[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 06 janvier 2019 à 18:06:22 OdeursdeChat a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 18:04:34 Jules-Verge a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:57:53 LyndonBarry a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:50:34 Jules-Verge a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 16:40:38 LyndonBarry a écrit :
mousse = no gain mais confort
liquide = gain mais inconfortOn raconte de la merde on se sent foromeur
Tu as testé la mousse ou tu crache dessus juste pour le plaisir ?
Imyourfathr
Yesterday, 19:07IMPORTANT NOTE: Personally, I believe that using the foam version of minoxidil might have been a waste of time and money. I used foam every day, twice a day for 5 months and did not notice an improvement whatsoever. Even with new vellus growth it's hard to say it helped.
So since I seemed to only get gains on the liquid, I switched back in December and am now using 10% Tugain. After I switched, guess what happened almost immediately...I saw loads of new vellus growth. Totally blown away. This might have something to do with the propylene glycol content in the liquid. Without it, the skin on my face seems to struggle absorbing minoxidil.
Le liquide est clairement supérieur à la mousse les mousseux
Donc tu nous sort le cas de UN mec chez qui ça n'a pas fonctionné (on a pas tous la même sensibilité au minoxidil, y en a chez qui que ce soit en mousse ou en liquide ils auront pas/peu de résultats ou qui tout simplement n'ont pas la génétique nécessaire (pas de follicules pileux)) et qui a eu des résultats en passant au liquide 10% 🤔
Des exceptions y en a toujours dans tout les sens, après personnellement j'ai des résultats avec la mousse et je sais que sans la mousse je n'aurais pas continuer le minoxidil tellement ça m'assechait la gueule..
Le 06 janvier 2019 à 18:00:05 LyndonBarry a écrit :
Vous dealez de la mousse parce qu'elle est plus chère donc vous faites plus de sous, mais les vrais savent et go liquide coûte que coûte malgré toute votre propagande pro-mousseJ'ai grandi dans le 9-3 fréro je connais vos techniques
De nouveau tu raconte de la merde, que ce soit de la mousse ou du liquide ça change rien
Tranquille gros tu aura quand même des gens qui vont t'acheter du minox
Je m'en bats royalement les couilles.. je travaille, je gagne ma vie, donc du minoxidil si j'en ai besoin je sais m'en acheter. Et même niveau crédits, j'ai largement assez pour quelques mois de traitement.
Plusieurs fois j'ai dis que les filleuls j'en ai assez et que si quelqu'un d'autre en a besoin (comme cocca, fieldgendarmerie) bah qu'ils occupent la place sans soucis, donc si je recommande de la mousse ce n'est pas en me disant que ça me rapportera quelque chose mais parceque je fais part de mon expérience positive avec la mousse
Quand je dis que j'utilise de la mousse, c'est parceque j'en utilise, je trouve ça plus confortable, que j'ai des gains avec et que j'ai eu l'occasion de tester les deux et de voir lequel des deux produits me convient le mieux.
Donc oui ça me fait un peu chier que quelqu'un qui sort de nulle part vienne me chier dans les bottes en prétextant que j'ai une arrière pensé vénale à la limite de me traiter d'escroc
Personally, I believe that using the foam version of minoxidil might have been a waste of time and money. I used foam every day, twice a day for 5 months and did not notice an improvement whatsoever. Even with new vellus growth it's hard to say it helped.
Ceux qui souhaitent anéantir la mafia
Vous avez tenté y'a 8 mois à pleine vitesse aujourd'hui elle est debout
Et non, la mafia n'habite pas dans le 9.3, pour ça qu'elle fonctionne encore
J'reçois très souvent des MP de remeciement pour les avoir guidé vers la mousse, mais "la mousse marche pas"
J'ai eu de meilleurs résultats sous mousse que sur liquide "oué nn mais tu mens" si nous avions voulu escroquer les gens pour avoir plus de filleuls, on les aurait guidé tous sur le liquide à 35e qui est moins cher que la mousse pour avoir plus de filleuls, réfléchissez
Le 06 janvier 2019 à 19:39:41 CoccaHaineux a écrit :
Y'a vraiment des gars qui fantasment sur des chubby?
Une femme se doit d avoir des formes. J aime la chair, j aime manger, malaxer.
Le 06 janvier 2019 à 19:43:00 CoccaHaineux a écrit :
Ceux qui souhaitent anéantir la mafiaVous avez tenté y'a 8 mois à pleine vitesse aujourd'hui elle est debout
J'reçois très souvent des MP de remeciement pour les avoir guidé vers la mousse, mais "la mousse marche pas"
J'ai eu de meilleurs résultats sous mousse que sur liquide "oué nn mais tu mens" si nous avions voulu escroquer les gens pour avoir plus de filleuls, on les aurait guidé tous sur le liquide à 35e qui est moins cher que la mousse pour avoir plus de filleuls, réfléchissez
Ces smileys
Le 06 janvier 2019 à 19:43:00 CoccaHaineux a écrit :
Ceux qui souhaitent anéantir la mafiaVous avez tenté y'a 8 mois à pleine vitesse aujourd'hui elle est debout
Dit il depuis son jet privé, de retour de ses vacances d hiver au Brésil payé par ses filleuls.
Et les renoi bien Chubby c est le top, c est pas du gras dégueulasse, c est du muscle bien ferme, et elles ont la peau d une douceur parce qu elles sont à fonds sur les crèmes.
Nan, les renoises vraiment hmmmmmmm
Le 06 janvier 2019 à 19:56:24 WinkleWimp a écrit :
Et les renoi bien Chubby c est le top, c est pas du gras dégueulasse, c est du muscle bien ferme, et elles ont la peau d une douceur parce qu elles sont à fonds sur les crèmes.Nan, les renoises vraiment hmmmmmmm
Elles ont plus de testo que la norme, si c'est vraiment TROP ton délire tu devrais juste changer d’orientation.
Le 06 janvier 2019 à 20:01:05 BinksToBinks2 a écrit :
Et les renoi bien Chubby c est le top, c est pas du gras dégueulasse, c est du muscle bien ferme, et elles ont la peau d une douceur parce qu elles sont à fonds sur les crèmes.Nan, les renoises vraiment hmmmmmmm
Elles ont plus de testo que la norme, si c'est vraiment TROP ton délire tu devrais juste changer d’orientation.
Comment ça, de quoi tu parles toi
Wink dans 3 ans : https://www.youtube.com/watch?v=GQ5TRm_HMMM
Oui mais vous savez c'est comme des meufs un peu, ils ont une peau douce et tout...
Faut me dire ou tu vois du muscle hein
Le 06 janvier 2019 à 20:02:34 BinksToBinks2 a écrit :
Wink dans 3 ans : https://www.youtube.com/watch?v=GQ5TRm_HMMMOui mais vous savez c'est comme des meufs un peu, ils ont une peau douce et tout...
Bordel de fion
Le 06 janvier 2019 à 20:01:59 WinkleWimp a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 20:01:05 BinksToBinks2 a écrit :
Comment ça, de quoi tu parles toi
C'est pas rare que des femmes ont autant de testo qu'un homme asiat lambda.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518