[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 04 novembre 2018 à 00:38:11 Chanclaude a écrit :
Les kheys je go minox mais je n'arrive pas a etre constant tout simplement parce que ca enflamme ma gorge tres souvent qui devient tres rouge et j'ai du pelage sur toute la zone de la bouche et de la gorge. Et en plus en l'appliquant seulement une fois par jour...les kheys c'est quoi vos conseils parce que meme la creme hydratante ne suffit pas pour éviter ça
Jojoba ou Aloe Vera pour ta peau.
Pense à faire un gommage de ta peau une fois par semaine ou toutes les deux semaines.
Le 04 novembre 2018 à 00:52:05 Chanclaude a écrit :
Vous savez où trouver cette fameuse jojoba a moindre coût parce que 100ml a 12euros ça fait mal au cul
j'ai pris de la jojoba dorée à 16e pour 250ml sur amazon
Le 04 novembre 2018 à 00:53:25 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 00:52:05 Chanclaude a écrit :
Vous savez où trouver cette fameuse jojoba a moindre coût parce que 100ml a 12euros ça fait mal au culj'ai pris de la jojoba dorée à 16e pour 250ml sur amazon
On l'applique comment exactement l'huile (fréquence etc..) ?
Dites voir je me suis lancer dans l’aventure mi février et ayant d’incroyables résultats en 2 mois j’ai stopper, aujourd’hui quand je compare ma barbe à y’a pas si longtemps j’ai perdu pas mal de poils. C’est du à quoi selon vous ? J’ai pu lire que ça pouvais être des poils pas «finit»
Des avis ? J’ai encore un flacon de foligain j’en remet depuis 2 jours
Le 04 novembre 2018 à 10:14:23 [JV]TheOverlord a écrit :
Quelqu'un pour me dire si c'est safe au niveau des Dht blockers ? Crème Alverde Soft bio. Y'a l'air d'avoir moins de merde que dans la Nivea soft et l'odeur est beaucoup plus neutre.
http://www.beardology.org/2017/01/07/138/
Le 04 novembre 2018 à 13:37:43 Blaze2183 a écrit :
Yo les khey minox !
Dites voir je me suis lancer dans l’aventure mi février et ayant d’incroyables résultats en 2 mois j’ai stopper, aujourd’hui quand je compare ma barbe à y’a pas si longtemps j’ai perdu pas mal de poils. C’est du à quoi selon vous ? J’ai pu lire que ça pouvais être des poils pas «finit»
Des avis ? J’ai encore un flacon de foligain j’en remet depuis 2 jours
oui on se tue à le dire de continuer le traitement jusqu'à ce que les poils sont matures...
Le 04 novembre 2018 à 13:46:25 Jules-Verge a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 10:14:23 [JV]TheOverlord a écrit :
Quelqu'un pour me dire si c'est safe au niveau des Dht blockers ? Crème Alverde Soft bio. Y'a l'air d'avoir moins de merde que dans la Nivea soft et l'odeur est beaucoup plus neutre.
http://www.beardology.org/2017/01/07/138/
Le 04 novembre 2018 à 13:37:43 Blaze2183 a écrit :
Yo les khey minox !
Des avis ? J’ai encore un flacon de foligain j’en remet depuis 2 joursoui on se tue à le dire de continuer le traitement jusqu'à ce que les poils sont matures...
Donc à cause de l'Aloe vera elle ne l'est pas ?
Ça me fait chier de devoir dépenser 15€ pour du jojoba...
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518