[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le ricin peut aider ces poils a devenir terminaux ou pas du tout ?
Le 07 janvier 2019 Ă 21:38:15 WinkleWimp a Ă©crit :
Vous rencontrez une meuf, une bombe, ça match, ça prévoit de se poser, elle vous avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour gommer plusieurs défaut, elle vous montre une photo avant, une stremon.Vous faites quoi ?
La chirurgie ca peut transformer une personne : un nez mal foutu, menton fuyant, oreilles décollés, etc des fois il suffit de pas grand chose pour qu'un visage passe de moche à beau donc je vois pas ce qui serait dérangeant. Sauf si c'est une meuf ultra superficielle qui se fait 15 opérations alors que de base elle a aucun défaut
10 mois et demi de Minox sachant que je pars de 0 (vraiment 0, aucun poil a part la « moustache »)
En notant aussi que l’eclairage rend mes poils plus noirs que la réalité, ils ne sont pas tous terminaux
Je trouve que c’est vraiment plutôt lent comparé à vos évolutions sur le fofo, après c’est déjà très biens sachant que je pars de rien et que mon père n’a presque pas de poils sur les joues (mais bouc et moustache fournis)
Je compte continuer le « traitement » tant qu’il le faudra, même si ça doit me prendre 2 ans voir 3 avant d´avoir une barbe correcte
Vous en pensez quoi ?
Le 07 janvier 2019 Ă 22:30:50 Jules-Verge a Ă©crit :
Le 07 janvier 2019 Ă 21:38:15 WinkleWimp a Ă©crit :
Vous rencontrez une meuf, une bombe, ça match, ça prévoit de se poser, elle vous avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour gommer plusieurs défaut, elle vous montre une photo avant, une stremon.Vous faites quoi ?
La chirurgie ca peut transformer une personne : un nez mal foutu, menton fuyant, oreilles décollés, etc des fois il suffit de pas grand chose pour qu'un visage passe de moche à beau donc je vois pas ce qui serait dérangeant. Sauf si c'est une meuf ultra superficielle qui se fait 15 opérations alors que de base elle a aucun défaut
Le problème ce sont tes futurs enfants. La chirurgie ne change pas les gènes.
Le 07 janvier 2019 Ă 22:55:07 4-8-15-16-23_42 a Ă©crit :
10 mois et demi de Minox sachant que je pars de 0 (vraiment 0, aucun poil a part la « moustache »)
En notant aussi que l’eclairage rend mes poils plus noirs que la réalité, ils ne sont pas tous terminauxJe trouve que c’est vraiment plutôt lent comparé à vos évolutions sur le fofo, après c’est déjà très biens sachant que je pars de rien et que mon père n’a presque pas de poils sur les joues (mais bouc et moustache fournis)
Je compte continuer le « traitement » tant qu’il le faudra, même si ça doit me prendre 2 ans voir 3 avant d´avoir une barbe correcte
Vous en pensez quoi ?
Très bonne évolution si tu pars d'imberbe
Le 07 janvier 2019 Ă 22:57:41 [JV]TheOverlord a Ă©crit :
En notant aussi que l’eclairage rend mes poils plus noirs que la réalité, ils ne sont pas tous terminauxJe trouve que c’est vraiment plutôt lent comparé à vos évolutions sur le fofo, après c’est déjà très biens sachant que je pars de rien et que mon père n’a presque pas de poils sur les joues (mais bouc et moustache fournis)
Vous en pensez quoi ?
D'accord merci
Au fait, je n'utilise plus le dermaroller depuis plusieurs mois, ça peut jouer sur la vitesse de pousse des poils ou ca sert juste à avoir une meilleure peau ?
Et dernière question, quand j'avais commencé le minox on m'avait dit sur l'ancien topic que c'était mieux d'utiliser la pipette pour étaler le produit et là j'ai vu que certains commencent à penser que c'est mieux d'étaler avec le doigt et de masser un peu (comme c'est conseillé pour les cheveux), du coup vous en pensez quoi ? Pipette ou doigt ?
Oui, je pensais surtout aux enfants en posant ma question, j ai bien précisé que la meuf était dégueulasse pré chirurgie.
Moi je pourrais pas perso.
Le 07 janvier 2019 Ă 23:03:05 4-8-15-16-23_42 a Ă©crit :
Le 07 janvier 2019 Ă 22:57:41 [JV]TheOverlord a Ă©crit :
Vous en pensez quoi ?
D'accord merci
Au fait, je n'utilise plus le dermaroller depuis plusieurs mois, ça peut jouer sur la vitesse de pousse des poils ou ca sert juste à avoir une meilleure peau ?
Et dernière question, quand j'avais commencé le minox on m'avait dit sur l'ancien topic que c'était mieux d'utiliser la pipette pour étaler le produit et là j'ai vu que certains commencent à penser que c'est mieux d'étaler avec le doigt et de masser un peu (comme c'est conseillé pour les cheveux), du coup vous en pensez quoi ? Pipette ou doigt ?
Je n'utilise plus le dermaroller comme beaucoup de gens du topic. Peut-être que je reprendrais quand j'aurais un peu plus la fois. Ça joue sur la pousse des poils grâce à la stimulation des follicule pileux et l'irrigation sanguine que le dermaroller produit sur ceux-ci.
Les deux sont viables. Moi j'ai toujours fait avec les doigts parce que je trouve ça plus pratique. Mais la pipette c'est bien aussi.
C est lequel le meilleur bon plan pour minox 10% ?
Biovea ?
Le 07 janvier 2019 Ă 23:55:57 ThwompRuins a Ă©crit :
Wesh les kheys
Biovea ?
Que du 5% sur Biovea. Meilleur plan pour 10% c'est Ebay.
Le 08 janvier 2019 Ă 00:01:18 [JV]TheOverlord a Ă©crit :
Le 07 janvier 2019 Ă 23:55:57 ThwompRuins a Ă©crit :
Wesh les kheys
Biovea ?Que du 5% sur Biovea. Meilleur plan pour 10% c'est Ebay.
ce n est pas bon ca?
effectivement, ca n a pas l air d etre bon
du coup le seul monox 10 que j ai trouvé c est sur ebay et il vient d inde
https://www.ebay.fr/itm/Tugain-Minoxidil10-Solution-fur-Haarausfall-Baldness-Regrowth-fur-Manner/202554079814?hash=item2f2929fa46%3Ag%3AyK8AAOSwwtdcK2Kn%3Ark%3A2%3Apf%3A0
d autres sont disponibles, certains l ont deja essayé ?
Le 08 janvier 2019 Ă 03:09:38 Cocca a Ă©crit :
Apparemment t'as des gars qui ont réussis à combler leur trou de barbe avec uniquement le Dermaroller, c'est du bullshit ?
Je pense oui
Le 08 janvier 2019 Ă 04:02:17 BananeDeter a Ă©crit :
Le 08 janvier 2019 Ă 03:09:38 Cocca a Ă©crit :
Apparemment t'as des gars qui ont réussis à combler leur trou de barbe avec uniquement le Dermaroller, c'est du bullshit ?Je pense oui
Que c'est bullshit ou que c'est efficace?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ă 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518