Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 27 octobre 2020 à 11:14:38 random54 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:08:47 CestleR a écrit :
Salut les kheys, J’ai 22 ans et depuis bien longtemps je désire avoir des poils sur les joues malheureusement ils ne viennent toujours pas :( pourtant j’avais de la moustache a 15/16 ans.
J’ai essayé plusieurs produits mais toujours sans succès et puis j’ai entendu parler du succès du minoxidil, j’ai donc envie d’essayer et j’aimerais vos conseils !

Je pars déjà d’une base, il m’en manque uniquement sur les joues :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603731354-9aeafd31-8b00-41bf-be02-d6045b5e04ab.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603731369-0f00ded6-ba77-4ac8-9dde-10d33e83012d.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603731427-17908925-2244-47ab-98e2-0a4e13c614c8.jpg

Vous pensez qu’en 3 mois j’pourrais complèter la zone au niveau des joues ?

Et j’voulais savoir quel minoxidil me conseillerez vous ?

Celui là est il bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603731521-c917bea6-e1b8-4146-85af-98f90d808441.jpg

Dernière question :p que vaux le minoxidil cooper ? C’est le seul dispo dans ma pharmacie

ca c'est typiquement un déficite de testosterone biodisponible il n'ya pas seulemnt la barbe qui est en defaut mais on peut voir egalment un manque de developpemnt osseux au niveaux du visgae en générale plus je pnse absence de poils au niveau torse et abdo on voit egalement que la bouche est petite trace d'acnée residuel bien apres la puberté plus pomme d'adam absente

juste en regardant de simple photos, t’es capable de me dire que je manque de testo ?? lol
D’abors la barbe c’est génétique, ça n’a rien avoir avec la testo. Tu peux avoir un très haut niveau de testostérone et etre imberbe :o))
Pas tout le monde a la mâchoire carré.
J’avoue j’ai pas énormément de poils au niveau tu torse meme si j’en ai (c’est pas pour me déplaire) mais j’ai des poils au niveau des abdos.
J’ai la pomme d’adam meme si c’est pas celle de cr7 lol elle nest juste pas visible sur la photo.

Si mon coup est fin c’est tout simplement car j’suis ectomorphe !

Bref j’aurais aimé des réponses a mes questions sinon plutôt qu’une analyse de ma testostérone même si tes commentaires peuvent m’intéresser si ils sont pertinent.

J'ai utilisé le minox pendant 1 mois, j'arrête dès maintenant car je commence à perdre plus de cheveux que la normale, à savoir que dès que je passe ma main sur mes cheveux, j'en retrouve 2-3 à chaque fois sur mes mains.

Je trouve que le minox a fragilisé mes cheveux.

Le 27 octobre 2020 à 15:07:01 Dinderoyale a écrit :
J'ai utilisé le minox pendant 1 mois, j'arrête dès maintenant car je commence à perdre plus de cheveux que la normale, à savoir que dès que je passe ma main sur mes cheveux, j'en retrouve 2-3 à chaque fois sur mes mains.

Je trouve que le minox a fragilisé mes cheveux.

apparement c'est normal au début, c'est après que ça repousse

Yo, petit point sur mon avancée.

J'ai commencer pendant le confinement, en même temps que goku60 je sais pas si il s'en souviens mdr, à l'époque on parlais aussi de la complexité de faire de la muscu à la maison.

Du coup depuis, gros gains en juillet, j'avais full barbe même si par endroit c'était assez clairs la couleurs des poils, puis une sorte de pertes du duvet que j'avais gagner en septembre j'avais retrouver mes trous du début de traitement.
Enfin, la en fin octobre, mes trous ce comble à nouveau avec des poils assez fins, il me semble moins épais que les précédents cependant assez bizarres.

Aussi ces derniers stagnent à 1cm, enfaite quand je me rase, il repoussent en même temps que les autres puis eux s'arrêtent à 1cm, tandis que mes autres poils poussent encore davantage genre en 1 semaine ils sont à 2-3cm, tandis que mon duvet reste à 1cm, puis je tond ou je rase selon l'humeur, mais voilà je trouve ça bizarre mdr.

Le 27 octobre 2020 à 19:36:27 p902a a écrit :
Yo, petit point sur mon avancée.

J'ai commencer pendant le confinement, en même temps que goku60 je sais pas si il s'en souviens mdr, à l'époque on parlais aussi de la complexité de faire de la muscu à la maison.

Du coup depuis, gros gains en juillet, j'avais full barbe même si par endroit c'était assez clairs la couleurs des poils, puis une sorte de pertes du duvet que j'avais gagner en septembre j'avais retrouver mes trous du début de traitement.
Enfin, la en fin octobre, mes trous ce comble à nouveau avec des poils assez fins, il me semble moins épais que les précédents cependant assez bizarres.

Aussi ces derniers stagnent à 1cm, enfaite quand je me rase, il repoussent en même temps que les autres puis eux s'arrêtent à 1cm, tandis que mes autres poils poussent encore davantage genre en 1 semaine ils sont à 2-3cm, tandis que mon duvet reste à 1cm, puis je tond ou je rase selon l'humeur, mais voilà je trouve ça bizarre mdr.

Des photos bordel

Le 27 octobre 2020 à 21:02:00 Poussin_13 a écrit :
Les kheys qui ont go minox vous avez eu une densification/pousse accélérée des sourcils ? :peur:

même dans les yeux :ouch:

Le 27 octobre 2020 à 21:17:10 Poussin_13 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 21:15:21 MagnesiumB6 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 21:02:00 Poussin_13 a écrit :
Les kheys qui ont go minox vous avez eu une densification/pousse accélérée des sourcils ? :peur:

même dans les yeux :ouch:

T'as fais ta blague maintenant répond à ma question :play:

Oui sa arrive souvent, moi j'ai les poils du cul qui ont poussés vitesse ×100

Vous pouvez me renseigner sur la perte de cheveux ? Des que je vois le topic je suis toujours chaud pour go minox mais c’est toujours cet aspect la qui me refroidis

J’ai eu une perte de cheveux aussi

J’en perdais déjà un peu avant depuis un an je dirai, ça s’est accéléré avec le minox effectivement pendant 2 mois, j’en retrouvais régulièrement 3-4 après un passage dans la chevelure.

Ça s’est calmé la, je n’ai pas de calvitie ni mon père, mais les golfs sont clairement un peu degage qu’à mes 20 ans c’est clair.

Je fais une cure de luxeol en complément du minoxidil
Les cheveux doivent repousser sous 3 à 4 mois après l’arrêt du produit

Le 27 octobre 2020 à 23:01:39 Poussin_13 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 22:36:24 Jean-trivial a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 21:17:10 Poussin_13 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 21:15:21 MagnesiumB6 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 21:02:00 Poussin_13 a écrit :
Les kheys qui ont go minox vous avez eu une densification/pousse accélérée des sourcils ? :peur:

même dans les yeux :ouch:

T'as fais ta blague maintenant répond à ma question :play:

Oui sa arrive souvent, moi j'ai les poils du cul qui ont poussés vitesse ×100

Bordel c'est ce qui me fait hésiter surtout que j'ai déjà des sourcils bizarres :hap:

Si je peux te rassurer, tout est redevenu normal :hap:

Le 27 octobre 2020 à 18:06:54 MagnesiumB6 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 15:07:01 Dinderoyale a écrit :
J'ai utilisé le minox pendant 1 mois, j'arrête dès maintenant car je commence à perdre plus de cheveux que la normale, à savoir que dès que je passe ma main sur mes cheveux, j'en retrouve 2-3 à chaque fois sur mes mains.

Je trouve que le minox a fragilisé mes cheveux.

apparement c'est normal au début, c'est après que ça repousse

Mouais moi ca me fait peur sachant que dans le futur je risque d'avoir cette foutue calvas (pere qui a les golfes bien creusés, grand pere qui l'a complète..).
Donc je prefere arreter le minox quitte à attendre plus longtemps pour avoir une barbe .

Le 28 octobre 2020 à 02:09:08 Dinderoyale a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 18:06:54 MagnesiumB6 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 15:07:01 Dinderoyale a écrit :
J'ai utilisé le minox pendant 1 mois, j'arrête dès maintenant car je commence à perdre plus de cheveux que la normale, à savoir que dès que je passe ma main sur mes cheveux, j'en retrouve 2-3 à chaque fois sur mes mains.

Je trouve que le minox a fragilisé mes cheveux.

apparement c'est normal au début, c'est après que ça repousse

Mouais moi ca me fait peur sachant que dans le futur je risque d'avoir cette foutue calvas (pere qui a les golfes bien creusés, grand pere qui l'a complète..).
Donc je prefere arreter le minox quitte à attendre plus longtemps pour avoir une barbe .

Putain je suis dans une situation semblable à la tienne.

T'as eu des resultats au niveau des bulbes sur tes un mois d'essai ? :(

Pour les clés qui cherchent une methode alternative au minoxydile.

Le Mucuna Prurien et la Carnitite peuvent aider par stimulation de la testo tout en ayant des effets transversaux plutot positifs sur le reste du corps.

Ça + cure de vitamine A et D3, Huile de Ricin bio, exfoliant et dermaroller. On peut pas faire mieux hors minox. Ça a litteralement transformer un pote en 10 mois. :hap:

Mais vu que je suis un branleur je vais essayer de go minox le mois prochain :)

wsh les khey
bon j’ai commencer le produit sur la barbe qui fait des ravages sur l’île de France, ayant 6 mois de minox qui m’ont rien fait d’exceptionnel, j’ai décider de commencer le bail depuis 2 semaines.
Et franchement, je vois déjà les résultats au bout de 2 semaines :hap:
sachant qu’avec le minox je tondais à 2 mm tous les 5-6 jours, le mec qui m’a vendu le produit m’a dit de laisser pousser à tout prix je l’ai écouté et effectivement mes manques sur les joues se complète petit à petit :noel:
je vous referai un update à la fin du produit et si ça marche vraiment au bout de 2 mois je vous mettrais le lien ici + des photos pour vous prouvez
bonne barbe à tous :hap:

Le 27 octobre 2020 à 14:15:37 CestleR a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 11:14:38 random54 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:08:47 CestleR a écrit :
Salut les kheys, J’ai 22 ans et depuis bien longtemps je désire avoir des poils sur les joues malheureusement ils ne viennent toujours pas :( pourtant j’avais de la moustache a 15/16 ans.
J’ai essayé plusieurs produits mais toujours sans succès et puis j’ai entendu parler du succès du minoxidil, j’ai donc envie d’essayer et j’aimerais vos conseils !

Je pars déjà d’une base, il m’en manque uniquement sur les joues :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603731354-9aeafd31-8b00-41bf-be02-d6045b5e04ab.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603731369-0f00ded6-ba77-4ac8-9dde-10d33e83012d.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603731427-17908925-2244-47ab-98e2-0a4e13c614c8.jpg

Vous pensez qu’en 3 mois j’pourrais complèter la zone au niveau des joues ?

Et j’voulais savoir quel minoxidil me conseillerez vous ?

Celui là est il bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603731521-c917bea6-e1b8-4146-85af-98f90d808441.jpg

Dernière question :p que vaux le minoxidil cooper ? C’est le seul dispo dans ma pharmacie

ca c'est typiquement un déficite de testosterone biodisponible il n'ya pas seulemnt la barbe qui est en defaut mais on peut voir egalment un manque de developpemnt osseux au niveaux du visgae en générale plus je pnse absence de poils au niveau torse et abdo on voit egalement que la bouche est petite trace d'acnée residuel bien apres la puberté plus pomme d'adam absente

juste en regardant de simple photos, t’es capable de me dire que je manque de testo ?? lol
D’abors la barbe c’est génétique, ça n’a rien avoir avec la testo. Tu peux avoir un très haut niveau de testostérone et etre imberbe :o))
Pas tout le monde a la mâchoire carré.
J’avoue j’ai pas énormément de poils au niveau tu torse meme si j’en ai (c’est pas pour me déplaire) mais j’ai des poils au niveau des abdos.
J’ai la pomme d’adam meme si c’est pas celle de cr7 lol elle nest juste pas visible sur la photo.

Si mon coup est fin c’est tout simplement car j’suis ectomorphe !

je suis exactement come toi et ca aété confirmé par des analyses

Le 28 octobre 2020 à 06:43:14 Guko60 a écrit :
wsh les khey
bon j’ai commencer le produit sur la barbe qui fait des ravages sur l’île de France, ayant 6 mois de minox qui m’ont rien fait d’exceptionnel, j’ai décider de commencer le bail depuis 2 semaines.
Et franchement, je vois déjà les résultats au bout de 2 semaines :hap:
sachant qu’avec le minox je tondais à 2 mm tous les 5-6 jours, le mec qui m’a vendu le produit m’a dit de laisser pousser à tout prix je l’ai écouté et effectivement mes manques sur les joues se complète petit à petit :noel:
je vous referai un update à la fin du produit et si ça marche vraiment au bout de 2 mois je vous mettrais le lien ici + des photos pour vous prouvez
bonne barbe à tous :hap:

Ca c'est des conneries.

On sait que t'es payé pour faire la promotion de ta camelotte sur tout les forums. :nonnon:

Le 28 octobre 2020 à 06:43:14 Guko60 a écrit :
wsh les khey
bon j’ai commencer le produit sur la barbe qui fait des ravages sur l’île de France, ayant 6 mois de minox qui m’ont rien fait d’exceptionnel, j’ai décider de commencer le bail depuis 2 semaines.
Et franchement, je vois déjà les résultats au bout de 2 semaines :hap:
sachant qu’avec le minox je tondais à 2 mm tous les 5-6 jours, le mec qui m’a vendu le produit m’a dit de laisser pousser à tout prix je l’ai écouté et effectivement mes manques sur les joues se complète petit à petit :noel:
je vous referai un update à la fin du produit et si ça marche vraiment au bout de 2 mois je vous mettrais le lien ici + des photos pour vous prouvez
bonne barbe à tous :hap:

Oui donc tu laisses pousser et tu dis que sa comble les trous, bien bien :pf:

C'est logique :hap:

Le 28 octobre 2020 à 13:52:07 Jean-trivial a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 06:43:14 Guko60 a écrit :
wsh les khey
bon j’ai commencer le produit sur la barbe qui fait des ravages sur l’île de France, ayant 6 mois de minox qui m’ont rien fait d’exceptionnel, j’ai décider de commencer le bail depuis 2 semaines.
Et franchement, je vois déjà les résultats au bout de 2 semaines :hap:
sachant qu’avec le minox je tondais à 2 mm tous les 5-6 jours, le mec qui m’a vendu le produit m’a dit de laisser pousser à tout prix je l’ai écouté et effectivement mes manques sur les joues se complète petit à petit :noel:
je vous referai un update à la fin du produit et si ça marche vraiment au bout de 2 mois je vous mettrais le lien ici + des photos pour vous prouvez
bonne barbe à tous :hap:

Oui donc tu laisses pousser et tu dis que sa comble les trous, bien bien :pf:

C'est logique :hap:

Mais c'est un mec qui vend sa cam en postant le meme pavé depuis plusieurs semaines.

Le meme genre de bot que tu croises sur Google Avis

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 158