[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Et là cette semaine
Un site pour tout acheter Jules verge ?
Via une recherche Google c'est des sites chelou ou Amazon Américain
Le 31 octobre 2018 à 21:21:11 Quenelledor a écrit :
Salut ! J'ai 19 ans et demi, j'utilise le minox depuis fin Mars dernier donc un peu plus de 7 mois (je précise que je prends du minox en pharmacie et que la marque change à chaque fois). Etant quasiment imberbe (car en réalité être imberbe pour un homme n'est pas possible, on a forcément au moins du duvet plus ou moins mature à des endroits plus visibles que d'autres) j'ai forcément vu des résultats assez rapidement même si je ne suis plus vraiment capable de me souvenir à quelle vitesse ils sont arrivés vu que j'ai perdu la plupart des photos du début de traitement... Cependant je constate une réelle stagnation depuis environ deux voire trois mois. Je ne me suis jamais rasé depuis le début du traitement et je ne compte pas le faire pour continuer à constater l'évolution.
D'après vous est-ce que c'est normal ou y a un truc qui bloque ? Si c'est le cas je ne vois vraiment pas O_o même avant le traitement j'avais une hygiène de vie et une alimentation irréprochable et c'est toujours le cas (sauf peut-être le sommeil mais ça m'étonnerait que ce soit la clef du problème s'il y en a une...). Je respecte le traitement à la lettre. Je complète même avec de l'huile de ricin depuis même avant le minox. Ma seule hypothèse c'est que les marques de pharmacie que j'utilise sont moins performantes peut-être... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Désolé pour la longueur du post mais au moins il a le mérite d'être précis XD J'espère que des courageux le liront ;)
Lui c'est à 100% pas un khey, ce topic qui ramène des gens de l'autre monde.
Le 31 octobre 2018 à 23:27:58 Quenelledor a écrit :
J'ai pas de moyens de comparaisons mais honnêtement je ne peux même pas parler de barbe du tout encore à ce stade :/ Je vais mettre des photos récentes tu vas bien voir c'est limite ridicule même en sachant que j'étais presque imberbe littéralement. En plus je mets le flash pour essayer de me rassurer un peu sinon les seuls vrais endroits pileux qui se voient à peu près au quotidien c'est la mouche, la barbichette et la moustache (même si c'est encore au stade de duvet). C'est ça en fait le problème, j'ai du duvet qui a poussé un peu partout et surtout dans le cou mais ça fait plusieurs mois qu'il n'y a vraiment plus d'évolution visible et que ce duvet ne s'épaissit plus et ne murit plus. Les joues c'est pas glorieux non plus, là c'est carrément des poils qui partent complètement dans tous les sens XD Après si tu me dis que c'est normal que la croissance ralentisse à partir de 6 mois je ne m'inquiète pas trop sachant aussi que je n'ai que 19 ans et demi et que je peux encore compter peut-être sur une certaine croissance pileuse naturelle... Là je termine les 2 flacons qui me restent et je commanderai un pack Foligain parce qu'en pharmacie c'est devenu plus cher. Je verrai si ça change quelque chose... Dans tous les cas je ne l'arrêterai pas avant un an ça c'est sûr mais si je vois que ça n'avance pas plus que ça franchement je ne vais plus me casser le cul c'est très chiant faut l'avouer. Du coup nan j'ai pas du tout une "belle barbe" ni même une barbe du tout en toute franchise. Ce n'est que des poils disposés de manière plus ou moins ordonnés et homogènes selon les endroits :/ Je te mets des photos à l'appui pour voir vite fait l'évolution, tu verras bien par toi-même ;) Voilà en Mai dernier
Et là cette semaine
WTF c'est un troll ou pas ?
Le 01 novembre 2018 à 00:23:50 Capricorni a écrit :
J'hésitais à lui répondre mais imaginez que c'est pas un troll ?Si t'es pas un troll frère, rase tout, selon mon grand-père ça fait pousser la barbe
Si c’était vrai on ne serait pas là à utiliser du minox hein.
Le 01 novembre 2018 à 00:34:00 Capricorni a écrit :
T'es qui pour nier la technique ancestrale de mon grand-père, qu'il a hérité de son père, et son père de ses pères avant lui sur 1000 générations ?
Un des millions de contre exemple de la fameuse technique ancestrale qui consiste à couper la partie morte du poil qui ne communique pas avec le bulbe par lequel il pousse.
Le 01 novembre 2018 à 00:40:06 PseudooDalphaa a écrit :
T'es qui pour nier la technique ancestrale de mon grand-père, qu'il a hérité de son père, et son père de ses pères avant lui sur 1000 générations ?Un des millions de contre exemple de la fameuse technique ancestrale qui consiste à couper la partie morte du poil qui ne communique pas avec le bulbe par lequel il pousse.
Comment t’expliques que lorsque j'épile le poils ça me fait mal si c'est mort le génie.
Ce forum.
Ca contredit les techniques ancestrale de grand père, normal.
Le 01 novembre 2018 à 00:45:07 BinksToBinks2 a écrit :
T'es qui pour nier la technique ancestrale de mon grand-père, qu'il a hérité de son père, et son père de ses pères avant lui sur 1000 générations ?Un des millions de contre exemple de la fameuse technique ancestrale qui consiste à couper la partie morte du poil qui ne communique pas avec le bulbe par lequel il pousse.
Comment t’expliques que lorsque j'épile le poils ça me fait mal si c'est mort le génie.
Ce forum.
Ca contredit les techniques ancestrale de grand père, normal.
Parce que tu arraches le bulbe avec, qui est la partie la plus épaisse et inervée, le génie.
Alors que quand tu rases tu enlèves juste de la kératine (un acide aminé quoi)
Ce forum
Le 01 novembre 2018 à 00:47:08 PseudooDalphaa a écrit :
Ce forum.
Ca contredit les techniques ancestrale de grand père, normal.Parce que tu arraches le bulbe avec, qui est la partie la plus épaisse et inervée, le génie.
Ce forum
Ça feed.
J'ai un bac S SVT mon ami.
Le 01 novembre 2018 à 00:52:19 BinksToBinks2 a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 00:47:08 PseudooDalphaa a écrit :
Ce forum.
Ca contredit les techniques ancestrale de grand père, normal.Parce que tu arraches le bulbe avec, qui est la partie la plus épaisse et inervée, le génie.
Ce forumÇa feed.
J'ai un bac S SVT mon ami.
Honnêtement sur ce forum, j’ai vu de tout et j’arrive plus à discerner le troll du vrai
Le 01 novembre 2018 à 00:47:44 Cocca a écrit :
pseudo, si tu connais de la milf et que t'es sur Paris j'suis preneur en tout cas
J’étais pas sur Paris quand j’étais en France mais depuis que je suis en couple, le célibat et le fait de faire ses petites affaires librement me manquent
Le 01 novembre 2018 à 00:59:18 PseudooDalphaa a écrit :
pseudo, si tu connais de la milf et que t'es sur Paris j'suis preneur en tout casJ’étais pas sur Paris quand j’étais en France mais depuis que je suis en couple, le célibat et le fait de faire ses petites affaires librement me manquent
T'as quel âge déjà?
Le 01 novembre 2018 à 01:00:11 Cocca a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 00:59:18 PseudooDalphaa a écrit :
pseudo, si tu connais de la milf et que t'es sur Paris j'suis preneur en tout casJ’étais pas sur Paris quand j’étais en France mais depuis que je suis en couple, le célibat et le fait de faire ses petites affaires librement me manquent
T'as quel âge déjà?
Bientôt 25.
Aaya j'te voyais comme un trentenaire Pseudo, no fake. T'es grave mature pour ton âge bordel
https://www.youtube.com/watch?v=kVFRJZLqOOI cette barbe qu'il a putain, complète longue comme jamais
Le 01 novembre 2018 à 01:49:20 WinkLeWaLkBack a écrit :
Première appli pour moi.
j'ai pas pu faire d'appli aujourd'hui
Demain j'rattrape ça, avec 2 applications si j'suis déter'.
Le 01 novembre 2018 à 00:20:32 BinksToBinks2 a écrit :
Le type nous dit qu'il à pas raser sa barbe depuis 7 mois et la il nous met des photos dignes des plus grands troll minoidill barbe cheveux.
Je pense pas, j étais comme ça aussi, une pousse archi lente. A l époque où je portais mon duvet foireux, parce que j étais attaché à la religion, (donc interdiction de raser), mon cousin du bled me forçait à raser en m emmenant besef chez le coiffeur. Je me rasais donc une, voir deux fois par an.
Le 01 novembre 2018 à 01:52:52 Cocca a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 01:49:20 WinkLeWaLkBack a écrit :
Première appli pour moi.j'ai pas pu faire d'appli aujourd'hui
Demain j'rattrape ça, avec 2 applications si j'suis déter'.
Fait la maintenant bordel.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518