[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 14 janvier 2019 à 02:39:14 Pseudonymestek a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 02:25:12 TintinGoMinox a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 02:20:24 pseudonymestek a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 02:16:18 ibrahim_ a écrit :
Divisez nous pas après ça va faire un genre de bail de vs rebeu mais avec les blancsLes rebeu sont solidaire entre eux cb de fois les dz etc m’ont prévenu que y’a des contrôleurs civil dans ltrain avant que jmonte me faire bz mais jamais 1 blanc là fait même si y’a 0 blanc là où j’habite
Bah non t con ou quoi tu réfléchit avec un caprisun? Les blanc entre vous, vous vous soutenez pas et c chacun sa merde alors que le maghreb ça se soutient, j’ai deja vu un mec random rebeu se tappe avec un blanc et on passait avec un pote tunisien et il m’a dit go l’aider et enculer l’autre et c ce que a fait mon pote est arrivé et lui a mit la balayette de sa vie
Qui était fautif ?
Ça me rappelle une embrouille, t avais un rebeu qu arrêtait pas d insulter un blancos, réagit pas.
Le rebeu lui crache dessus, El blancos déclenche une patate tar GameMixTreize, mais jdida et dans la tête, le rebeu est dans les vapes, la t as un renoi qu arrive en 22 qui patate El blancos dans le dos, puis ça a séparer.
C est naze, 1v1 je pense qu El blancos même s il ne payait pas de mine, aurait baiser le renoi et le rebeu.
Divisez nous pas après ça va faire un genre de bail de vs rebeu mais avec les blancsLes rebeu sont solidaire entre eux cb de fois les dz etc m’ont prévenu que y’a des contrôleurs civil dans ltrain avant que jmonte me faire bz mais jamais 1 blanc là fait même si y’a 0 blanc là où j’habite
Bah non t con ou quoi tu réfléchit avec un caprisun? Les blanc entre vous, vous vous soutenez pas et c chacun sa merde alors que le maghreb ça se soutient, j’ai deja vu un mec random rebeu se tappe avec un blanc et on passait avec un pote tunisien et il m’a dit go l’aider et enculer l’autre et c ce que a fait mon pote est arrivé et lui a mit la balayette de sa vie
Whaou c'est génial, quelle fierté de se taper a trois contre un ! Prendre position dans une bagarre juste pour les origines si c'est pas du racisme dis moi ce que c'est
Le 14 janvier 2019 à 06:13:55 Jules-Verge a écrit :
Whaou c'est génial, quelle fierté de se taper a trois contre un ! Prendre position dans une bagarre juste pour les origines si c'est pas du racisme dis moi ce que c'est
C’est du racisme. Ils l’assument et si tu leur fais remarquer, c’est du racisme envers eux, il faut le savoir. Bref, j’en dis pas plus
Le 14 janvier 2019 à 05:42:10 Ailaeza a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 05:21:07 raizo10822 a écrit :
AYAAA mais pq l’autre avec son fake boule il est encore là sur un topic minox alors qu’il a le taux d’oestrogène d’une femme pubèrepourquoi pas ? j'ai le droit de me sentir concernée -_-
Tu n’es pas concerné
Le 14 janvier 2019 à 09:41:26 Soliculus a écrit :
Vous vous rasez la barbe avec quel sabot ?
Perso à partir de 3mm ça fait un peu deguelasse
Ce choc la dernière fois que j’ai rasé à blanc ducoup je pense que dorénavant je rase à 5 mm minimum
Le 14 janvier 2019 à 02:31:33 ibrahim_ a écrit :
J'sais plus qui est le gars qui m'avait dit que Winslegue a quitté son taffe CDI temps plein pour Youtube mais il avait raisonhttps://www.youtube.com/watch?v=Db1mHmmWF-s
Ou comment gâcher sa vie en si peu de minutes
Merci youtube
Je lui conseille de faire une vidéo anti-minox puis dans quelques mois de retourner sa veste pour vanter le produit
Le minox game c'est tendance, faudrait pas rater pareil opportunité
Le 14 janvier 2019 à 01:28:59 harijvc69 a écrit :
Vous écrivez avec vos zgeg tellement vous bandés sa ce sent
Le 14 janvier 2019 à 02:31:33 ibrahim_ a écrit :
J'sais plus qui est le gars qui m'avait dit que Winslegue a quitté son taffe CDI temps plein pour Youtube mais il avait raisonhttps://www.youtube.com/watch?v=Db1mHmmWF-s
Ou comment gâcher sa vie en si peu de minutes
Merci youtube
Jte l'avais dit
Le 14 janvier 2019 à 09:41:26 Soliculus a écrit :
Vous vous rasez la barbe avec quel sabot ?
Perso à partir de 3mm ça fait un peu deguelasse
Ça dépend de la densité de ta barbe. Moi à 3-5mm c’est bien mais ça commence à être trop long pour dermaroller.
Le 14 janvier 2019 à 10:07:35 raizo10822 a écrit :
Pseudo t’es sur le m&n ?
Non trop de bro science là bas, trop d’impatients. J’ai vite arrêté de fréquenter
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518