[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 09 novembre 2018 à 01:02:33 Cocca a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 01:01:22 Caout a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 00:55:03 WinkLeWaLkBack a écrit :
Je sais ap quoi le dire, idéePour être plus sérieux, "En tout cas madame n'a pas grandi dans sa tête et ça fait plaisir !" Puis tu lui parles des films disney ou quoi
Tout est dans le maniement des mots
https://www.youtube.com/watch?v=I10IkUQNGeE
Msk tlm s'fou de sa gueule
Le 09 novembre 2018 à 01:00:30 Cocca a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 00:55:03 WinkLeWaLkBack a écrit :
Je sais ap quoi le dire, idéechambre là tu la vannes gentiment en disant un truc du genre "faut arrêter d'grandir un peu nn?"
avec l'emoji qui réfléchis là
ça ou "avec ou sans les bras levés ?"
Le 09 novembre 2018 à 01:05:09 Cocca a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=I10IkUQNGeEMsk tlm s'fou de sa gueule
mais nan ils le kiff , personne se fou de lui il est aimé koksal baba
T'es en quelle année ?
Je conseille aucun des deux sauf si t'es très bon.
Sinon le LLM ça confirme un niveau en langue, une compétence a l'international etc pour les gros cabs
Le 09 novembre 2018 à 01:09:00 LeighHalfpenny a écrit :
T'es en quelle année ?Je conseille aucun des deux sauf si t'es très bon.
Sinon le LLM ça confirme un niveau en langue, une compétence a l'international etc pour les gros cabs
c'est le seul taf qui m'intéresse vraiment dans cette branche, mais tout le monde me dit que c'est limite impossible j'suis en L2
sérieux ça existe un taf qui est pas un truc d'esclave en droit ? OPJ c'est plus accessible par exemple ?
Le crâne de Rim'K est typique de beaucoup de Kabyle.
On sait d'où ça vient mais je vais me faire signal gouv pour avoir parlé de ma propre communauté.
Opj c'est une fonction pas un poste précis.
Le concours ENM est casse gueule, très long à préparer (un an) avec très peu de réussite.
Idem juge administratif.
Du coup en société c'est rarement l'esclavage mais moins bien payé + progression + intérêt.
Sinon un huissier audiencier c'est la planque du siècle.
Le 09 novembre 2018 à 01:13:56 LeighHalfpenny a écrit :
Le crâne de Rim'K est typique de beaucoup de Kabyle.On sait d'où ça vient mais je vais me faire signal gouv pour avoir parlé de ma propre communauté.
sa viens des chanceux ou des noix ?
Le 09 novembre 2018 à 01:13:45 hariharijvcban a écrit :
sinon ta phrase va pas du tout, c'est elle qu'a le monopole et le pouvoir sur cette applis et tu lui demande ce qu'elle a a offrir mais lol c'est a toi de ramper pour l'avoir
La phrase sous entend qu'elle a que la taille comme qualité elle va surement mal le prendre
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518