Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Je kiff mon bled, mais sah on est mieux en France, taf, études, confort, médecine.

Mais j y retournerai lorsque j aurais de l oseille, ou que je sens la fin approcher.

Le 21 novembre 2018 à 01:14:40 Feldgendarmerie a écrit :
Quand vous parlez des :) et des :hap:
Vous parlez de noix ?

oui

Le 21 novembre 2018 à 01:14:20 hariharijvc a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 01:12:33 BananeDeter a écrit :
C'est sûr oui, mais la France est foutu malheureusement sauf si elle ce reveillecomme en Autriche ou Hongrie..

Mais il ne faut pas rêver.

Pourquoi vous allez pas au bled ? Mauvais économiquement ?

on est déraciné pour la plupart, et tout pue la merde là-bas, corruption, mentalité etc , c'est un mythe le retour au bled des maghrébin personne veut retourner la bas on est trop bien en france

T'es retourné au bled depuis ? l'été ? les meufs là bas c'est devenu full cancer, elles ont juste 10 ans de retard mais elles finiront comme celles de france nofake

Non on parle des Kehl c'est pas exactement pareil.

On en trouve beaucoup dans les arbres en montagne.

Le 21 novembre 2018 à 01:14:29 Cocca a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 01:13:14 LeighHalfpenny a écrit :
Parce que tu peux pas faire un bisous en paix.

Cocca si jamais tu cognes trop fort je te défendrait gratuit pour la cause.

:rire: au calme mais ce qui est sûr c'est que en IDF c'est condamné

et dans les pays comme la Turquie etc j'pourrais jamais baiser c'est chaud là bas

T es ouf, c est comme ici la bas, voir pire. Comme au bled.

Le 21 novembre 2018 à 01:14:58 WinkLeWaLkBack a écrit :
Je kiff mon bled, mais sah on est mieux en France, taf, études, confort, médecine.

Mais j y retournerai lorsque j aurais de l oseille, ou que je sens la fin approcher.

Faut taffer en France mettre de côté et se construire une maison au bled comme nos darons font comme ça t'es safe au bled et en france

Ah sa kiff la France, j'aime bien :hap:

Ça sert à rien la décadence orientale arrive.

Heureusement que le FLN fait barrage aux Kehl sinon on est perdu.

Le 21 novembre 2018 à 01:15:52 WinkLeWaLkBack a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 01:14:29 Cocca a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 01:13:14 LeighHalfpenny a écrit :
Parce que tu peux pas faire un bisous en paix.

Cocca si jamais tu cognes trop fort je te défendrait gratuit pour la cause.

:rire: au calme mais ce qui est sûr c'est que en IDF c'est condamné

et dans les pays comme la Turquie etc j'pourrais jamais baiser c'est chaud là bas

T es ouf, c est comme ici la bas, voir pire. Comme au bled.

sérieux ? j'ai des potes turc c'est pas ce qu'ils me disent

Le 21 novembre 2018 à 01:15:17 Cocca a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 01:14:20 hariharijvc a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 01:12:33 BananeDeter a écrit :
C'est sûr oui, mais la France est foutu malheureusement sauf si elle ce reveillecomme en Autriche ou Hongrie..

Mais il ne faut pas rêver.

Pourquoi vous allez pas au bled ? Mauvais économiquement ?

on est déraciné pour la plupart, et tout pue la merde là-bas, corruption, mentalité etc , c'est un mythe le retour au bled des maghrébin personne veut retourner la bas on est trop bien en france

T'es retourné au bled depuis ? l'été ? les meufs là bas c'est devenu full cancer, elles ont juste 10 ans de retard mais elles finiront comme celles de france nofake

j'y suis pas allez depuis 5 ans, et oui comme bassem a dit, depuis que internet a traversé la méditéranée c'est la meme merde là-bas :rire:

1€ = 7tl, je taff 3ans en tant que médecin ici et je me barre en Turquie me faire une maison

Le 21 novembre 2018 à 01:16:34 BananeDeter a écrit :
Ah sa kiff la France, j'aime bien :hap:

J'ai jamais craché sur la France hein, même en cité on préfère la France qu'au bled, mais on crache sur les différents gouvernements qui ont été élus, depuis Chirac c'est partis en corones avec Sarkozy et Hollande puis Macron

y'a plusieurs turquie les khey, des coins archi occidentalisé a l'européenne, des coins full religieux ou y'a que des meuf voilées etc, sa dépend des zones.
la turquie c'est vraiment le top, tu peux t'y retrouver niveau mode de vie en fonction de là ou tu vas :oui:

Le 21 novembre 2018 à 01:16:44 LeighHalfpenny a écrit :
Ça sert à rien la décadence orientale arrive.

Heureusement que le FLN fait barrage aux Kehl sinon on est perdu.

le FLN c'est bientôt finis, Bout va décéder et la mafia aura plus de pouvoir que maintenant

Ça sert à rien la décadence est partout.

C'est la métastase de l'humanité essayez d'en profiter le plus possible.

J aime bien les Turques, depuis qu ils ont sauvés leurs pays du coup d état occidentale, des bonhommes.
Pour l'instant ils se font surtout Sahared.

Le 21 novembre 2018 à 01:17:05 hariharijvc a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 01:15:17 Cocca a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 01:14:20 hariharijvc a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 01:12:33 BananeDeter a écrit :
C'est sûr oui, mais la France est foutu malheureusement sauf si elle ce reveillecomme en Autriche ou Hongrie..

Mais il ne faut pas rêver.

Pourquoi vous allez pas au bled ? Mauvais économiquement ?

on est déraciné pour la plupart, et tout pue la merde là-bas, corruption, mentalité etc , c'est un mythe le retour au bled des maghrébin personne veut retourner la bas on est trop bien en france

T'es retourné au bled depuis ? l'été ? les meufs là bas c'est devenu full cancer, elles ont juste 10 ans de retard mais elles finiront comme celles de france nofake

j'y suis pas allez depuis 5 ans, et oui comme bassem a dit, depuis que internet a traversé la méditéranée c'est la meme merde là-bas :rire:

:rire: :rire: déjà là-bas quand tu parles d'internet et que tu sors ta tablette ils sont comme ça :d) :ouch:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 289