[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 23 mai 2020 à 14:05:19 dcp2000 a écrit :
Salut les kheys, je vous rejoins dans la quète de la beubar parfaite et du saint minoxJe viens d'en commander pour 30 euros, du 5% 3x60 ml, c'est du mylan, c'est bien ?
J'ai un peu de beubar mais j'ai des trous.. du coup j'pense que ça peut donner un truc pas mal
Mylan c'est ce que j'utilise depuis 3 mois, full confiance
Le 23 mai 2020 à 14:38:26 Fire233 a écrit :
Pompin oui mais moi une barbe comme arah me conviendraisJe suis rebeu aussi
p'tin c'est parfait comme lui mon rêve d'avoir une tel beubar, il peut tailler court y'a pas de trou significatif c'est propre
avec mes gains actuel je manque tellement de densité que ça fera bizarre j'suis obligé de laisser pousser
ma joue forte c'est actuellement comme ça :
j'ai jamais rasé à blanc, on peut sentir la febrilité sur la joue, qu'il suffirait de tailler pour voir que la longueur des poils couvre beaucoup pour cacher la faible densité
Pompin avec là patience sa va venir moi j’ai eu sa en 8 mois je part d’un bouc + moustache.
Sur la photo c’est du 9mm je pense là je suis passer sur du 7mm je trouve que sa fais mieux
Le 23 mai 2020 à 16:15:55 Pompindoudridon a écrit :
p'tin c'est parfait comme lui mon rêve d'avoir une tel beubar, il peut tailler court y'a pas de trou significatif c'est propre
avec mes gains actuel je manque tellement de densité que ça fera bizarre j'suis obligé de laisser pousser
j'ai jamais rasé à blanc, on peut sentir la febrilité sur la joue, qu'il suffirait de tailler pour voir que la longueur des poils couvre beaucoup pour cacher la faible densité
T'as commencé quand le Ho saint Minoxidil ?
Le 23 mai 2020 à 18:46:35 airfresh11 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 16:15:55 Pompindoudridon a écrit :
T'as commencé quand le Ho saint Minoxidil ?
histoire compliqué on va dire que :
de mars 2018 à mai 2018 j'étais vers 2 appli/J puis passé cette date je décale à 1ppli/j sachant que j'étais pas très regulier de base pour les 2 appli/j ensuite jusqu'au alentours de mars 2019 je deviens de moins en moins regulier parfois je saute 1j ou 2 voire plus puis arrive à septembre 2019 où j'arrête par flemme et j'ai officiellement repris en fin mars avec le confinement
Le 23 mai 2020 à 19:44:38 Yoshikuuuni a écrit :
https://www.biovea.com/fr/product/detail/2455/minoxidil-5--foligain-mousse-pour-la-repousse-des-cheveux-pour-hommes--6-fl-oz--177ml-3-mois-d-approvisionnement/?deptid=0&cid=0&mid=0&kw=minoxidil+mousse
c'est bon ça les clés ?
Mais moi on me l'affiche en rupture de stock
Le 23 mai 2020 à 20:03:29 CimerPhilippot0 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 19:44:38 Yoshikuuuni a écrit :
https://www.biovea.com/fr/product/detail/2455/minoxidil-5--foligain-mousse-pour-la-repousse-des-cheveux-pour-hommes--6-fl-oz--177ml-3-mois-d-approvisionnement/?deptid=0&cid=0&mid=0&kw=minoxidil+mousse
c'est bon ça les clés ?Mais moi on me l'affiche en rupture de stock
oui je vois rupture de stock clé
PAZent
Les gars en lisant les témoignages de l'ancien topic j'ai sélectionné quelques résultats très bon partagés par des kheys
Guigsh (2017) : évolution sur 4 mois
MontreEnDiamant (2017) : après 3mois d'utilisation (partait de full imberbe) :
RisitasEnSueur (2017) après 1 an de traitement :
HdeadCat (2017) : en 3 mois et demi
Pour que les exploits réalisés par nos prédécesseurs ne tombent pas dans l'oubli
Le 23 mai 2020 à 20:54:38 Shuf-2 a écrit :
Les gars en lisant les témoignages de l'ancien topic j'ai sélectionné quelques résultats très bon partagés par des kheysGuigsh (2017) : évolution sur 4 mois
MontreEnDiamant (2017) : après 3mois d'utilisation (partait de full imberbe) :RisitasEnSueur (2017) après 1 an de traitement :
HdeadCat (2017) : en 3 mois et demi
Pour que les exploits réalisés par nos prédécesseurs ne tombent pas dans l'oubli
N'oublions jamais ses joues immaculé maintenant bercer par la tendresse des poils
Et par dessus tout n'oubliez jamais d'où vous venez les kheys
Le 23 mai 2020 à 21:27:27 Pompindoudridon a écrit :
Sa confirme ma théorie que ceux qui répondent bien aux minox avaient déjà une base, c'était du duvet mais ça necessitait qu'un coup de peps minoxé
bof regarde le dernier exemple, il avait presque rien et le second aussi affirmait partir de quasi-imberbe
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518