[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Nous les rebeu cucks d'aujourd'hui :
- wlh j'suis un vrai guerrier deter'
- Mashallah bon j'vais à la squem' faire la salat' j'vais en profiter pour faire des snap'
Plus tard dans la soirée
- Hbiba t'es là ? j'suis rentré"
- Bb wllh jpeux pas vivre sans toi
Pendant ce temps là
- Waai Yacine tahu c'est finit entre nous en fait t'as sûrement pas dû recevoir mon message d'hier
Quoi HEIN ?! Tu m'as répété au moins 15 fois hier soir que tu m'aimais pourquoi tu veux m'quitter Rachida ? J't'ai tout donné WLLH
Oui, je t'aime, mais pas de cette façon là. Je t'aime bien quoi comme un POTE.
- Smeh' enfait ça allait plus entre nous tu vois
comment ça serait passé à l'époque, Raja qui tente de cuck Mokhtar l'ancien daron déter'"
- Mokhtar.. H-habib.. ? Tu m'réponds ?
Le 04 novembre 2018 à 19:44:51 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 19:25:39 PseudooDalphaa a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 19:13:39 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 19:11:16 CoccaLeNatty a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 19:03:07 PseudooDalphaa a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:41:37 harijvc31 a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:40:17 CoccaLeNatty a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:37:56 harijvc30 a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:36:36 CoccaLeNatty a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:33:23 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:24:08 CoccaLeNatty a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:22:54 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:12:09 harijvc30 a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:11:47 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:07:58 mrsaws a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:06:49 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:08:00 harijvc30 a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:06:24 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 17:54:33 harijvc30 a écrit :
La copine a mon frère qui me fait la remarque que ma barbe a bien poussé (4 mois je l'avais pas vu). Je vais bientot la niquer.Après les meufs de foyer voilà la meuf de son frère, rien ne l'arrête
elle a pris du poids en plus elle a un putin de gros cul maintenant
bah si khey c'est l'une des raisons pour laquelle je pourrais dead pour une meuf rebeu
Un cul nourrit au couscous et rempli d'amour, je pourrais pas penser à des choses crades avec elle tellement je la trouve bien physiquement et mentalement, j'aurais l'impression de salir une fille bien.. alors toi qui fait pareil mais avec ta belle soeur
Elle porte pas le voile et je pourrais me convertir pour l'épouser
Aaaaayaaaa futur convertis swag'
ayaa tu connais cette expression de bassem il a théorisé le truck mais j'avais remarqué que sa éxiste bien avant qu'il en parle nofake
y'en a beaucoup chez moi j'tassure
ils font pitiéen même temps pour un blanc , être convertis c'est avoir un +1 pour chopper de la maghrébine , j'en connais aussi je les méprisent je leurs parle même pas, tu sens qu'ils s'en foutent de l'islam qu'ils font sa que pour les meufs rebeux
C'est clair, que tu sois croyant ou pas, si tu dois changer (ou faire semblant de changer) tes convictions pour choper de la meuf, c'est qu'il y a un soucis du côté du gars et/ou de la meuf.
Gros j'sais pas pourquoi, mais j'ai trop une vision de toi du type fou qui vit dans un laboratoire, à force la meuf elle va devenir chimiste et acquérir des pouvoirs et tu l'as prendras en levrette à chacune de tes fins d'expérience
AYAAAAA j'imagine un jemiscor version arabe perso
je suis pur sang français des montagnes d'auvergne faut le savoir
Je parlais pas de toi pseudo faut le savoir
AYA tu parlais de qui? J'avais pas tout capté
Le 04 novembre 2018 à 20:05:08 CoccaLeNatty a écrit :
Nous les rebeu cucks d'aujourd'hui :- wlh j'suis un vrai guerrier deter'
- Mashallah bon j'vais à la squem' faire la salat' j'vais en profiter pour faire des snap'
Plus tard dans la soirée
Pendant ce temps là
- Waai Yacine tahu c'est finit entre nous en fait t'as sûrement pas dû recevoir mon message d'hier
Quoi HEIN ?! Tu m'as répété au moins 15 fois hier soir que tu m'aimais pourquoi tu veux m'quitter Rachida ? J't'ai tout donné WLLH
comment ça serait passé à l'époque, Raja qui tente de cuck Mokhtar l'ancien daron déter'"
- Faut qu'on parle de nous y'a un truc qui va pas..
- Euh.. nn..laaa, laa, wélou j'ai rien dis hahahh..
Le 04 novembre 2018 à 20:06:25 hariharijvcban a écrit :
réalité khe on se moquait des francais a l'époque mais c'est la meme maintenant chez nous voir pireLe 04 novembre 2018 à 20:08:15 WinkLeWaLkBack a écrit :
Nos anciens étaient trop déter
Le 04 novembre 2018 à 20:09:40 PseudooDalphaa a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 19:44:51 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 19:25:39 PseudooDalphaa a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 19:13:39 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 19:11:16 CoccaLeNatty a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 19:03:07 PseudooDalphaa a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:41:37 harijvc31 a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:40:17 CoccaLeNatty a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:37:56 harijvc30 a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:36:36 CoccaLeNatty a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:33:23 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:24:08 CoccaLeNatty a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:22:54 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:12:09 harijvc30 a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:11:47 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:07:58 mrsaws a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:06:49 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:08:00 harijvc30 a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 18:06:24 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 17:54:33 harijvc30 a écrit :
La copine a mon frère qui me fait la remarque que ma barbe a bien poussé (4 mois je l'avais pas vu). Je vais bientot la niquer.Après les meufs de foyer voilà la meuf de son frère, rien ne l'arrête
elle a pris du poids en plus elle a un putin de gros cul maintenant
bah si khey c'est l'une des raisons pour laquelle je pourrais dead pour une meuf rebeu
Un cul nourrit au couscous et rempli d'amour, je pourrais pas penser à des choses crades avec elle tellement je la trouve bien physiquement et mentalement, j'aurais l'impression de salir une fille bien.. alors toi qui fait pareil mais avec ta belle soeur
Elle porte pas le voile et je pourrais me convertir pour l'épouser
Aaaaayaaaa futur convertis swag'
ayaa tu connais cette expression de bassem il a théorisé le truck mais j'avais remarqué que sa éxiste bien avant qu'il en parle nofake
y'en a beaucoup chez moi j'tassure
ils font pitiéen même temps pour un blanc , être convertis c'est avoir un +1 pour chopper de la maghrébine , j'en connais aussi je les méprisent je leurs parle même pas, tu sens qu'ils s'en foutent de l'islam qu'ils font sa que pour les meufs rebeux
C'est clair, que tu sois croyant ou pas, si tu dois changer (ou faire semblant de changer) tes convictions pour choper de la meuf, c'est qu'il y a un soucis du côté du gars et/ou de la meuf.
Gros j'sais pas pourquoi, mais j'ai trop une vision de toi du type fou qui vit dans un laboratoire, à force la meuf elle va devenir chimiste et acquérir des pouvoirs et tu l'as prendras en levrette à chacune de tes fins d'expérience
AYAAAAA j'imagine un jemiscor version arabe perso
je suis pur sang français des montagnes d'auvergne faut le savoir
Je parlais pas de toi pseudo faut le savoir
AYA tu parlais de qui? J'avais pas tout capté
Non c'est moi, j'étais sur mobile je captais pas toute la conversation, je disais plutôt hari qui était une version de jemiscor rebeu
Le 04 novembre 2018 à 20:19:09 PetitMage a écrit :
" Je préfère vivre un jour barbu que mille ans imberbe " Minox forever
Top 3 des tips pour être un alpha : la barbe https://www.youtube.com/watch?v=hxwKibwHYEw
Yo les kheys d'aventure minoxidilienne
je suis un slow gainer, en 8 mois d'application je sais qu'il me faudra 2 ans minimum.
Deux questions :
Le minox' inhibe la production de collagène ce qui entraîne un vieillissement prématuré de la peau, sachant qu'il me reste 1 an et demi à tirer, que le minox me donne pas mal de bouton et donc de cicatrice d'acné, ma peau va t'elle s'en tirer ? (cicatrices des boutons aussi ...).
Du coup, si vous avez des astuces pour améliorer la peau, autre que dermaroll, que je fais déjà, je suis preneur. Une bonne vidéo d'application du dermaroll serai pas de refus non plus, je le fais peut être mal.
Keep strong on aura notre beubar de charclo
Le 04 novembre 2018 à 20:05:08 CoccaLeNatty a écrit :
Nous les rebeu cucks d'aujourd'hui :- wlh j'suis un vrai guerrier deter'
Plus tard dans la soirée
Pendant ce temps là
Bordel
Le 04 novembre 2018 à 20:22:07 Kiksleheron a écrit :
Yo les kheys d'aventure minoxidilienneje suis un slow gainer, en 8 mois d'application je sais qu'il me faudra 2 ans minimum.
Deux questions :
Le minox' inhibe la production de collagène ce qui entraîne un vieillissement prématuré de la peau, sachant qu'il me reste 1 an et demi à tirer, que le minox me donne pas mal de bouton et donc de cicatrice d'acné, ma peau va t'elle s'en tirer ? (cicatrices des boutons aussi ...).
Du coup, si vous avez des astuces pour améliorer la peau, autre que dermaroll, que je fais déjà, je suis preneur. Une bonne vidéo d'application du dermaroll serai pas de refus non plus, je le fais peut être mal.Keep strong on aura notre beubar de charclo
https://www.youtube.com/watch?v=XclJTXUBga8 le tuto
en revanche, je ne connais pas d'autres produits que le collagène + acide hyaluronique pour rajeunir la peau
Les quais si quelqu'un peux m'aider..
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-58069504-1-0-1-0-fac-les-quais-c-est-plus-possible.htm
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518