[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 21 novembre 2018 Ă 23:21:25 PseudooDalphaa a Ă©crit :
Le 21 novembre 2018 Ă 23:15:56 Cocca a Ă©crit :
Le 21 novembre 2018 Ă 23:13:00 PseudooDalphaa a Ă©crit :
Le 21 novembre 2018 Ă 23:09:59 Cocca a Ă©crit :
Le 21 novembre 2018 Ă 23:08:36 PseudooDalphaa a Ă©crit :
Le 21 novembre 2018 Ă 23:05:00 Cocca a Ă©crit :
Le 21 novembre 2018 Ă 23:03:00 PseudooDalphaa a Ă©crit :
Le 21 novembre 2018 Ă 22:59:58 Cocca a Ă©crit :
Le 21 novembre 2018 Ă 22:52:50 ChefDumas a Ă©crit :
Le 21 novembre 2018 Ă 22:50:58 Cocca a Ă©crit :
Et les poils de bite//couille/pubis vous l'rasez avec tondeuse ou rasoir?tondeuse bien sur
Les démengeaisons pendant plusieurs jours avec le rasoir
Ah ouais mais avec tondeuse on verra encore des poils sur l'pubis
OSEF. La peau de bébé c’est non, t’as plus 8 ans sérieux. C’est comme la barbe de quelques jours, c’est viril sans être « trop » poilu. Pareil pour le pubis.
Nan j'aime pas sur les poils sur l'pubis, ça gratte c'est chiant et irritant, et mes plans/meufs/ex ont toujours préférées la peau de bébé
Chaud. Des pédophiles.
MĂŞme pas, elles veulent juste pas caresser un ours (torse poilu) et sucer une jungle de poils
Non mais tu me donnes deux extrêmes là . Pas de poils sur la bite mais pubis tondu (1 mm grand max) sans être rasé. Aucune gène physique en plus. Si elle a des poils de pubis dans la bouche quand elle te suce, alors que t’es tondu, c’est pas possible à moins d’avoir une micro zgeg.
Avant lorsque je laissais un peu j'avais une réflexion 1/3, elles sont hyper exigeante ces grosses donc j'fais pareil j'exige qu'elles soient rasées ou 3mm max' (lorsque c'est prévu, sinon tanpis)
J’ai jamais eu de réflexion. Après pour une meuf, tant qu’il y a pas de poils autour des lèvres et que le pubis est entretenu, ça passe.
m'ouais, bah t'as eu de la chance de pas tomber sur des chieuses. En fait, ce qui m'arrive aussi c'est que quand t'es rasé ta bite parait plus grosse
Le 21 novembre 2018 Ă 23:26:25 harijvc36 a Ă©crit :
Ouai t’en a un peu au début comme tout le monde mais a moin qu’elle te tape une gorge profonde du turfu sa arriveras pas dans sa bouche
Le problème c'est que t'as des meufs qui te préféreront rasé mais te le diront pas, ça se ressent quand elle te suce qu'elle veut pas à cause de ça
Le 21 novembre 2018 Ă 23:22:58 harijvc36 a Ă©crit :
Pas besoin d’être rasé a blanc non plus sur le pubis faut pas abuser, et t’as pas de poil sur le sexe donc sa change rien quand elle te suce c’est que esthétique
regarde la vidéo de diego mourissou le gros déchet sur sa vidéo "vous préférez rasé ou... ?" tu verras que la plupart veulent la peau de bébé, c'est réel, de toute façon moi pour moi j'préfère rasé à blanc
Le 21 novembre 2018 Ă 23:31:47 Ritaline_ a Ă©crit :
Les clés, donnez moi un bon plan pour le produit céleste, j'arrive au bout des 3 mois liquides kirkland
Viens en MP
Salut les clefs
Quelqu'un peut m'envoyer les codes en Mp pour avoir le minox a prix réduit ?
Signé : un futur barbu
Le 22 novembre 2018 Ă 02:51:06 Lupin-The-Third a Ă©crit :
Salut les clefsQuelqu'un peut m'envoyer les codes en Mp pour avoir le minox a prix réduit ?
Signé : un futur barbu
enfin, j'espere
viens en mp
Et pour te répondre je ne suis pas inquiet du tout..
Me manque juste la barbe
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ă 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518