[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 27 octobre 2018 à 17:45:17 TheWolfAmongUs a écrit :
Frontière suisse.
a ouai c'est côté surement mais bon chaud quand même
Le 27 octobre 2018 à 17:47:42 TheWolfAmongUs a écrit :
Normalement c'est 40 mais avec 10€ en plus j'ai accès à la salle plus tard, donc souvent je l'ai pour moi seul la nuit
Bordel ce bail, ce bonheur, d'avoir la salle à toi seul
Le 27 octobre 2018 à 17:41:26 Sourcil2Guerre a écrit :
+ 50e par mois la salle t'es vraiment un pigeon
Ca dépend de ta région, des heures d'ouvertures de la salle, du matos et de la population
Je suis dans un bon basic fit pas cher 20€/mois avec 90% des gens très bien près de chez moi, horaire d'ouverture assez vaste etc.
J'ai été dans un autre basic fit près de mon taf, full cassos, 7 bancs alors qu'on est facile 30 dans la salle, 2 misérables rack à squat, sérieux si j'avais pas la salle près de chez moi j'aurais pas hésité à payer plus cher mais avoir mieux niveau confort.
Quand tu passe 5-7h/semaine en salle, voir plus tu te rends compte que 50€/mois c'est pas si cher que ca
Le 27 octobre 2018 à 17:58:02 Sourcil2Guerre a écrit :
7 blancs dans ta salle , ou est le probleme? t'as besoin d'etre qu'entre blanc pour pousser de la fonte?
Tu as ajouté un L à la lecture de mon post..
Le 27 octobre 2018 à 18:05:42 Cocca a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 18:05:07 LoinPleur5 a écrit :
J'ai le seum j'ai une barbe blondej'aurai jamais le style rebeu mat bien brun qui fait mouiller les hatchounette
Teinture
plutôt crever que de faire autre chose qu'une coupe de cheveux dans un salon de coiffure
Le 27 octobre 2018 à 18:18:05 TheWolfAmongUs a écrit :
Sinon le minox reste combien de temps dans le sang après avoir arrêté?
La demi vie du minox est de 4-5h son élimination est essentiellement urinaire (97%). Après 4 jours la majorité du minoxidil est éliminé
Sinon le minox reste combien de temps dans le sang après avoir arrêté?
La demi vie c'est 4 heures (en ingestion, je ne sais pas pour la version topique, c'est surement beaucoup plus), donc toutes les 4 heures la concentration est divisée par 2. On considère qu'à 5 demi vie, la molécule n'est plus présente (0,5^5=3,125% de produit restant).
Je sais pas si ça va t'aider mais la diminution des effets par rapport à la diminution de la concentration de molécules dans le sang n'est pas linéaire.
Le 27 octobre 2018 à 18:32:52 PseudooDalphaa a écrit :
Sinon le minox reste combien de temps dans le sang après avoir arrêté?La demi vie c'est 4 heures, donc toutes les 4 heures la concentration est divisée par 2. On considère qu'à 5 demi vie, la molécule n'est plus présente (3,125% de produit restant).
Je sais pas si ça va t'aider mais la diminution des effets par rapport à la diminution de la concentration de molécules dans le sang n'est pas linéaire.
Dans mes cours de pharmaco on considérait qu'après 10 demi vie le produit est pour ainsi dire éliminé 🤔
Le 27 octobre 2018 à 18:34:58 TheWolfAmongUs a écrit :
Dac, j'ai encore l'impression d'avoir la tête dans un étaux même si les vertiges ne sont plus là. Ça devrait pas tarder à partir.
Les causes de céphalées et vertiges sont nombreuses et vagues, difficile de dire avec certitude que ça provient du minoxidil
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518