[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 24 novembre 2018 à 13:01:49 ie_soui_partou a écrit :
tailler sa barbe facilement et pas cher pour un néophyte, vous conseillez quoi/comment ? J'ai laissé pousser comme un prolo pendant 3 mois et j'aimerais lui donner forme
Rases déjà deux doigts au dessus du niveau de la pomme d'Adam.
Tout ce qui se trouve entre tes doigts et ta pomme d'Adam tu rases.
Le 24 novembre 2018 à 13:03:36 JaguarKill3r a écrit :
tailler sa barbe facilement et pas cher pour un néophyte, vous conseillez quoi/comment ? J'ai laissé pousser comme un prolo pendant 3 mois et j'aimerais lui donner formeRases déjà deux doigts au dessus du niveau de la pomme d'Adam.
Tout ce qui se trouve entre tes doigts et ta pomme d'Adam tu rases.
Ouais c'est le seul truc que j'ai fait, au rasoir du coup. Et les poils trop haut sur les joues je les épile. Mais pour la masse de barbe hirsute c'est compliqué et ça commence à faire vraiment dégueulasse/terroriste (origines ensoleillées )
Le 24 novembre 2018 à 13:06:55 ie_soui_partou a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 13:03:36 JaguarKill3r a écrit :
tailler sa barbe facilement et pas cher pour un néophyte, vous conseillez quoi/comment ? J'ai laissé pousser comme un prolo pendant 3 mois et j'aimerais lui donner formeRases déjà deux doigts au dessus du niveau de la pomme d'Adam.
Tout ce qui se trouve entre tes doigts et ta pomme d'Adam tu rases.Ouais c'est le seul truc que j'ai fait, au rasoir du coup. Et les poils trop haut sur les joues je les épile. Mais pour la masse de barbe hirsute c'est compliqué et ça commence à faire vraiment dégueulasse/terroriste (origines ensoleillées )
tondeuse multi tailles.
Le 24 novembre 2018 à 13:11:11 ie_soui_partou a écrit :
Ok donc ouais tondeuse direct T'as des idées de références correctes et pas trop chers ? Ou le premier prix en grande surface ça passe ?
J'avais ça avant. Elle m'a lachée au bout de deux ans et demi. https://www.amazon.fr/REMINGTON-Tondeuse-revêtement-Titanium-auto-affûtée/dp/B00SYM2F4U/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1543061593&sr=8-5&keywords=remington&tag=jeuxvideocom-21
Maintenant je suis sur ça et ça fonctionne bien. Il y a une batterie de rechange. https://www.amazon.fr/dp/B07H93PMBK/ref=sspa_dk_detail_0?psc=1&pd_rd_i=B07H93PMBK&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=778fa351-179b-4fbe-a374-591cbbf14da8&pd_rd_wg=YSu8L&pf_rd_r=N4YZVG2HVA8GBQD5YBSV&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&pd_rd_w=dSd68&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pd_rd_r=5bce63bc-efe2-11e8-90c5-dffde673d2f6&tag=jeuxvideocom-21
Merci beaucoup ! Je posterai un avant-après taille
Et une brosse à barbe c'est utile selon vous quand on est à 1cm ?
Le 24 novembre 2018 à 13:24:18 ie_soui_partou a écrit :
Merci beaucoup ! Je posterai un avant-après tailleEt une brosse à barbe c'est utile selon vous quand on est à 1cm ?
Non c'est inutile pour le moment
Des ciseaux, une shavette si tu as un peu d'argent, et une tondeuse
Tondeuse tu peux en avoir pour 30-35€ y a la remington ou la philips 3 jours
Le 23 novembre 2018 à 20:55:06 Cocca a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=naNM0htAQsc hari wink
Il passe de l'énervement au rire direct lui.
Le 24 novembre 2018 à 14:03:58 ie_soui_partou a écrit :
D'accord, merci ! La philips fait pas de gros sabots je viens de voir, on peut la prendre et garder une barbe correcte ? 5 mm apparemment
Je parlais d'une Philips type QT ou une série 3000/5000 pas du oneblade, je sais pas ce que vaut la OB pour les barbes "un peu longue"
Osef de la marque les kheys, une tondeuse c'est une tondeuse
J'en ai acheté une random sur amazon avec plusieurs sabots et elle fait très bien le taf
Le 24 novembre 2018 à 13:31:11 Jules-Verge a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 13:24:18 ie_soui_partou a écrit :
Merci beaucoup ! Je posterai un avant-après tailleEt une brosse à barbe c'est utile selon vous quand on est à 1cm ?
Non c'est inutile pour le moment
Des ciseaux, une shavette si tu as un peu d'argent, et une tondeuse
Tondeuse tu peux en avoir pour 30-35€ y a la remington ou la philips 3 jours
Biensure que si, j'ai 1cm et si j'utilise pas la brosse ça part completement en couille
+ utiliser une shavette
Rasoir droit ancien avec lame en acier > all
Bon j'ai enfin récupéré mes 6 mois de mousse.
A la fin ça me fera un an et demi.
Je vous suis comme ghostfag avec un autre pseudo banni.
Je crée celui ci pour vous poser des questions
Ma journée
5h45:lever
6h30-7h15: salle
Je rentre chez moi me doucher et j'arrive au taf a 8h45
Fin du taf:17h30
Puis course a pied le soir en général de 19 a 21h
Quand mettre le minox selon vous ?
La mousse sèche plus rapidement. Ça veut dire que je peux mettre un mélange Jojoba/ricin/menthe poivrée 1h après ou faut il attendre encore 4h?
Merci
Le 24 novembre 2018 à 15:39:07 FastandMinox a écrit :
Je vous suis comme ghostfag avec un autre pseudo banni.Je crée celui ci pour vous poser des questions
Ma journée
Puis course a pied le soir en général de 19 a 21hQuand mettre le minox selon vous ?
La mousse sèche plus rapidement. Ça veut dire que je peux mettre un mélange Jojoba/ricin/menthe poivrée 1h après ou faut il attendre encore 4h?
Merci
Quel que soit le produit que t'utilises faut laisser 4h avant d'hydrater, perso je te conseille de mettre de la mousse avant le taff et en rentrant de ton footing
Le 24 novembre 2018 à 15:39:07 FastandMinox a écrit :
Je vous suis comme ghostfag avec un autre pseudo banni.Je crée celui ci pour vous poser des questions
Ma journée
Puis course a pied le soir en général de 19 a 21hQuand mettre le minox selon vous ?
Entre ta douche du matin et l'arrivée au taf
Le soir à 22h après la course à pied
1h c'est un peu tot
Le 23 novembre 2018 à 23:05:01 WinkleNeverDie a écrit :
Ça passerai mieux si votre fils vous ramènerai une renoi, plutôt que votre fille qui vous ramène un renoi ? "
AYYa mais toi t'es à fond sur les noires mec va te branler un coup là.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518