[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 02 novembre 2018 à 18:44:20 Cocca a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:43:25 hariharijvc a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:42:00 Cocca a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:40:29 hariharijvc a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:39:48 Cocca a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:39:08 hariharijvc a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:36:38 JAguarKiller a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:34:57 hariharijvc a écrit :
a croire quand tu né en ile de france t'es destiné a faire 1m80+ automatiquement j'comprends pasvous avez des OGM dans vos bouffe c'est pas possible.
sinon du côté de ma mère c'est des marocains solide de 1m85 mini, mon côté paternelle a massacré ma taille, mon grand-pere faisait 1m53 (nofake)j'aurai dû go ormone de croissance quand j'étais plus p'tit
tout dans la légalité avec suivi du médecin compétent que j'avais à l'époque
c'est possible pour tout le monde sa? il me semble que si la taille de ton poignet donne pas de retard de croissance c'est interdit de t'en donner nan ?
non c'est pas interdit si c'est quelque chose de pathologie, suivi d'un traitement par ton médecin et quand t'as un retard de croissance quand t'es petit
ah ouai je vois, moi j'me souviens que j'avais 11 mois de retard de croissance a 11 ans avec ma radio poignet ,puis a 15 ans c'était redevenue normal
moi j'en sais strictement rien putain, mon daron s'en battait les couilles de ma vie ce gros fdp
chaud tous des fdp les darons, en tout cas je sais que j'ferais suivre mes gosses sur leur taille chaque année, c'est tellement important sa peut changer une vie la taille
Le 02 novembre 2018 à 18:46:04 hariharijvc a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:44:20 Cocca a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:43:25 hariharijvc a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:42:00 Cocca a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:40:29 hariharijvc a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:39:48 Cocca a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:39:08 hariharijvc a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:36:38 JAguarKiller a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 18:34:57 hariharijvc a écrit :
a croire quand tu né en ile de france t'es destiné a faire 1m80+ automatiquement j'comprends pasvous avez des OGM dans vos bouffe c'est pas possible.
sinon du côté de ma mère c'est des marocains solide de 1m85 mini, mon côté paternelle a massacré ma taille, mon grand-pere faisait 1m53 (nofake)j'aurai dû go ormone de croissance quand j'étais plus p'tit
tout dans la légalité avec suivi du médecin compétent que j'avais à l'époque
c'est possible pour tout le monde sa? il me semble que si la taille de ton poignet donne pas de retard de croissance c'est interdit de t'en donner nan ?
non c'est pas interdit si c'est quelque chose de pathologie, suivi d'un traitement par ton médecin et quand t'as un retard de croissance quand t'es petit
ah ouai je vois, moi j'me souviens que j'avais 11 mois de retard de croissance a 11 ans avec ma radio poignet ,puis a 15 ans c'était redevenue normal
moi j'en sais strictement rien putain, mon daron s'en battait les couilles de ma vie ce gros fdp
chaud tous des fdp les darons, en tout cas je sais que j'ferais suivre mes gosses sur leur taille chaque année, c'est tellement important sa peut changer une vie la taille
t'façon mon daron c'est un attardé dans sa tête, si je lui avais expliqué ma complexité d'ma taille à l'époque j'me serais mangé une babouche dès l'réveil
bon la mousse kirkland 6 mois c'est commandé
hopopop on va pas prendre son BHT dans la gueule tout seul
a propos de taille je fais 1m93 j'espère que ça rage
c'est pas ce que disent les meufs que j'ai géré
le moindre ptit de 15 ans aujd il fait 1m87
sérieux dans la rue je me trouve même pas si grand que ça
Le 02 novembre 2018 à 17:59:26 xidegomorrhe a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 17:58:19 JAguarKiller a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 17:51:42 Xidegomorrhe a écrit :
le minox accélère la pousse des poils -> barbe, sourcils, cils et aussi les cheveux.Sachant que les cheveux ont un cycle limités de repousse, si le cycle accélère (ex pousser en 2 mois ce qu'il ferait en 5 mois sans minox) alors forcément tu perderas tes cheveux plus vite
bref de toute manière on a qu'une vie yolo je veux une bebar balec go cancer
Ça fait un peu broscience tout ça non ?
Ça veut dire que levure de bière = calvitie ?
Passer d'un corps en déficit de magnésium a une alimentation équilibrée qui accentue la pousse des cheveux = calvitie ?
oui c'est bien ça
plus tes cheveux se porteront mieux plus tu auras des chance d'avoir une calvoche
il faut faire des dreadlocks ou même raser tes cheveux, comme ça t'es sur kheyou
Aya cette bro science. Rien que la première phrase c’est du délire. Et Raser le poil/cheveux n’arrête pas un cycle de pousse. Un cycle c’est une durée de pousse de poils de sa naissance à sa tombée (dans l’arracher) que tu le coupes ou non. On ne connaît pas le nombre de cycle, peut être même qu’il y en a pas et que le folicule produit le poil tant que les nutriments lui sont apportés tout en se reposant (phase de shedding). Quand tu vieillis, la circulation diminue et les carences augmentent d’où la perte de cheveux non androgéniques. En cas de Calvoche androgénique, c’est à cause d’une forte reciptivité à la DHT et si tu ne l’est pas, même avec du minox donc plus de circulation et de DHT qui passeront au niveau du folicule, si ce dernier n’est pas réceptif, rien ne se passera.
Le 02 novembre 2018 à 19:15:29 PseudooDalphaa a écrit :
le minox accélère la pousse des poils -> barbe, sourcils, cils et aussi les cheveux.Sachant que les cheveux ont un cycle limités de repousse, si le cycle accélère (ex pousser en 2 mois ce qu'il ferait en 5 mois sans minox) alors forcément tu perderas tes cheveux plus vite
Passer d'un corps en déficit de magnésium a une alimentation équilibrée qui accentue la pousse des cheveux = calvitie ?
oui c'est bien ça
plus tes cheveux se porteront mieux plus tu auras des chance d'avoir une calvoche
il faut faire des dreadlocks ou même raser tes cheveux, comme ça t'es sur kheyou
Aya cette bro science. Rien que la première phrase c’est du délire. Et Raser le poil/cheveux n’arrête pas un cycle de pousse. On ne connaît pas le nombre de cycle, peut être même qu’il y en a pas et que le folicule produit le poil tant que les nutriments lui sont apportés tout en se reposant (phase de shedding). Quand tu vieillis, la circulation diminue et les carences augmentent d’où la perte de cheveux non androgéniques. En cas de Calvoche androgénique, c’est à cause d’une forte reciprivité à la DHT et si tu ne l’est pas, même avec du minox donc plus de circulation et de DHT qui passeront au niveau du folicule, si ce dernier n’est pas réceptif, rien ne se passera.
wtf j'ai forcé a dire raser les cheveux, foutre des dreadlocks et tu m'a quand même pris au 1er degré
aya
Le 02 novembre 2018 à 19:16:59 xidegomorrhe a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 19:15:29 PseudooDalphaa a écrit :
oui c'est bien ça
Aya cette bro science. Rien que la première phrase c’est du délire. Et Raser le poil/cheveux n’arrête pas un cycle de pousse. On ne connaît pas le nombre de cycle, peut être même qu’il y en a pas et que le folicule produit le poil tant que les nutriments lui sont apportés tout en se reposant (phase de shedding). Quand tu vieillis, la circulation diminue et les carences augmentent d’où la perte de cheveux non androgéniques. En cas de Calvoche androgénique, c’est à cause d’une forte reciprivité à la DHT et si tu ne l’est pas, même avec du minox donc plus de circulation et de DHT qui passeront au niveau du folicule, si ce dernier n’est pas réceptif, rien ne se passera.
wtf j'ai forcé a dire raser les cheveux, foutre des dreadlocks et tu m'a quand même pris au 1er degré
aya
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518