Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Bordel la saint valentin j'avais oublié, ce truc de cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est la hess niveau meufs, à part boites vous rencontrez ou des meufs plutôt faciles ? (en général des bac pro)

https://www.youtube.com/watch?v=vWkDPICfjRw

C'est mort j'vais m'la prendre, marre d'me couper Ă  chaque taillage.

Le one blade il Ă  l'air vraiment terrible, le jour ou j'aurais une barbe et que j'aurais besoin de me raser je prendrais le one blade
Du coup il as flinguer sa télé le petit momo :hap:

Le 29 octobre 2018 Ă  04:27:02 LeMinoxidil a Ă©crit :
Le one blade il Ă  l'air vraiment terrible, le jour ou j'aurais une barbe et que j'aurais besoin de me raser je prendrais le one blade

Il est terrible, efficace aucune coupure rechargeable t’as 3 sabots avec, qualité/prix niquel, hop hop hop j’vais m’en acheter 2, un pour l´visage et un pour l´corps :ok:

Le 29 octobre 2018 Ă  04:27:30 LeMinoxidil a Ă©crit :
Du coup il as flinguer sa télé le petit momo :hap:

Ça doit être sa dixième qu’il éclate

Après ils disent une lame tout les cinq mois, mais je pense que on peux largement faire 1ans avec.
Peut-être juste que au bout de 5mois la qualité du rasage diminue un peu.

Le 29 octobre 2018 Ă  04:27:30 LeMinoxidil a Ă©crit :
Du coup il as flinguer sa télé le petit momo :hap:

Avec la youtube money de la vidéo il pourra s’en racheter trois:)

Le 29 octobre 2018 Ă  04:11:44 Cocca a Ă©crit :
https://www.youtube.com/watch?v=vWkDPICfjRw

C'est mort j'vais m'la prendre, marre d'me couper Ă  chaque taillage.

Je l'ai depuis un bail, c'est grâce à elle que je me "rase à blanc" tout les mois pour mieux laisser PÉNÉTRER le minox.

Franchement la one blade est bien pour raser court mais si tu veux laisser long t'es obligé de passer plusieurs fois :(

Le 29 octobre 2018 Ă  11:55:06 Feldgendarmerie a Ă©crit :
Franchement la one blade est bien pour raser court mais si tu veux laisser long t'es obligé de passer plusieurs fois :(

Rien ne vaut une bonne tondeuse.

slt les mecs ça fait 2 mois sous minox ma barbe a bien poussé cependant j'aimerais la laisser pousser pour voir ce que ça donnerait, est-ce que c'est dérangeant si j'applique du minox sur une "barbe un peu longue" ? :(

Le 29 octobre 2018 Ă  13:02:06 chemo a Ă©crit :
slt les mecs ça fait 2 mois sous minox ma barbe a bien poussé cependant j'aimerais la laisser pousser pour voir ce que ça donnerait, est-ce que c'est dérangeant si j'applique du minox sur une "barbe un peu longue" ? :(

Tu vas juste utilisée plus de minox c'est tout.

N’empêche le nombre de go minox gostfags sur ce topic c'est effarant.
Jules Ă  de quoi s'acheter une audi A1 avec tout ses parrainages.

Le 29 octobre 2018 Ă  13:32:49 BinksToBinks2 a Ă©crit :
N’empêche le nombre de go minox gostfags sur ce topic c'est effarant.
Jules Ă  de quoi s'acheter une audi A1 avec tout ses parrainages.

C est ces imberbes qui DDB, putain.

Je vais tenter de réduire la dose à 1 fois par jour puis une semaine voire une semaine et demi sans pour désensibiliser le corps. Je ne sais pas si c’est possible que les récepteurs au minoxidil et qui contrôlent la contraction des petits muscles permettant la vasodilation, puissent perdre en sensibilité.

En réduisant la dose et en arrêtant une semaine voire deux (aucune perte), je verrais si ça permet de relancer un peu bien que je ne pourrais pas conclure sur le réel lien fe cause à effet si les résultats sont positifs.

Le 29 octobre 2018 Ă  14:46:15 PseudooDalpha a Ă©crit :
Je vais tenter de réduire la dose à 1 fois par jour puis une semaine voire une semaine et demi sans pour désensibiliser le corps. Je ne sais pas si c’est possible que les récepteurs au minoxidil et qui contrôlent la contraction des petits muscles permettant la vasodilation, puissent perdre en sensibilité.

En réduisant la dose et en arrêtant une semaine voire deux (aucune perte), je verrais si ça permet de relancer un peu bien que je ne pourrais pas conclure sur le réel lien fe cause à effet si les résultats sont positifs.

Un jeune scientifique en herbe. :)

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 114