[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 07 janvier 2021 à 17:39:46 Delorme2032 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:06:59 Gauthier07000 a écrit :
Salut je voulais savoir si j’achète un dermaroller à quelle fréquence l’utiliser quelle taille (j’utilise du minox aussi) au cas oùUne fois par semaine, la taille tu as le choix entre 0,5mm et 0,75mm, prend un modèle 192 aiguilles et pas 500 (car effet "lit de clous"). Après chaque séance de dermaroller tu dois attendre au moins 16h avant la prochaine application de minox si tu utilises du 0,5mm, et 24h pour du 1mm.
Ou alors du 1mm que tu fais toutes les deux semaines.
L'objectif du dermaroller c'est d'augmenter la production de collagène que le minoxidil inhibe. Pas d'augmenter l'absorption, ce qui est très dangereux. La peau du visage absorbe le produit trop efficacement de base d'où les effets secondaires.
Si on te parle de derminox, blacklist immédiatement la personne, ce sont soit des trolls soit des fous qui veulent te/se tuer.
C'est faux tu peux dermaroller avant de mettre du minoxidil pour augmenter l'absorbtion sans aucun danger, même les créateurs du minoxidil en parlent.
De plus la production de collagène n'influe en rien sur la transformation du duvet en poil c'est juste un bonus.
Vous vous trompez tellement sur le dermaroller c'est fou ... vous ne faites que répéter sans remettre en question.
Oui mais bon, le mec l'a quand même utilisé pendant 2 ans presque pour au final perdre ce qu'il avait gagné... Ma question c'est: est-ce que ça vaut vraiment le coup de se mettre ce produit pour au final tout perdre et passer pour un con ?
Le 10 janvier 2021 à 11:56:20 Recolo a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 17:39:46 Delorme2032 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:06:59 Gauthier07000 a écrit :
Salut je voulais savoir si j’achète un dermaroller à quelle fréquence l’utiliser quelle taille (j’utilise du minox aussi) au cas oùUne fois par semaine, la taille tu as le choix entre 0,5mm et 0,75mm, prend un modèle 192 aiguilles et pas 500 (car effet "lit de clous"). Après chaque séance de dermaroller tu dois attendre au moins 16h avant la prochaine application de minox si tu utilises du 0,5mm, et 24h pour du 1mm.
Ou alors du 1mm que tu fais toutes les deux semaines.
L'objectif du dermaroller c'est d'augmenter la production de collagène que le minoxidil inhibe. Pas d'augmenter l'absorption, ce qui est très dangereux. La peau du visage absorbe le produit trop efficacement de base d'où les effets secondaires.
Si on te parle de derminox, blacklist immédiatement la personne, ce sont soit des trolls soit des fous qui veulent te/se tuer.
C'est faux tu peux dermaroller avant de mettre du minoxidil pour augmenter l'absorbtion sans aucun danger, même les créateurs du minoxidil en parlent.
Bullshit et de toute façon la peau du visage absorbe déjà TROP bien le minoxidil. Les gens qui n'ont pas de gain en appliquant seulement le minoxidil n'ont pas de progrès parce qu'ils ne répondent pas bien au minox 5%, pas parce que leur peau n'absorbe pas assez le produit.
Le but du dermaroller c'est d'augmenter la production du collagène que le minoxidil inhibe. Pour simplifier c'est cet effet qui permet d'augmenter les gains.
En appliquant du minixidil immédiatement après une session de dermaroller, vous encourez des effets secondaires qui peuvent être très graves sur votre santé. Ce n'est pas du troll.
De plus la production de collagène n'influe en rien sur la transformation du duvet en poil c'est juste un bonus.
Vous vous trompez tellement sur le dermaroller c'est fou ... vous ne faites que répéter sans remettre en question.
Khey je veux pas être méchant mais t'as quasiment pas de gains avec ta technique. Les anciens du topic sont mieux placés que toi pour conseiller les gens.
Le 10 janvier 2021 à 12:16:51 juriste1227 a écrit :
Oui mais bon, le mec l'a quand même utilisé pendant 2 ans presque pour au final perdre ce qu'il avait gagné... Ma question c'est: est-ce que ça vaut vraiment le coup de se mettre ce produit pour au final tout perdre et passer pour un con ?
Ses poils n'étaient clairement pas terminaux.
Sur r/Minoxbeards il y a eu assez de gens qui ont arrêté et gardé le gros de leurs gains pour confirmer que si t'es poils sont terminaux, ils se maintiendront.
Le 10 janvier 2021 à 11:10:03 juriste1227 a écrit :
Je vous écrit ajd pour vous faire part de ces qq photos de Yolabarbe... Il a fait le traitement pendant 1 an et s'est arrêté environ 2 mois, voici ses pertes...(pendant le traitement juste avant l'arrêt)
Il a repris le traitement après pour un an encore, et en parle comme si c'était une drogue, personnellement ça m'a un peu fait flipper.
En plus, il vient de poster une vidéo il y a 6 ou 7 jours pour dire qu'il perdait à nouveau sa barbe après avoir arrêté le minoxidil en mettant la faute sur une huile essentielle de menthe poivrée...
J'ai également vu les vidéos d'un certain Benjamin Muminovic qui a fait le traitement lui aussi et qui a perdu ses résultats en arrêtant le produit, ce qui l'a forcé à reprendre, encore une fois, comme une drogue...
Je vous met les liens des vidéos pour que vous vous fassiez votre propre avis!
https://www.youtube.com/watch?v=SpjWBp7yPSs&t=461s (après un an de traitement)
https://www.youtube.com/watch?v=sA2ufem2p1c (après 2 mois d'arrêt)
oui ya des cas rares qui perdent mais c'est une minorité
et jconnais pas ton benjamin munimomo mais en tout cas yolabarbe c'est un escro a tendance girouette donc a mon avis c'est pas le minox le pb
Le 10 janvier 2021 à 13:26:04 Petitebite78 a écrit :
C'est une dermite?
C'est après la douche, j'ai une couche grasse qui veux pas partir, mais je vais pas forcer aussi.. donc c'est ca une dermite humide? sachant que ca devient sec en 10 min mais veux pas tomber, j'ai beau faire mes meilleurs shampoing a barbe, et ca me nique ma pousse en plus
Bordel c'est immonde frero
Le 10 janvier 2021 à 15:36:24 Mxworkout a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 13:26:04 Petitebite78 a écrit :
C'est une dermite?
C'est après la douche, j'ai une couche grasse qui veux pas partir, mais je vais pas forcer aussi.. donc c'est ca une dermite humide? sachant que ca devient sec en 10 min mais veux pas tomber, j'ai beau faire mes meilleurs shampoing a barbe, et ca me nique ma pousse en plusBordel c'est immonde frero
Oui et ça veux pas partir
Devoir ce raser tous les matin . Piquer ect ...
Le 10 janvier 2021 à 15:55:55 cowboy12 a écrit :
Sacré société je dois avouer que je ne comprend pas le délire . On veut se sentir un homme avec une barbe ?Le 10 janvier 2021 à 15:55:06 cowboy12 a écrit :
J’ai une barbe depuis mes 17 ans et c’est plus une merde quatre chose ...
Devoir ce raser tous les matin . Piquer ect ...
On veut se sentir homme avec un pseudo comme "cowboy" ?
Retourne regarder ton western et jouer a Red dead
Mettre du minox le matin à 8h est risquer non? Sachant que j’appliquerais 2 fois par jour
Comment je peux m’adapter ?
Le 10 janvier 2021 à 17:11:12 Carchatalseum a écrit :
Hum sachant que je fais mon sport entre 10h et 12h
Mettre du minox le matin à 8h est risquer non? Sachant que j’appliquerais 2 fois par jour
Comment je peux m’adapter ?
Tu fais quoi comme sport ? Si c'est de la muscu ça passe perso j'ai aucun pb
après pour le cardio ou si t'as tendance à suer comme un sanglier ouais faudrait adapter.
y'a que toi qui peut savoir ca depends de ta vie
Le 10 janvier 2021 à 15:55:06 cowboy12 a écrit :
J’ai une barbe depuis mes 17 ans et c’est plus une merde quatre chose ...
Devoir ce raser tous les matin . Piquer ect ...Le 10 janvier 2021 à 15:55:55 cowboy12 a écrit :
Sacré société je dois avouer que je ne comprend pas le délire . On veut se sentir un homme avec une barbe ?
Dans mon cas j'ai une barbe partielle avec plein de trous, je suis obligé donc de me raser quand même.
Quitte à me raser autant avoir une barbe complete si je peux facilement. Sans ça je laisserai pousser. Et pour finir pas besoin de ton avis l'abruti
Et en ce moment beaucoup de sac corde à sauter ect.
Donc je fais comment ? Hors de question que j’arrête le sport à cause du minox
Le 10 janvier 2021 à 17:58:59 Carchatalseum a écrit :
ultimaximum====> bah je fais du sport de combat boxe.
Et en ce moment beaucoup de sac corde à sauter ect.
Donc je fais comment ? Hors de question que j’arrête le sport à cause du minox
Tu mets ton minox à 12h et à 22h
Bon les kheys après trois flacons de minox avec application pas du tout sérieuse je veux retenter le truc avec beaucoup de sérieux.
J'avais du baileul mais est ce qu'entre temps une marque c'est démarqué ?
C'est vrai que le baileul est très peu gras et s'évapore donc très vite, il y aurait il plus de gain avec un minox plus gras ?
Sinon ça vaut le coup le Dermaroller ou ça change rien ?
Laisse le temps ça viendra
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ã 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518