[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
J'étais au liquide mtn je viens de recevoir la mousse
C'est quoi l'équivalent de la dose ?
En sachant que je mets des doses de cow-boy je suis un ancien de 2016 époque Croate qui refait une session pour combler des trous
- Est ce que ça affecte vraiment la tension ? J'ai parfois des baisses de tension ( je suis le genre de mec à avoir la tête qui tourne quand il se lève après être resté trop longtemps devant la télé ) et je veux pas prendre de risque débile
- Je voudrais testé genre 1 mois donc est ce qu'on peut le commander sans forcément prendre le "3 mois" ?
- Je suis tombé sur le site "Biovea" c'est clean ou pas ?
Merci !
Le 04 décembre 2018 à 23:42:11 sadaka93 a écrit :
Salut les kheys j'aurais 3 questions :
- Est ce que ça affecte vraiment la tension ? J'ai parfois des baisses de tension ( je suis le genre de mec à avoir la tête qui tourne quand il se lève après être resté trop longtemps devant la télé ) et je veux pas prendre de risque débile
- Je voudrais testé genre 1 mois donc est ce qu'on peut le commander sans forcément prendre le "3 mois" ?
- Je suis tombé sur le site "Biovea" c'est clean ou pas ?
Merci !
Non mais si tu flippes t'y mets pas t'vas faire d'la psychose
ça sert à rien
oui
On peut mettre de la crème genre 1h avant l'application ? Parce que ma peau est vraiment sèche, c'est noël avant l'heure, pleins de flocon de neige.. Au début je faisais partir ça en frottant avec un gant de toilette, mais à force de frotter même sans forcer j'ai l'impression que ma peau est irritée. Quand je met le minox pendant 5-10min ça brule comme si on mettait de l'alcool sur une plait. (normal le minox en contient)
Donc il y a moyen que je mette de la creme genre 1h avant, histoire de pas me retrouver avec un peau comparable à de l'écorce d'arbre?
Le 05 décembre 2018 à 09:41:27 kaops a écrit :
On peut mettre de la crème genre 1h avant l'application ? Parce que ma peau est vraiment sèche, c'est noël avant l'heure, pleins de flocon de neige.. Au début je faisais partir ça en frottant avec un gant de toilette, mais à force de frotter même sans forcer j'ai l'impression que ma peau est irritée. Quand je met le minox pendant 5-10min ça brule comme si on mettait de l'alcool sur une plait. (normal le minox en contient)Donc il y a moyen que je mette de la creme genre 1h avant, histoire de pas me retrouver avec un peau comparable à de l'écorce d'arbre?
Crème avant de dormir sinon, comme ça le matin t'a juste à rincer et mettre ton minox la peau sera déjà bien hydratée
Le 05 décembre 2018 à 09:50:18 BinksToBinks2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hjI-VpHiduw&feature=youtu.be&t=141&
Putain j'en peux plus.
J’étais cuit quand j´l’ai vu celle là
Le 05 décembre 2018 à 10:36:18 Cocca a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 09:50:18 BinksToBinks2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hjI-VpHiduw&feature=youtu.be&t=141&
Putain j'en peux plus.J’étais cuit quand j´l’ai vu celle là
Tu les as toutes vus ou quoi.
Celle qui me tue aussi c'est le type qui lui dit qu'il est puceau à 26 ans et il commence a l’appeler akhy handjob.
Salutations jeunes clés, je vous écris juste pour vous signalez que à compter d'aujourd'hui je vous rejoins dans votre aventure, étant completement imberbe des joues j'éspere que le produit marcheras sur moi, je viendrais sur ce topic tous les deux semaines pour vous faire une p'tite récap'
P.S : Faut appliquer le traitement pour combien de temps déjà ?
Le 05 décembre 2018 à 12:32:25 Artkey a écrit :
Salutations jeunes clés, je vous écris juste pour vous signalez que à compter d'aujourd'hui je vous rejoins dans votre aventure, étant completement imberbe des joues j'éspere que le produit marcheras sur moi, je viendrais sur ce topic tous les deux semaines pour vous faire une p'tite récap'P.S : Faut appliquer le traitement pour combien de temps déjà ?
6 mois minimum pour voir un vrai changement visible, au bout de 3 mois tu commences à avoir pas mal de pousses. Mais ça dépend de chacun. Certains chanceux ont une full barbe en 6 mois et pour d'autre faut le double sans garantie sur le résultat. De toute façon il faut minium 1 an pour que les poils arrivent a leur stade terminal (ils ne tomberont plus même après l'arrêt du minox) mais la plupart des gens préconisent 2 ans pour un résultat optimal. C'est long mais c'est le prix a payer. Rigueur et patience
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518