[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Et non jai pas de boulot mais il est possible que certains jours jaille a la salle 1h apres l'application du produit, est ce un problème ?
Le 08 juin 2019 Ă 20:04:39 Puceau-Dechet a Ă©crit :
Cimer broco je pense tester apres avoir avoir compris le fonctionnement phisiologique du minox plus en detail
Et non jai pas de boulot mais il est possible que certains jours jaille a la salle 1h apres l'application du produit, est ce un problème ?
Bah concrètement le produit n'est pas totalement absorbé ce qui fait qu'une partie est donc gâchée
Le 08 juin 2019 Ă 20:04:39 Puceau-Dechet a Ă©crit :
Cimer broco je pense tester apres avoir avoir compris le fonctionnement phisiologique du minox plus en detail
En gros faut laisser 4h sans rincer pour un max d’absorption donc la muscu transpi + douche après c’est pas optimal, si tu arrive à faire l’appli après ou bien avant
Sinon le fonctionnement physio du minox ça va être dur à le comprendre car à la base c’est un effet secondaire d’un médoc contre l’hypertension artérielle. Mais en gros ça agit comme vasodilatateur donc ça amène plus de nutriments sur les zones traitées et en résulte la pousse de poils
Le 08 juin 2019 Ă 22:34:25 Puceau-Dechet a Ă©crit :
Mais au niveau visuel ca fait une texture mouillé sur le visage ou ca se voit pas?
Le liquide ouai le temps que ça absorbe/sèche pendant 30 min au moins
Alors que la mousse en 5 min ou moins c’est comme si tu avait rien mis
Pas deux, j'ai pas envie que ma peau se dépigmente au soleil et c'est contraignant donc le soir c'est suffisant?
Le 09 juin 2019 Ă 02:39:49 Kriegerisch a Ă©crit :
Les kheys on peut avoir des gains en appliquant le produit UNE FOIS PAR JOUR ?
Pas deux, j'ai pas envie que ma peau se dépigmente au soleil et c'est contraignant donc le soir c'est suffisant?
Up
C était pseudo, ou puceau qui avait évoqué le risque de cancer plus présent chez les Wimp?
Je me dis qu en plus de go minox, ça risque d être tendu
Le 09 juin 2019 Ă 03:05:26 Kriegerisch a Ă©crit :
Pas deux, j'ai pas envie que ma peau se dépigmente au soleil et c'est contraignant donc le soir c'est suffisant?Up
Oui
Le 09 juin 2019 Ă 01:18:14 Broco_ a Ă©crit :
Mais au niveau visuel ca fait une texture mouillé sur le visage ou ca se voit pas?Le liquide ouai le temps que ça absorbe/sèche pendant 30 min au moins
D'accord, mais le liquide n'est-il pas plus efficace comme mitroflou le dis?
Le 09 juin 2019 Ă 10:05:02 Puceau-Dechet a Ă©crit :
Le 09 juin 2019 Ă 01:18:14 Broco_ a Ă©crit :
Mais au niveau visuel ca fait une texture mouillé sur le visage ou ca se voit pas?Le liquide ouai le temps que ça absorbe/sèche pendant 30 min au moins
D'accord, mais le liquide n'est-il pas plus efficace comme mitroflou le dis?
Mitroclou n'a jamais utilisé de mousse
Et Broco je viens de prendre en photo le duvet dont je te parlais:
Donc tu pense vraiment que le minox peut peut etre m'aider a faire pousser un peu de barbe? Sachant que j'ai 3-4 poils noirs juste en dessous de la machoire
Le 09 juin 2019 Ă 10:52:07 Puceau-Dechet a Ă©crit :
Je vois, donc autant prendre de la mousse si c'est aussi efficace, le seul inconvénient est le prix quoi
Donc tu pense vraiment que le minox peut peut etre m'aider a faire pousser un peu de barbe? Sachant que j'ai 3-4 poils noirs juste en dessous de la machoire
Il faut essayer, c'est pas parceque tu as pas de poils visible pour le moment que tu n'as pas de follicules pilleux à faire pousser. Après moi pour commencer j'avais pris du liquide car bien plus abordable, c'est seulement une fois que j'étais sûr que ca fonctionne sur moi que j'ai investi dans la mousse
Je fais ça depuis un moment j’ai des gains
Le 09 juin 2019 Ă 10:52:07 Puceau-Dechet a Ă©crit :
Je vois, donc autant prendre de la mousse si c'est aussi efficace, le seul inconvénient est le prix quoi
Ah ouai tu pars de loin ! Mais si tu veux vraiment savoir si ça marche sur toi faut essayer tu verras en quelques semaines si ça pousse ou pas.
Oui la mousse c’est 2 fois plus cher que le liquide... Donc soit tu go liquide + huile de Jojoba (ou crème Nivea) à mettre 4h après l’appli de minox pour hydrater et pas avoir de neige (peau qui pèle) 15€ les 3 mois, soit tu tentes la mousse avec 0 secheresse ni neige à 30€ pour 3 mois
Liquide https://www.jevaismieuxmerci.com/alopexy-5-minoxidil-5-anti-chute-de-cheveux-moderee-3-x-60-ml-12345.html
https://pharmacie-citypharma.fr/minoxidil-bailleul-5-solution-application-cutanee.html
Ou en pharmacie irl
Mousse https://pharmacie-citypharma.fr/alostil-5-mousse-pour-application-cutanee.html
Je vais tester
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ă 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518