[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 10 janvier 2019 à 10:41:37 pussydemolisher a écrit :
C'est parti en couille, vous allez réussir à faire supprimer le topic à force
Je m’étais absenté un mois mais je vois que c’est toujours le même délire ici
Le 10 janvier 2019 à 10:41:37 pussydemolisher a écrit :
C'est parti en couille, vous allez réussir à faire supprimer le topic à force
Tant pis, le minox est bien ancré sur le forum la prophétie continura de se propager même sans son prophète.
Le 10 janvier 2019 à 01:23:29 BananeDeter2 a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 00:33:08 Vetronxx a écrit :
Pourquoi tu parles de bien pensance je comprends pas ? T'es le plus gros suceur et chialeur du topic, je voulais juste te le préciser, après ton délire sur les noirs je m'en fou hein.C'est toi qui ddb sur un forum de desco parce que monsieur prend mal certain message, mon pauvre tu tiens le choc en lisant ça?
Tu te base sur quoi pour dire que je ddb le jean-oracle ? Surtout que je n'ai jamais ddb un seul de tes messages. Ce qui me choque un peu en vrai, c'est la façon que tu as de sucer certaines têtes ici
Le 10 janvier 2019 à 12:20:06 Vetronxx a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 01:23:29 BananeDeter2 a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 00:33:08 Vetronxx a écrit :
Pourquoi tu parles de bien pensance je comprends pas ? T'es le plus gros suceur et chialeur du topic, je voulais juste te le préciser, après ton délire sur les noirs je m'en fou hein.C'est toi qui ddb sur un forum de desco parce que monsieur prend mal certain message, mon pauvre tu tiens le choc en lisant ça?
Tu te base sur quoi pour dire que je ddb le jean-oracle ? Surtout que je n'ai jamais ddb un seul de tes messages. Ce qui me choque un peu en vrai, c'est la façon que tu as de sucer certaines têtes ici
C'est le nif DZ, du devrais changer de bord toi aussi.
Le 10 janvier 2019 à 14:38:58 Guilboss[2] a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 11:40:19 ChefDumas a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 11:38:42 Ailaeza a écrit :
envoyez vos barbes viriles pleines de testostérones, ça m'exciteCette barbe immonde
Ce menton en trompetteJamais vu une barbe aussi merdique. Faut tout raser là
Lol il a eu ces résultat en 3 mois en partant de rien, c'est un fastgaineur le jaloux.
Demain je vais me prendre mes 3 derniers mois en pharmacie et y'a ça comme marque
- Alopexy
- Cooper
- Bailleul
tout est au même prix je prends lequel ? De base je tournais qu'au Foligain mais flemme de commander
Merci
Le 10 janvier 2019 à 18:25:23 PetitMage a écrit :
Demain je vais me prendre mes 3 derniers mois en pharmacie et y'a ça comme marque- Alopexy
- Cooper
- Bailleultout est au même prix je prends lequel ? De base je tournais qu'au Foligain mais flemme de commander
Merci
Alopexy
Le 10 janvier 2019 à 17:36:26 xidegomorrhe a écrit :
le liquide perime ? j ai une bouteille entamer en octobre dernier
Mieux vaut ne pas l'utiliser
Le 10 janvier 2019 à 19:06:04 CoccaHaineux a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 18:25:23 PetitMage a écrit :
Demain je vais me prendre mes 3 derniers mois en pharmacie et y'a ça comme marque- Alopexy
- Cooper
- Bailleultout est au même prix je prends lequel ? De base je tournais qu'au Foligain mais flemme de commander
Merci
Alopexy
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518