[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 26 novembre 2018 Ă 02:11:20 manys a Ă©crit :
Je confirme que le 10 % fait exploser les gains .MĂȘme pas 1 semaine et je vois une nette diffĂ©rence , par contre il asseche et fais rougir la peau dans mon cas .
Content que tu ai plus de gains kheyou !
Le 26 novembre 2018 Ă 06:51:59 Jules-Verge a Ă©crit :
Wesh vous donnez envie de passer au 10%
Jâai comandĂ© le mien il y a une semaine. JâespĂšre quâil y a pas trop de merde dedans. Câest lent. Le colis est mĂȘme pas expĂ©diĂ© encore. DHL a juste reçu les donnĂ©es Ă©lectroniques dâenvoi
Le 26 novembre 2018 Ă 11:54:43 [Veridique] a Ă©crit :
Je vais arrĂȘter le minox pendant deux semaines. Je fais de l'hypertension, je suis stressĂ© H24, toujours fatiguĂ© et pas loin d'ĂȘtre dĂ©primĂ©. Si au bout des deux semaines je me sens mieux je considĂ©rerai que c'est probablement le minox qui Ă©tait responsable, sinon je reprendrai (surtout que j'ai encore 5 mois de flacons dans ma pharmacie !)
C'est mon quotidien depuis des années, perso je suis sur que ça n'a aucun rapport avec le minox
Le 26 novembre 2018 Ă 11:54:43 [Veridique] a Ă©crit :
Je vais arrĂȘter le minox pendant deux semaines. Je fais de l'hypertension, je suis stressĂ© H24, toujours fatiguĂ© et pas loin d'ĂȘtre dĂ©primĂ©. Si au bout des deux semaines je me sens mieux je considĂ©rerai que c'est probablement le minox qui Ă©tait responsable, sinon je reprendrai (surtout que j'ai encore 5 mois de flacons dans ma pharmacie !)
De lâhypertension artĂ©rielle avec le minox?
Sur ce topic, on va bientĂŽt dire que la cigarette soigne les poumons!
Le 26 novembre 2018 Ă 12:23:58 Artophage a Ă©crit :
Le 26 novembre 2018 Ă 11:15:01 PseudooDalphaa a Ă©crit :
Le 26 novembre 2018 Ă 11:13:00 Artophage a Ă©crit :
Vous ĂȘtes sĂ©rieux a tous vouloir passĂ© au 10% ?Tu changeras dâavis le
newfaglorsque tu nâauras plus de gains.
Ghostfag
7 mois de minox et toi?
Un ghostfag!
Que le minox nous défendent de ces effroyables créatures!
9 mois et demi environ.
Le minox va me récompenser pour ma fidélité sans égal
Je viens de commander du minoxidil de la marque Foligain sur BIOVEA. Vous pensez que je devrais prendre une huile (ricine, jojoba) en plus? Est-ce que ça fait une différence? Je pars de trÚs loin, j'ai casi rien sauf moustache+menton. Aussi, le dermaroller est-il indispensable pour vous?
Je précise que j'ai pas une peau sÚche de base.
Merci les khey
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ă 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518