[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 13 octobre 2018 à 01:13:51 Lilpute a écrit :
Je vais rester avec le combo bouc-moustache de mexicain jusqu’à ce que les apl tombent alors
Minoxidil 35e
Greffe de barbe 5000e
Le 12 octobre 2018 à 15:36:39 PseudooDalpha a écrit :
Si vous avez du fat à perdre, faites le, ça peut aider dans la balance hormonale et la barbe (dans ce cas) car chez l’homme, la plus grosse quantité d’oestrogène
(hormone femelle) provient de la convertion (aromatase) de la testostérone en oestrogène dans le tissu adipeux (le gras corporel). On a donc moins de testostérone et donc moins d’hormones dérivées de celle-ci. Les oestrogènes et la prolactine ensuite jouent le rôle d’anti hormone androgène (mâle) en inhibant l’enzyme responsable de la convertion de la testosterone en dihydrotestosterone (pilosité, masse musculaire, aggressivité, morale, motivation, libido, etc...).Vous allez pas forcément avoir une barbe de bûcheron en perdant quelques kg de gras mais mettre toutes les chances de son côté n’est jamais une mauvaise idée.
pseudo alpha ce khey déter qui va chercher la connaissance à la source pour la délivrer aux disciples
Pseudo-Alphaxidil
Le 12 octobre 2018 à 23:07:41 WinkLeWaLk a écrit :
C est puceaux qui veut conserver la main mise sur le cartel biova.Le 12 octobre 2018 à 23:12:12 Cyzvc a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 23:07:41 WinkLeWaLk a écrit :
C est puceaux qui veut conserver la main mise sur le cartel biova.Je croyais qu'il tenait un cabinet de cardiologie
Le 13 octobre 2018 à 11:03:06 Puceau-Furieux a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 11:01:01 Artophage a écrit :
6eme jour sous liquide kirkland, 1er arrachage de poils sur les pommettes
Ce n'est que le début, mais tkt la neige va t'empécher de voir les poils indésirables
J'habite dans le sud-est, pas trop de neige pour le moment. On croise les doigts
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518