Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 09 décembre 2018 à 15:54:06 LeCommensal a écrit :
Aucun rapport entre la première et la deuxième phrase de ton message. Non merci pour les photos.

Le rapport entre les 2 c'est le fait que sur des gens sa ne ressemble pas du tout à une barbe au finale mais à des cheveux.
Personnellement je déconseille vivement ce produit surtout que tous le monde n'a pas la même physionomie.
Certaines personnes se sont retrouvé à avoir des poils sur les oreilles, pommettes et d'autre endroits assez étonnant.

Le 09 décembre 2018 à 15:55:07 Shinryue a écrit :

Aucun rapport entre la première et la deuxième phrase de ton message. Non merci pour les photos.

Le rapport entre les 2 c'est le fait que sur des gens sa ne ressemble pas du tout à une barbe au finale mais à des cheveux.
Personnellement je déconseille vivement ce produit surtout que tous le monde n'a pas la même physionomie.
Certaines personnes se sont retrouvé à avoir des poils sur les oreilles, pommettes et d'autre endroits assez étonnant.

Personne te feedera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Ouvrez les yeux bordel, il a raison, on se voile la face depuis le début.

Le 09 décembre 2018 à 16:03:55 WinkleMustAlive a écrit :

C'est vrai que quand on voit ta joue gauche... :)

[16:02:13] <Jules-Verge>

Le 09 décembre 2018 à 15:55:07 Shinryue a écrit :

Personne te feedera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Par contre il a pas tord j'ai quelques poils qui sont apparus sur les pommettes, mais rien d'alarmant on épile et hop

Et puis si je dis pas de bêtises c'est dans les effets indésirables, quelques petits poils dérangeants qui n'arriveront jamais a maturité jusqu'à la fin du traitement :hap:

Après faites comme vous voulez j'essaye juste de prévenir.
Car dans une partie de ceux qui utiliseront ce traitement le résultat pourra être assez décevant voir irréversible mais aussi occasionné des effets secondaire.
Car logiquement faut un suivi durant le traitement et une partie des gens ici le font à l'arrache en solo je suis sure.

Le 09 décembre 2018 à 16:05:37 BinksToBinks2 a écrit :

Ça va je trouve, on y croit de face. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544368676-img-20181209-161726.jpg

Le 09 décembre 2018 à 16:13:35 Shinryue a écrit :
Car dans une partie de ceux qui utiliseront ce traitement le résultat pourra être assez décevant voir irréversible mais aussi occasionné des effets secondaire.
Car logiquement faut un suivi durant le traitement et une partie des gens ici le font à l'arrache en solo je suis sure.

Mais les poils fins c'est pas juste une conséquence du minox, c'est le stade d'un poil normal, entre le poil fin et translucide et le poil terminal noir et épais.
C'est expliqué en première page comme tous les ES, donc ta prévention est inutile.

Le 09 décembre 2018 à 16:13:35 Shinryue a écrit :

Quand t'essaie de prévenir les gens, évite de leurs raconter de la merde ce serait sympa :ok: ce que tu raconte c'est totalement déformé de la réalité, les effets négatifs comme la pousse de poils indésirables on en est tous bien au courant et les limites du produit aussi on les connait

Je rase avant parce que j'aime pas la sensation de dermaroll avec des poils. Vu que j'exfolie avant, je trouve ça aussi plus pratique de faire sur peau lisse. Je mets pas de soin alcoolisé après le rasage non plus, rasage=>exfoliant=>dermaroll=>nivea soft.

Je vais essayer d'avoir des infos sur ça pour voir si il y un cycle plus opti, pour l'instant je fais ça au confort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 09 décembre 2018 à 16:18:11 WinkleMustAlive a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 16:05:37 BinksToBinks2 a écrit :

Ça va je trouve, on y croit de face. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544368676-img-20181209-161726.jpg

Elle est trop bizarre ta barbe y'a des jours elle parait ultra salle clairsemé et des fois bien propre comme la photo. :rire:

Je vous déconseille le minoxidil, c'est un MEDICAMENT, donc pas ne surtout pas utiliser à la légère il faut consulter plusieurs médecins avant. Il y a des gens qui sont morts, notamment l'ami d'un pote, il a eu un malaise après ses premiers jours de minoxodil, 1 semaine plus tard il était décédé.

En plus la pousse n'est pas naturelle, on dirait des cheveux. Qui voudrait des cheveux sur les joues ? Vous voulez ressembler a des loups garous et faire peur aux enfent?

En plus sa fé des poil sur les pomette et sa rend stéril. askip sa rédui ta feritilier et sa fé meme rétrecir la verge. g un pote il a perdu 6cm.

J'aime bien ton avatar toi :hap:

Le 09 décembre 2018 à 18:13:17 kaops a écrit :
Je vous déconseille le minoxidil, c'est un MEDICAMENT, donc pas ne surtout pas utiliser à la légère il faut consulter plusieurs médecins avant. Il y a des gens qui sont morts, notamment l'ami d'un pote, il a eu un malaise après ses premiers jours de minoxodil, 1 semaine plus tard il était décédé.

En plus la pousse n'est pas naturelle, on dirait des cheveux. Qui voudrait des cheveux sur les joues ? Vous voulez ressembler a des loups garous et faire peur aux enfent?

En plus sa fé des poil sur les pomette et sa rend stéril. askip sa rédui ta feritilier et sa fé meme rétrecir la verge. g un pote il a perdu 6cm.

La rumeur disait vrai, il est toujours en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751979-4308087b-9d95-4684-b3ac-e75acf8ce0c8.jpeg

Le 09 décembre 2018 à 18:13:17 kaops a écrit :

Mon oncle travaille à Kirkland et m'a dit que c'était safe, bien tenté le troll :ok:

5éme jours d'applications pour moi, pour le moment toujours aucun résultats, les premiers résultats viennent quand généralement ? :question:

Le 09 décembre 2018 à 18:45:09 Artkey a écrit :
5éme jours d'applications pour moi, pour le moment toujours aucun résultats, les premiers résultats viennent quand généralement ? :question:

1er post du topic

Le 09 décembre 2018 à 18:47:14 Jules-Verge a écrit :

1er post du topic

Je sais que c'est environ 2 mois mais j'ai voulu savoir si certains ont eu des gains plus tôt :hap:

Le 09 décembre 2018 à 18:51:41 Artkey a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 18:47:14 Jules-Verge a écrit :

1er post du topic

Je sais que c'est environ 2 mois mais j'ai voulu savoir si certains ont eu des gains plus tôt :hap:

bah c'est possible, moi au bout de 3 semaines j'avais l'impression de voir un changement, mais c'était vraiment pas notable, à la limite psychologique, toute facon dis toi bien que tu es partis pour au minimum 6 mois dans le meilleur des cas

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 117