pas de haine ni de frustration et pourtant je galère niveau meufsLes gens misogynes peuvent baiser, faut juste être affirmer
Les misogynes qui baisent sont soit très beaux, soit assez malins pour ne pas montrer la frustration et la haine qui découlent de leur misogynie
Le 21 septembre 2018 à 11:33:47 FoutreDeBaal a écrit :
Je suis en colère contre le monde les kheys, j'ai l'impression que j'ai pris des stéroïdes.Je pourrais sérieusement gifler une personne dans la rue sans raison dans mon état.
Je veux baiser, régime. L'odeur des chattes puantes me hurle aux narines. Pascal OP est un exutoire acceptable pour l'instant.
Le 21 septembre 2018 à 11:34:35 KarmaRx a écrit :
Gneugneugneu l'auteur raconte que des conneries, ça fait des années que j'insiste avec les femmes et que je fais des efforts et je suis toujours puceau, comment tu expliques ça.
Bordel, c'est exactement ce genre de posts sur le forum
Les mecs qui ne font preuve d'aucun recul, et qui ne se disent pas que s'ils n'y arrivent pas, c'est très certainement parce qu'ils s'y prennent comme des pieds
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp91
- Date de création
- 21 septembre 2018 à 11:28:25
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 44