Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Ça vous le fait aussi les immenses cernes quand vous mettez du minox ou c'est juste moi ?

Oui c’est l’un des effets indésirables comme pour la rétention d’eau au visage.

Sinon j’ai acheté du Cooper car j’étais en rupture de stock depuis une semaine et je trouve qu’il sèche hyper rapidement..du coup je vais peut être passer a 3 application (2X0,5 et 1 ml) en attentant le restock kikrland.

Une petite réponse non?
Il vaut mieux que j’attente encore 2-3 avec huile de ricin pour avoir une petite barbe correct ou je go minox maintenant

Le 11 juin 2020 Ă  13:43:27 maghrebin228 a Ă©crit :
Une petite réponse non?
Il vaut mieux que j’attente encore 2-3 avec huile de ricin pour avoir une petite barbe correct ou je go minox maintenant

Go minox, l'huile de ricin densifie les poils mais ne les fait pas pousser, tu n'auras pas de poils supplémentaires en mettant de l'huile de ricin à un endroit de ton visage où tu n'as pas de poil

Le 11 juin 2020 Ă  13:47:07 Pseudomousse a Ă©crit :

Une petite réponse non?

Go minox, l'huile de ricin densifie les poils mais ne les fait pas pousser, tu n'auras pas de poils supplémentaires en mettant de l'huile de ricin à un endroit de ton visage où tu n'as pas de poil

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591876067-dcbfff83-e633-4d9c-92a0-ab99b4647501.jpg
Jai sa, j’ai raser le dessus du menton et le bas du cou
J’ai 19 ans
C’est mort je go minox?

Le 11 juin 2020 Ă  13:48:39 maghrebin228 a Ă©crit :

Une petite réponse non?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591876067-dcbfff83-e633-4d9c-92a0-ab99b4647501.jpg
J’ai 19 ans
C’est mort je go minox?

Le 11 juin 2020 Ă  13:51:56 Pseudomousse a Ă©crit :

Une petite réponse non?

J’ai 19 ans
C’est mort je go minox?

Disons qu’en regardant bien j’ai des poils quasiment partout mais trop fin pour être aperçu
Du coup je me suis dis qu’avec le ricin ça peut les densifier et les faire paraître d’ici 2-3 ans

[13:37:38] <filetdecollin>
Oui c’est l’un des effets indésirables comme pour la rétention d’eau au visage.

Sinon j’ai acheté du Cooper car j’étais en rupture de stock depuis une semaine et je trouve qu’il sèche hyper rapidement..du coup je vais peut être passer a 3 application (2X0,5 et 1 ml) en attentant le restock kikrland.

Purée, j'aurais du me renseigner sur ça avant. C'est un effet permanent du minox ou ça part une fois qu'on arrête ?
J'ai des entretiens d'embauche à passer prochainement et j'ai la tête d'un zombie alors que je suis même pas fatigué.

[13:53:26] <maghrebin228>

Le 11 juin 2020 Ă  13:51:56 Pseudomousse a Ă©crit :

Une petite réponse non?

J’ai 19 ans
C’est mort je go minox?

Disons qu’en regardant bien j’ai des poils quasiment partout mais trop fin pour être aperçu
Du coup je me suis dis qu’avec le ricin ça peut les densifier et les faire paraître d’ici 2-3 ans

J'attendrai si j'étais toi, y a pleins de gars qui ont leur barbe complète avec le temps entre leurs 20 et 30 ans.

Enfin, quand je dis que je suis pas fatigué, c'est pas vraiment le cas. J'ai besoin de beaucoup plus d'heures de sommeil qu'en temps normal pour me sentir revigoré.

Et je viens de voir des commentaires sur Reddit de personnes qui ont les mêmes problèmes (fatigue, cernes, peau qui vieillit...).

Bref, déjà que mes résultats sont minables après plusieurs mois d'application, ça vaut pas le coup de continuer si ma peau part en couilles ensuite.

J'arrĂŞte.

Le 11 juin 2020 Ă  14:07:06 Testodefaillant a Ă©crit :
Enfin, quand je dis que je suis pas fatigué, c'est pas vraiment le cas. J'ai besoin de beaucoup plus d'heures de sommeil qu'en temps normal pour me sentir revigoré.

Et je viens de voir des commentaires sur Reddit de personnes qui ont les mêmes problèmes (fatigue, cernes, peau qui vieillit...).

Bref, déjà que mes résultats sont minables après plusieurs mois d'application, ça vaut pas le coup de continuer si ma peau part en couilles ensuite.

J'arrĂŞte.

Ayaa je savais pas que c’était possible que le minox donnait des résultats minable :rire:
Ton père a une barbe?
T’es de quelle ethnie?

Salut les kheys donc hier j'ai recommandé sur Biovea : 32€ pour 6 mois :-d

Par contre je savais pas que ça venait des USA, la dernière fois c'était UK :peur:

Ca prend combien de temps la livraison encore ?

Déjà + de 2 ans que je minox ça a bien changé merci le saint minox https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515370762-risitas-minox-3.png

Logiquement ça disparaît mais faut attendre que le minox disparaisse dans ton sang..

@magrebin

J’ai une très bonne base et je voulais seulement relever la ligne de ma barbe et pourtant les résultats sont actuellement médiocres après 4 mois donc ça ne veut rien dire d’avoir des prédispositions..de toute façon je te conseille vivement de voir un médecin avant de l’utiliser car il y pas mal d’effets indésirables.

Pour ceux qui attendaient, Kirkland de retour en stock sur Biovea :ok:
Le minox ca marche pas c de la merde
J'en ai mis 2 ans du foligaun 2x par jour en 2016-2018 j'ai tout perdu en 2020 lĂ  facile 2/3 de la densite
Sans compter de l'hypertrophie cardiaque que ça provoque
Bref pire regret

Le 11 juin 2020 Ă  15:28:31 sasharabe a Ă©crit :
Le minox ca marche pas c de la merde
J'en ai mis 2 ans du foligaun 2x par jour en 2016-2018 j'ai tout perdu en 2020 lĂ  facile 2/3 de la densite

Bordel ta vraiment tout perdu?

[14:15:38] <maghrebin228>

Le 11 juin 2020 Ă  14:07:06 Testodefaillant a Ă©crit :

J'arrĂŞte.

Ayaa je savais pas que c’était possible que le minox donnait des résultats minable :rire:
Ton père a une barbe?
T’es de quelle ethnie?

Origine maghrébine et oui mon père a une barbe. Mais j'ai pas du hérité des bons gènes.
Des mois d'utilisation, je sais même pas pourquoi je me suis acharné tout ce temps alors qu'à part rendre ma peau moins belle, m'obliger à dormir plus et me faire ressembler à un zombie, j'attends toujours les effets.

Après, je pars d'une base quasi nulle. J'ai remarqué que les bons résultats venaient surtout de personnes qui ont déjà quelque chose. Ceux qui ont que dalle (imberbe parfait ou presque), j'ai jamais vu de gros gains.

je dirais aussi que je remarque souvent que les bruns ont plus de résultats.
On a pas trop vu de gainers blonds ici il me semble.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 145