[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 01 janvier 2019 à 22:11:16 Jules-Verge a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 21:40:25 Decaff a écrit :
Les kheys j'ai une barbe plus que correcte mais j'aimerais la densifier au niveau de juste quelques zones, je go minox ou pas ? J'ai pas envie de mettre de l'huile de ricin ça colle et ça marche au bout de 1 anEt quest-ce que j'achète ?
Si tu veux faire pousser ou densifier go minox, si tu t'en fout alors utilise rien et laisse faire le temps, quoi qu'il en soit l'huile de ricin est inutile pour faire pousser les poils..
Vous pouvez me répondre en mp svp sinon je vais oublier mon post
Non, c'est toi qui est demandeur, par nous. Tu vois pas les réponses, bah tant pis pour toi
Bientôt faudra leur tenir la bite lorsqu'il urine
Le 01 janvier 2019 à 22:19:20 Cocca a écrit :
Les kheys j'ai une barbe plus que correcte mais j'aimerais la densifier au niveau de juste quelques zones, je go minox ou pas ? J'ai pas envie de mettre de l'huile de ricin ça colle et ça marche au bout de 1 anEt quest-ce que j'achète ?
Si tu veux faire pousser ou densifier go minox, si tu t'en fout alors utilise rien et laisse faire le temps, quoi qu'il en soit l'huile de ricin est inutile pour faire pousser les poils..
Non, c'est toi qui est demandeur, par nous. Tu vois pas les réponses, bah tant pis pour toi
Le 01 janvier 2019 à 22:20:25 Jules-Verge a écrit :
Je go minox alors ?
Le problème aussi c'est que juste au dessus de la barbe j'ai plein de poils sur les pommettes et j'ai peur qu'ils poussent.
Genre en dormant c'est sûr que en bougeant y aura du minox là où il faut pas
Le 01 janvier 2019 à 22:44:59 Decaff a écrit :
Je go minox alors ?Le problème aussi c'est que juste au dessus de la barbe j'ai plein de poils sur les pommettes et j'ai peur qu'ils poussent.
Genre en dormant c'est sûr que en bougeant y aura du minox là où il faut pas
Non puisque le minox' sèche
passe en MP si tu souhaites acheter
J'pige pas les gens qui ont chaud que ça pousse aux pommettes
vous épilez et basta ça disparait
Le 01 janvier 2019 à 22:57:04 Cocca a écrit :
J'pige pas les gens qui ont chaud que ça pousse aux pommettesvous épilez et basta ça disparait
Bah chez moi c'est abusé, et comment tu épiles ? Moi y en a trop pour faire à la pince. J'ai des poils très noirs et la peau mate ça ressort de ouf
Le 01 janvier 2019 à 23:28:05 Decaff a écrit :
J'pige pas les gens qui ont chaud que ça pousse aux pommettesvous épilez et basta ça disparait
Bah chez moi c'est abusé, et comment tu épiles ? Moi y en a trop pour faire à la pince. J'ai des poils très noirs et la peau mate ça ressort de ouf
Go t'épiler à la cire
Le 01 janvier 2019 à 23:29:48 SummeureFaggs a écrit :
Salut Cocca !Minox 2,5% ca suffit pour moi ?
J'aimerais que ça rejoigne et que ça comble un peu les trous, mais je m'en fiche quelle soit plus épaisse
Qu'en penses-tu ? Et tu peux m'en avoir ?
le minox 2,5% est caca, go minox 5%
Le 01 janvier 2019 à 23:19:14 Mazardd a écrit :
Petite question vu que du coup maintenant j’utilise mousse le matin et liquide foligain le soir, comme je mets la moitié d’un bouchon de mousse le matin le soir faut que je mette 1ml avec la pipette pour le liquide ou la moitié suffit? et le liquide c’est pas grave si je l’etale avec mon index?
1ml oui + aucun soucis
Le 01 janvier 2019 à 23:32:21 LyndonBarry a écrit :
J'aimerais que ça rejoigne et que ça comble un peu les trous, mais je m'en fiche quelle soit plus épaisse
Petite question vu que du coup maintenant j’utilise mousse le matin et liquide foligain le soir, comme je mets la moitié d’un bouchon de mousse le matin le soir faut que je mette 1ml avec la pipette pour le liquide ou la moitié suffit? et le liquide c’est pas grave si je l’etale avec mon index?1ml oui + aucun soucis
Merci pour ta réponse
En combien de temps je peux avoir des résultats tu penses ? Car j'ai pas envie de m'appliquer du minox pendant 6 mois :/
Le 01 janvier 2019 à 23:33:19 SummeureFaggs a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 23:32:21 LyndonBarry a écrit :
Petite question vu que du coup maintenant j’utilise mousse le matin et liquide foligain le soir, comme je mets la moitié d’un bouchon de mousse le matin le soir faut que je mette 1ml avec la pipette pour le liquide ou la moitié suffit? et le liquide c’est pas grave si je l’etale avec mon index?1ml oui + aucun soucis
Merci pour ta réponse
En combien de temps je peux avoir des résultats tu penses ? Car j'ai pas envie de m'appliquer du minox pendant 6 mois :/
Comme on le dit tout le temps sa dépend on peut pas savoir certains on des très bon resultat en 3 mois d'autre sont encore au combat après 1 ans essaye et tu verras bien mais tu as une très bonne base
T'as déjà une superbe base, tu auras des résultats rapidement mais il te faudra minimum 6 mois le temps que les nouveaux poils deviennent terminaux et restent à vie.
Sinon tu devrais raser les poils du cou, ta barbe rendrait mieux je pense, ça masquerait le trou. En tout cas si tu go minox je peux t'assurer qu'à Noel prochain tu as une barbe complète
Après tu peux toujours go minox mousse, c'est beaucoup moins chiant que la version liquide si t'es pas déter
Le 02 janvier 2019 à 00:06:23 LyndonBarry a écrit :
T'as déjà une superbe base, tu auras des résultats rapidement mais il te faudra minimum 6 mois le temps que les nouveaux poils deviennent terminaux et restent à vie.
Sinon tu devrais raser les poils du cou, ta barbe rendrait mieux je pense, ça masquerait le trou. En tout cas si tu go minox je peux t'assurer qu'à Noel prochain tu as une barbe complète
Après tu peux toujours go minox mousse, c'est beaucoup moins chiant que la version liquide si t'es pas déter
Merci les kheys pour vos réponses, ça fait plaisir !
Le 01 janvier 2019 à 22:32:33 Cocca a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 22:20:25 Jules-Verge a écrit :
Une recette qui m'a permis d'avoir une barbe à 21, de mes 19 ans à 20 ans j'en mettais même si je la rase actuellement
Donc la recette c'est de couper en petit un ail et le frotter sur la parties où voulez que sa pousse, ça va brulez au début mais justement ça veut dire que ça fait effet puis après vous prenez de l'huile de ricin (pressée à froid bio) et vous l'étalez bien et vous massez bien pendant 5 minutes ou plus et vous laissez reposer toute la nuit au matin l'huile aura totalement séché
Vous faites tous les soirs pendant 2 semaines sauf la 7eme nuit pour laisser votre peau se reposer puis au bout de 2 semaines vous ne faites rien encore 2 semaines puis vous remettez pendant 2 semaines sauf 7eme jour...
Ce cycle vous pouvez le faire 3 fois ou plus
Précision, le rasage n'a aucun impact sur la pousse du poil ni sur son épaisseur donc ce que je préconise c'est de laisser pousser meme si ça fait duvet degeulasse pour bien le laisser se développer, au bout de chaque cycle si le duvet vous dérange esthétiquement vous pouvez le rasez mais pas pendant les 2 semaines où vous appliquez le traitement
Mon pote qui avait déjà du duvet ça l'a beaucoup beaucoup aider pour avoir une barbe
Les résultats se verront bien surtout lors du 2ème ou 3ème cycle, voire 4ème cycle pour certain
Je reponds à vos questions
Non, il faut du 5% pour que ce soit rapide et efficace pour combler les trous et remplir la barbe
Ouais si tu souhaites acheter c'est en MP
Le 01 janvier 2019 à 23:28:05 Decaff a écrit :
à la pince c'est plus pratique je trouve, et ça arrache carrément le bulbe, au fur et à mesur ça disparaitra, c'était pareil pour moi c'était flagrant depuis plus rien ne pousse
Le 02 janvier 2019 à 01:29:54 Le_khey_issou a écrit :
Une solution pour aider à pousser la barbe sans minox
Une recette qui m'a permis d'avoir une barbe à 21, de mes 19 ans à 20 ans j'en mettais même si je la rase actuellement
Donc la recette c'est de couper en petit un ail et le frotter sur la parties où voulez que sa pousse, ça va brulez au début mais justement ça veut dire que ça fait effet puis après vous prenez de l'huile de ricin (pressée à froid bio) et vous l'étalez bien et vous massez bien pendant 5 minutes ou plus et vous laissez reposer toute la nuit au matin l'huile aura totalement séché
Vous faites tous les soirs pendant 2 semaines sauf la 7eme nuit pour laisser votre peau se reposer puis au bout de 2 semaines vous ne faites rien encore 2 semaines puis vous remettez pendant 2 semaines sauf 7eme jour...
Ce cycle vous pouvez le faire 3 fois ou plus
Précision, le rasage n'a aucun impact sur la pousse du poil ni sur son épaisseur donc ce que je préconise c'est de laisser pousser meme si ça fait duvet degeulasse pour bien le laisser se développer, au bout de chaque cycle si le duvet vous dérange esthétiquement vous pouvez le rasez mais pas pendant les 2 semaines où vous appliquez le traitement
Mon pote qui avait déjà du duvet ça l'a beaucoup beaucoup aider pour avoir une barbe
Les résultats se verront bien surtout lors du 2ème ou 3ème cycle, voire 4ème cycle pour certain
Je reponds à vos questions
"frotter de l'ail"
don't feed
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518