[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 09 décembre 2018 à 22:25:39 WinkleMustAlive a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 22:21:07 Jules-Verge a écrit :
Les meufs muslim pratiquante, au lit ca se passe comment ? Je veux dire elles évitent les grandes interdictions (sodomie, pendant les règles) mais qu'en est-il des autres pratiques type les préliminaires ?Dit pas Muslim, dit rebeu.
Sinon on est unanime sur le rapport sexuel avec les autres religions monothéisstes.
Nope parceque ma question s'adressait plutôt au niveau de la religion, pas de l'origine
Le 09 décembre 2018 à 22:26:23 Jules-Verge a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 22:23:03 harijvc40 a écrit :
Les meufs muslim pratiquante, au lit ca se passe comment ? Je veux dire elles évitent les grandes interdictions (sodomie, pendant les règles) mais qu'en est-il des autres pratiques type les préliminaires ?elles evitent la sodomie tu troll ?
je parle des vraies qui suivent la religion à fond, les 5 prières par jour, qui vit le ramadan de façon stricte, vierge jusqu'au mariage etc pas de celles qui font semblant pour la famille
ah bah sa personne peut te dire comment elles sont, c'est 0,1% des meuf de france et tu te doutes qu'on y a pas acces nous rebeux déchet du topic
Les meufs muslim pratiquante, au lit ca se passe comment ? Je veux dire elles évitent les grandes interdictions (sodomie, pendant les règles) mais qu'en est-il des autres pratiques type les préliminaires ?
Y'avais une maghrébine dans mon ancien lycée elle était tout le temps voilé et tout le délire, je pensais vraiment que c'étais une fille bien jusqu'à ce qu'un pote me montre des photos d'elle alors qu'ils font l'acte, et j'peut te dire que d'après ce qu'il m'a raconté il n'y avait absolument aucun interdiction
Le 09 décembre 2018 à 22:24:00 harijvc40 a écrit :
https://youtu.be/vj3pDB4Bd7I?t=1054 sinon vous pensez quoi d'ce genr de barbe ? j'pense que j'peux avoir sa en plusieurs moi de pousse (regardez que sa barbe car oui il est très laid)
personne pour me dire ? c'est dégeu ou sa a du flow ?
Le 09 décembre 2018 à 22:27:32 Jules-Verge a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 22:25:39 WinkleMustAlive a écrit :
Les meufs muslim pratiquante, au lit ca se passe comment ? Je veux dire elles évitent les grandes interdictions (sodomie, pendant les règles) mais qu'en est-il des autres pratiques type les préliminaires ?Dit pas Muslim, dit rebeu.
Sinon on est unanime sur le rapport sexuel avec les autres religions monothéisstes.
Nope parceque ma question s'adressait plutôt au niveau de la religion, pas de l'origine
Bah on peut pas répondre, le livre est très clair dessus.
Mais nous on est naze, du coup tu peux tomber sur tout et son co traire. .
Le 09 décembre 2018 à 22:24:22 kaops a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 22:22:13 Cocca a écrit :
Les meufs muslim pratiquante, au lit ca se passe comment ? Je veux dire elles évitent les grandes interdictions (sodomie, pendant les règles) mais qu'en est-il des autres pratiques type les préliminaires ?j'vais pas répondre à ta question sinon j'risque le ban', mais j'suis sortis avec des maghrébines et j'peux juste te dire que c'était BIEN
Les maghrébines ne sont pas musulmanes.
culturellement traditionnellement, question descendance et la plupart de naissance si
Le 09 décembre 2018 à 22:27:38 harijvc40 a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 22:26:23 Jules-Verge a écrit :
Les meufs muslim pratiquante, au lit ca se passe comment ? Je veux dire elles évitent les grandes interdictions (sodomie, pendant les règles) mais qu'en est-il des autres pratiques type les préliminaires ?elles evitent la sodomie tu troll ?
je parle des vraies qui suivent la religion à fond, les 5 prières par jour, qui vit le ramadan de façon stricte, vierge jusqu'au mariage etc pas de celles qui font semblant pour la famille
ah bah sa personne peut te dire comment elles sont, c'est 0,1% des meuf de france et tu te doutes qu'on y a pas acces nous rebeux déchet du topic
J'en connais une comme ca, et quand je la vois aussi impliquée limite ca me donne envie de m'intéresser pour voir ce qu'il y a de si "magique" pour lui donner une telle motivation.. une des premières fois que je l'avais vu elle culpabilisait parceque son réveil n'avait pas sonné à temps et qu'elle s'était brossé les dents genre à 6h15 alors que le jour commencait à 6h, alors qu'à coté y'en avait un qui mangeait des gateaux "tant pis je récupérerais cet hiver"
Le 09 décembre 2018 à 22:26:12 harijvc40 a écrit :
Les meufs muslim pratiquante, au lit ca se passe comment ? Je veux dire elles évitent les grandes interdictions (sodomie, pendant les règles) mais qu'en est-il des autres pratiques type les préliminaires ?j'vais pas répondre à ta question sinon j'risque le ban', mais j'suis sortis avec des maghrébines et j'peux juste te dire que c'était BIEN
obligé tes pas musulman pour dire sa
Donc prendre dans le cul sous prétexte de rester vierge jusqu’au mariage, c’est être religieux?
Ce qui est marrant avec toutes les religions, c’est la capacité de certains à executer au pied de la lettre et au mot près certains dogmes mais à côté donner une dimension beaucoup plus générale et moins spécifiques à certains pour se persuader que leurs actes ne sont pas explicitement énnoncés et interdits
C’est ps très honnête intellectuellement
Les meufs muslim pratiquante, au lit ca se passe comment ? Je veux dire elles évitent les grandes interdictions (sodomie, pendant les règles) mais qu'en est-il des autres pratiques type les préliminaires ?
l'anecdote que j'peux dire c'est que en 2013 j'suis sortis avec une tounsya elle voulait que j'la prenne par le Q pour qu'elle vierge
évidemment j'ai refusé et j'l'ai jeté après qu'elle m'ait sucé
Oui je suis pas muslim c'est vrai. J'ai quitté cette religion. Mais mon affirmation reste vraie. Pour en avoir fréquenté des dizaines, je peux te garantir qu'elles ne sont pas musulmanes. Dans l'intimité en tout cas, parce oui publiquement elles vont jamais le nier.
La plus marquante pour moi c'est une jilbabeuse originaire du rif, après avoir gagné sa confiance la plus totale elle m'a avoué qu'elle ne priait même pas. Elle m'a fait par de ses doutes, de ses écarts avec les mecs qu'elles a connu précédemment. Il faut bien vous rentrer dans le crane que si la fille est un minimum belle, elle a deja fait des choses. C'est obligé, a moins de la chopper dès le college.. les vierges ça existe oui, mais souvent c'est parce qu'elles sont totalement asexuées ou laides.
Bref avant j'etais un véritable Bassem bis, mais après plus de reflexion j'ai dépassé ce stade je suis plus "cool" et tu en apprends des choses en etant "cool" avec une femme.
Le 09 décembre 2018 à 22:29:15 harijvc40 a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 22:24:00 harijvc40 a écrit :
https://youtu.be/vj3pDB4Bd7I?t=1054 sinon vous pensez quoi d'ce genr de barbe ? j'pense que j'peux avoir sa en plusieurs moi de pousse (regardez que sa barbe car oui il est très laid)personne pour me dire ? c'est dégeu ou sa a du flow ?
j'aime pas, ca fait trop propre, trop le mec qui passe 30min à raser sa barbe, utiliser trois huiles différentes pour texturer sa barbe etc etc et on voit qu'il a un manque de densité sur les joues, après chacun ses gouts niveau barbe
Le 09 décembre 2018 à 22:28:42 Artkey a écrit :
Les meufs muslim pratiquante, au lit ca se passe comment ? Je veux dire elles évitent les grandes interdictions (sodomie, pendant les règles) mais qu'en est-il des autres pratiques type les préliminaires ?Y'avais une maghrébine dans mon ancien lycée elle était tout le temps voilé et tout le délire, je pensais vraiment que c'étais une fille bien jusqu'à ce qu'un pote me montre des photos d'elle alors qu'ils font l'acte, et j'peut te dire que d'après ce qu'il m'a raconté il n'y avait absolument aucun interdiction
aaayaaaaa mais des meufs comme ça j'en ai connu plein
un jour y'en a une elle a carrément arrêté définitivement de venir au lycée pcq elle se faisait passé pour une sainte mais une vidéo avait tournée dans tout le lycée pro
Le 09 décembre 2018 à 22:33:32 kaops a écrit :
Oui je suis pas muslim c'est vrai. J'ai quitté cette religion. Mais mon affirmation reste vraie. Pour en avoir fréquenté des dizaines, je peux te garantir qu'elles ne sont pas musulmanes. Dans l'intimité en tout cas, parce oui publiquement elles vont jamais le nier.
La plus marquante pour moi c'est une jilbabeuse originaire du rif, après avoir gagné sa confiance la plus totale elle m'a avoué qu'elle ne priait même pas. Elle m'a fait par de ses doutes, de ses écarts avec les mecs qu'elles a connu précédemment. Il faut bien vous rentrer dans le crane que si la fille est un minimum belle, elle a deja fait des choses. C'est obligé, a moins de la chopper dès le college.. les vierges ça existe oui, mais souvent c'est parce qu'elles sont totalement asexuées ou laides.
Bref avant j'etais un véritable Bassem bis, mais après plus de reflexion j'ai dépassé ce stade je suis plus "cool" et tu en apprends des choses en etant "cool" avec une femme.
tant qu'elles ont pas apostasié elles sont musulmane
On est vraiment nazes. Y avait un savant à qui ont avait poser la question du pourquoi on s est fait colonisé comme ça aussi facilement, alors qu ont avaient mit le monde à genoux, et qu on aurait réussi à le prendre entièrement sans nos guerres fratricides, ça me fait penser à une phrase de Fellag, humoriste algérien, "Les Arabes se sont entendu pour ne pas s entendre", bref.
Ce savant à exprimer un début de réponse ou il disait que les actes d obéissance à Dieu, la prière, tout ça se faisait de plus en plus rare, les mosquées étaient vides..
C est l Islam qui nous a élevé, si on le lâche on perd tout.
Le 09 décembre 2018 à 22:39:09 WinkleMustAlive a écrit :
On est vraiment nazes. Y avait un savant à qui ont avait poser la question du pourquoi on s est fait colonisé comme ça aussi facilement, alors qu ont avaient mit le monde à genoux, et qu on aurait réussi à le prendre entièrement sans nos guerres fratricides, ça me fait penser à une phrase de Fellag, humoriste algérien, "Les Arabes se sont entendu pour ne pas s entendre", bref.Ce savant à exprimer un début de réponse ou il disait que les actes d obéissance à Dieu, la prière, tout ça se faisait de plus en plus rare, les mosquées étaient vides..
nous sans l'amour religieuses on devient des wahabites ou des saoudiens, qataris
amour des femmes et de l'argent et tout
Le 09 décembre 2018 à 22:28:42 Artkey a écrit :
Les meufs muslim pratiquante, au lit ca se passe comment ? Je veux dire elles évitent les grandes interdictions (sodomie, pendant les règles) mais qu'en est-il des autres pratiques type les préliminaires ?Y'avais une maghrébine dans mon ancien lycée elle était tout le temps voilé et tout le délire, je pensais vraiment que c'étais une fille bien jusqu'à ce qu'un pote me montre des photos d'elle alors qu'ils font l'acte, et j'peut te dire que d'après ce qu'il m'a raconté il n'y avait absolument aucun interdiction
Pas mal de « musulmans » et d’autres religieux que je connais m’ont avoué que leurs convictions n’étaient pas très fortes mais que pour éviter la stigmatisation et d’être perçues comme des décadents/traitres, ils s’affichent publiquement comme religieux.
Je suis catholique de naissance (baptisé, on remarquera que le baptême et pratiques religieuses comme la circonsicion se font toujours sur l’enfant faible et influencable...) mais je vais pas me considérer comme telle car ce ne sont pas mes convictions (déiste voire agnostique mais surtout pas théiste).
Le 09 décembre 2018 à 22:39:09 WinkleMustAlive a écrit :
On est vraiment nazes. Y avait un savant à qui ont avait poser la question du pourquoi on s est fait colonisé comme ça aussi facilement, alors qu ont avaient mit le monde à genoux, et qu on aurait réussi à le prendre entièrement sans nos guerres fratricides, ça me fait penser à une phrase de Fellag, humoriste algérien, "Les Arabes se sont entendu pour ne pas s entendre", bref.Ce savant à exprimer un début de réponse ou il disait que les actes d obéissance à Dieu, la prière, tout ça se faisait de plus en plus rare, les mosquées étaient vides..
Le maghreb n’a jamais mit le monde à genoux.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518