Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

yolabarbe parle dans sa derniere video (de cette après midi) qu'il n'a pas d'effet sur erection/libido.

Moi j'ai déjà une libido très basse (je pourrais largement m'en passer) - et les soucis qu'on peut imaginer avec mais alors là je suis à 0,0000 total....
des conseils?

je me suis remis à la douche froide et je prends des cachetons de fortifiants maca/gingembre/ginseng mais ça a pas l'air de me mettre en rut...

Le 13 janvier 2021 à 15:49:26 ZZWorkt a écrit :
On s'organise comment pour le sport pendant le traitement ? Faut attendre un certain temps après l'application pour taper une séance ou pas ?

Je parle pas de cardio mais de muscu

ça dépend l'heure de ta séance...

Le 13 janvier 2021 à 17:18:24 Washburnx50 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 15:49:26 ZZWorkt a écrit :
On s'organise comment pour le sport pendant le traitement ? Faut attendre un certain temps après l'application pour taper une séance ou pas ?

Je parle pas de cardio mais de muscu

ça dépend l'heure de ta séance...

J'ai mis ma dernière application à 15h, je peux la faire quand ?

Zzwork je fais des séances en ce moment à 18h dans les environs je me douche et je mets le minox à 20h trql après ça m’arrive de le faire vers 10-11h et d’avoir mi du minox à 9h et j’ai aucun soucis :hap:
faut juste faire belek avec le cardio c’est tout
j’ai une question : on est d’accord que des poils ne peuvent pas pousser sur une cicatrice ? j’en ai une grosse du à un grain de beauté et je voulais savoir si c’était normal :noel:

Le 13 janvier 2021 à 12:19:04 ParfoisDesFois4 a écrit :
Les khey le minox vous fais pas un mono sourcil ou autres poils à des endroits pas cool ?

pas de monosourcil, mais un peu de poil sur les pommettes mais y a que moi qui le voit même ma meuf ne le voit pas
par contre + de poil de torse / bras / main
y a un endroit que ma meuf doit m'épiler :hap:

Le 13 janvier 2021 à 16:05:52 Washburnx50 a écrit :
yolabarbe parle dans sa derniere video (de cette après midi) qu'il n'a pas d'effet sur erection/libido.

Moi j'ai déjà une libido très basse (je pourrais largement m'en passer) - et les soucis qu'on peut imaginer avec mais alors là je suis à 0,0000 total....
des conseils?

je me suis remis à la douche froide et je prends des cachetons de fortifiants maca/gingembre/ginseng mais ça a pas l'air de me mettre en rut...

Si c'est un effet indésirable à part arrêter tu pourras rien faire.
Chauffez vous à poil sous le lit ou je sais pas

Le 13 janvier 2021 à 17:49:12 Guko60 a écrit :
j’ai une question : on est d’accord que des poils ne peuvent pas pousser sur une cicatrice ? j’en ai une grosse du à un grain de beauté et je voulais savoir si c’était normal :noel:

Bah normalement non la cicatrice crame tout

Salut les gars, je me suis mis au minoxidil hier j'ai pus faire 3 applications et chacune d'entre elle me démange vraiment légèrement vers le menton avec quelques rougeurs. C'est vraiment pas fort du tout comme démangeaison mais c'est génant, je voulais savoir si c'est le temps de s'habituer au produit, si ça la fait à quelqu'un etc..
Je voulais savoir aussi si je pouvais mettre le minoxidil imaginons à 6h00 du matin, me rendormir et me réveiller a 10h pour enelver ou c'est pas conseiller de dormir ave le produit, merci !

Le 13 janvier 2021 à 20:24:56 azeboan a écrit :
Salut les gars, je me suis mis au minoxidil hier j'ai pus faire 3 applications et chacune d'entre elle me démange vraiment légèrement vers le menton avec quelques rougeurs. C'est vraiment pas fort du tout comme démangeaison mais c'est génant, je voulais savoir si c'est le temps de s'habituer au produit, si ça la fait à quelqu'un etc..
Je voulais savoir aussi si je pouvais mettre le minoxidil imaginons à 6h00 du matin, me rendormir et me réveiller a 10h pour enelver ou c'est pas conseiller de dormir ave le produit, merci !

Yo, ça dépend des gens ... Moi ça me gratte de temps en temps mais faut pas t'inquiéter pour si peu. Gratte toi si c'est sec. Ça peut partir avec le temps. Hydrate toi bien entre 2 applications avec crème nivea soft ou huile jojoba

Et c'est pas conseillé de dormir avec mais certains le font. Faut que ça soit bien sec avant pour ne pas étaler partout.

Ok ouais je fait souvent des siestes donc je me demander si pendant ce temps je pouvais faire l'application, ok ouais j'ai quelque rougeurs mais je pense c'est le début du traitement !

Huile de ricin avant après 1 an

https://youtu.be/1e_WL4lQ8SE

Mais ça marche pas on vous dit..

A noter que le mec avait aucun résultat visible avant 3 mois

Le 13 janvier 2021 à 16:05:52 Washburnx50 a écrit :
yolabarbe parle dans sa derniere video (de cette après midi) qu'il n'a pas d'effet sur erection/libido.

Moi j'ai déjà une libido très basse (je pourrais largement m'en passer) - et les soucis qu'on peut imaginer avec mais alors là je suis à 0,0000 total....
des conseils?

je me suis remis à la douche froide et je prends des cachetons de fortifiants maca/gingembre/ginseng mais ça a pas l'air de me mettre en rut...

Tu as une libido basse à cause du minox tu penses ?

Le 14 janvier 2021 à 00:53:37 RagingBull2 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:05:52 Washburnx50 a écrit :
yolabarbe parle dans sa derniere video (de cette après midi) qu'il n'a pas d'effet sur erection/libido.

Moi j'ai déjà une libido très basse (je pourrais largement m'en passer) - et les soucis qu'on peut imaginer avec mais alors là je suis à 0,0000 total....
des conseils?

je me suis remis à la douche froide et je prends des cachetons de fortifiants maca/gingembre/ginseng mais ça a pas l'air de me mettre en rut...

Tu as une libido basse à cause du minox tu penses ?

justement, je n'en ai aucune idée...
ma copine me plait énorméméent, mais je suis vraiment 0 niveau envie.
même les filles dans la rue, je regarde mais ça ne me fait rien.

Le 14 janvier 2021 à 00:47:47 RagingBull2 a écrit :
Huile de ricin avant après 1 an

https://youtu.be/1e_WL4lQ8SE

Mais ça marche pas on vous dit..

A noter que le mec avait aucun résultat visible avant 3 mois

ouais... j'y crois plus que moyennement....

ce serait pas un troll du forum?

pour entretenir le mythe ricin?

Le 14 janvier 2021 à 00:47:47 RagingBull2 a écrit :
Huile de ricin avant après 1 an

https://youtu.be/1e_WL4lQ8SE

Mais ça marche pas on vous dit..

A noter que le mec avait aucun résultat visible avant 3 mois

Perso je pars d'une bonne base, j'ai pas mal de trou et un manque de densité à certains endroits mais j'ai aucune zone complètement imberbe, soit c'est du duvet blond soit c'est des petits poils noirs mais flemmards semblerait-il.

L'huile de ricin j'en ai mis tous les jours pendant 6 mois, j'ai pas eu de gains, absolument 0, y'a eu un effet bénéfique sur les poils existants mais c'est tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520775256-twdrick35-1.png Bon les gars j'ai une théorie et je vais tester sur moi.

J'ai remarqué qu'après 6 mois de minox 1 fois par jour je n'avais plus de gains, je suis donc passé a deux fois par jour j'ai eu quelques gains mais très peu... je suis ensuite passé au 10% j'ai eu quelques nouveaux poils mais ça reste négligeable et très lent.
Ça fait 1 an que je met du minox tous les jours
J'ai donc décidé de faire un break pour me déconditionner du minox et reprendre ensuite pour voir si j'ai une explosion des gains.
Je vais faire une pause d'un mois ou deux puis reprendre avec du 10% ou 12% pour 3 mois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503352814-rambositas-celestin-2.png J'ai pensé à un système qui me maintiendrait une croissance efficace.
Par exemple 1 mois de minox > 1 semaine sans minox etc...
Ou alors une système 5 jours minox 2 jours de repos, pour atteindre un pic de réaction chaque début de semaine.

Je pense que chacun d'entre nous a une vitesse d'adaptation différente certains deviennent tolérants hyper vite tandis que d'autres mettent des mois, d'ou la différence de gains sur la durée.

Le 14 janvier 2021 à 10:30:43 Recolo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520775256-twdrick35-1.png Bon les gars j'ai une théorie et je vais tester sur moi.

J'ai remarqué qu'après 6 mois de minox 1 fois par jour je n'avais plus de gains, je suis donc passé a deux fois par jour j'ai eu quelques gains mais très peu... je suis ensuite passé au 10% j'ai eu quelques nouveaux poils mais ça reste négligeable et très lent.
Ça fait 1 an que je met du minox tous les jours
J'ai donc décidé de faire un break pour me déconditionner du minox et reprendre ensuite pour voir si j'ai une explosion des gains.
Je vais faire une pause d'un mois ou deux puis reprendre avec du 10% ou 12% pour 3 mois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503352814-rambositas-celestin-2.png J'ai pensé à un système qui me maintiendrait une croissance efficace.
Par exemple 1 mois de minox > 1 semaine sans minox etc...
Ou alors une système 5 jours minox 2 jours de repos, pour atteindre un pic de réaction chaque début de semaine.

Je pense que chacun d'entre nous a une vitesse d'adaptation différente certains deviennent tolérants hyper vite tandis que d'autres mettent des mois, d'ou la différence de gains sur la durée.

Tu vas finir comme yo la barbe frero

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 105