[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 05 novembre 2018 à 18:53:31 Cocca a écrit :
En 1789 les franc-mac’ sont partis prendre la bastilleEn 2018 les mecs marchent dans les rues et posent des putain de gilets jaune sur leur pare-brise pensant que ça va changer quelque chose et que Macron allait chier dans son froc
Ce pays...
Je vais commencé un traitement anti-chut mieux vos attendre non ?
Des kheys sous Fina ?
J'ai commencé fin juin.
J'ai eu de bons résultats pendant l'été. Depuis la rentrée, je stagne. Mais c'est très certainement dû au fait que je ne l'applique qu'une fois par jour.
J'hésite à prendre la mousse du coup
Le 05 novembre 2018 à 17:35:10 PseudooDalphaa a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 17:28:20 Washburnx50 a écrit :
Les effets secondaires sur la sexualité sont-ils les mêmes pour le liquidide et la mousse?Oui c’est les mêmes puisqu’il y en a pas ;)
Le minoxidil c'est comme la créatine quand on a une copine mieux vaut éviter ..
Je compte avoir une grosse beubar de Cheikh mais j’ai un grain de beauté en dessous de la joue en plein dans la beubar
Sa me gêne de fou et c’est désagréable, vous pensez que je dois le faire retirer ?
Bah il est plutôt gros et y’a des poils bien dur comme des poils terminaux qui pousse dessus alors que autour c’est encore des poils de couilles
Ducoup pour l’instant je rase avec une tondeuse pour les poils de nez
Le 05 novembre 2018 à 18:46:29 Jules-Verge a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 18:37:49 IMHUNGRY a écrit :
J'ai vu des résultats très tôt perso, et tout le monde me le dit J'ose pas encore trop laisser pousser par contreNon c'est courant d'avoir de bons gains au début
Oui enfin j'ai les joues couvertes, la moustache est là, la nuque +menton aussi. C'est loin d'être une barbe complète mais j'ai une meilleure barbe que la plupart de mes potes de mon âge
Je vais continuer le traitement mais à la fin je vais ressembler à un loup-garou, j'ai finis que deux flacons je le rappelle
Evan au Magic : https://goo.gl/images/YSYR4h
Evan a Denver : https://goo.gl/images/STQGje
Surtout qu'il est arrivé à Denver à 20/21 ans.
Le 05 novembre 2018 à 19:56:03 ThailandForever a écrit :
Bah il est plutôt gros et y’a des poils bien dur comme des poils terminaux qui pousse dessus alors que autour c’est encore des poils de couillesDucoup pour l’instant je rase avec une tondeuse pour les poils de nez
j'en ai enlevé un au visage au niveau de la barbe maintenant j'ai un petit trou plus aucun poil ne poussent dessus c'est chiant c'est une petite chirurgie mais assez profonde pour que ça te dégomme quelques follicule pileux
après si autour c'est blindé de poil en laissant pousser ça se verra plus mais bon
Le 05 novembre 2018 à 19:57:48 IMHUNGRY a écrit :
J'ai vu des résultats très tôt perso, et tout le monde me le dit J'ose pas encore trop laisser pousser par contreNon c'est courant d'avoir de bons gains au début
Oui enfin j'ai les joues couvertes, la moustache est là, la nuque +menton aussi. C'est loin d'être une barbe complète mais j'ai une meilleure barbe que la plupart de mes potes de mon âge
Je vais continuer le traitement mais à la fin je vais ressembler à un loup-garou, j'ai finis que deux flacons je le rappelle
photo bordel
Le 05 novembre 2018 à 19:52:10 PetitMage a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 17:35:10 PseudooDalphaa a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 17:28:20 Washburnx50 a écrit :
Les effets secondaires sur la sexualité sont-ils les mêmes pour le liquidide et la mousse?Oui c’est les mêmes puisqu’il y en a pas ;)
Le minoxidil c'est comme la créatine quand on a une copine mieux vaut éviter ..
Le 05 novembre 2018 à 19:57:48 IMHUNGRY a écrit :
La photo putain LA PHOTOO
T’as 30secondes
Les joues c'est hyper lent.
Après un an bientôt faut être patient.
Après j'ai pas une régularité au top
D'ailleurs les feuillages.
Vous faîtes comment pour dépasser les 5mm ?
Moi après y a pleins de petits poils qui dépassent de la barbe c'est hyper chiant y a rien à faire
Le 05 novembre 2018 à 20:37:42 LeighHalfpenny a écrit :
D'ailleurs les feuillages.Vous faîtes comment pour dépasser les 5mm ?
Moi après y a pleins de petits poils qui dépassent de la barbe c'est hyper chiant y a rien à faire
tondeuse mon feuillue
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518