[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Vivement le départ vers un autre pays,laissons ce pays au et vous verrez que 10ans après, ils creveront tous de faim..
Pas de chance hein
Le 21 décembre 2018 à 00:22:34 BinksToBinks2 a écrit :
Lol se barrer pour partir où ? En Russie comme le rêve de tout les chofa du forum ?
Ces propres ch0fa qui se feront piétiner arrivés là bas ça va leur faire tout drôle
Le 21 décembre 2018 à 00:23:14 OdeursdeChat a écrit :
Vivement le départ vers un autre pays,laissons ce pays au et vous verrez que 10ans après, ils creveront tous de faim..Pas de chance hein
ça m'étonnerait, aujourd'hui leur but c'est d'enrichir et embourgeoisés les donc bon
Le 21 décembre 2018 à 00:24:45 OdeursdeChat a écrit :
Arabes et peuvent pas vivre sans les blancs, ont le vois bien dans le monde hein c'est pour ça que sa vient dans nos pays
Ne nous assimile pas avec les c'est incomparable
cite moi un pays de riche et développé ?
Arabes et peuvent pas vivre sans les blancs, ont le vois bien dans le monde hein c'est pour ça que sa vient dans nos paysLe 21 décembre 2018 à 00:24:45 OdeursdeChat a écrit :
Arabes et peuvent pas vivre sans les blancs, ont le vois bien dans le monde hein c'est pour ça que sa vient dans nos pays
On vivait très bien avant sans vous, en apportant le progrès et la démocratie vous avez flinguez nos pays, et mis à leur tête des fils de lâche.
De toute façon en Afrique, plus on monte mieux c'est
Le grand empire de France, le grand empire Mongole,le grand empire Arabe, et le grand ... ah bah non ils en ont jamais eux
Le 21 décembre 2018 à 00:26:55 WinkleWimp a écrit :
Arabes et peuvent pas vivre sans les blancs, ont le vois bien dans le monde hein c'est pour ça que sa vient dans nos paysLe 21 décembre 2018 à 00:24:45 OdeursdeChat a écrit :
Arabes et peuvent pas vivre sans les blancs, ont le vois bien dans le monde hein c'est pour ça que sa vient dans nos paysOn vivait très bien avant sans vous, en apportant le progrès et la démocratie vous avez flinguez nos pays, et mis à leur tête des fils de lâche.
Et surtout, ces gens qui ont détruit nos pays travaillent avec les pays arabes complétement à l'ouest, arabie saoudite qatar etc
Le 21 décembre 2018 à 00:27:58 OdeursdeChat a écrit :
Cilafoute des blancs
Les dirigeants de ton pays ne sont pas des vrais blancs
Le 21 décembre 2018 à 00:28:33 Ibrahiiim a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 00:27:58 OdeursdeChat a écrit :
Cilafoute des blancsLes dirigeants de ton pays ne sont pas des vrais blancs
Tu veux dire quoi par blanc? Européen ou trait européen?
Moi je dis faite attention les Algériens, nous on as la mer qui nous protège et pourtant on est envahi, alors vous sans frontières physique...
Faite pas la même erreur que nous.
C'est vrai que la niveau pseudo sa me soûle..
En vrai je refais des pseudo juste pour ce topic
Je t'avais pas reconnu au départ cocca
Bien ton pseudo
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518