[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Salut ! Je complexe pas mal par rapport à mon manque de pilosité et je compte sauter le pas du minox. Mais il y a bien aucun effet secondaire ? Genre la pousse de poil dans le dos c'est rare non ? Je veux pas finir comme un gorille, juste avoir une barbe à laisser pousser.
Et est-ce-que je peux coupler ça à de la levure de bière ?
[00:04:10] <Thejoydivision>
Salut ! Je complexe pas mal par rapport à mon manque de pilosité et je compte sauter le pas du minox. Mais il y a bien aucun effet secondaire ? Genre la pousse de poil dans le dos c'est rare non ? Je veux pas finir comme un gorille, juste avoir une barbe à laisser pousser.Et est-ce-que je peux coupler ça à de la levure de bière ?
Bien sûr que si il y en a, des plus ou moins graves, mais nous n'y sommes pas tous sujet
Il y a notamment : accélération du rythme cardiaque, légers gonflements de la peau, pousse de poils indésirables (perso sur les oreilles et les mains), etc etc.
Pour la levure de bière je n'ai pas souvenir que ça aide franchement
Augmenter ces gains de 20% pour un prix augmenter de 140% je sais pas si c'est raisonnable.
15 jours de minoxidil, je partais de rien sur les joues entre les pattes et la bouche, ça a poussé mais du duvet.
Vous me conseillez de raser à blanc ou huile de ricin.
Ou couplé le tout avec Minoxidil
Genre raser à blanc tout les jours + 1 jour sur 2 minoxidil + huile de ricin
Merci. A vous les kheys
[06:03:24] <LHY13>
15 jours de minoxidil, je partais de rien sur les joues entre les pattes et la bouche, ça a poussé mais du duvet.Vous me conseillez de raser à blanc ou huile de ricin.
Ou couplé le tout avec Minoxidil
Genre raser à blanc tout les jours + 1 jour sur 2 minoxidil + huile de ricin
Merci. A vous les kheys
Raser ne fait pousser les poils ni plus vite ni plus dru
L'huile de ricin ne sert à rien
Le mieux reste encore de tailler à 5mm lorsque la barbe pousse suffisamment, le reste tu rases. Ça permet au minox d'être mieux absorbé par la peau
J'ai commencé minodixil il y a 1 mois, je fais parti des fast gainz . Je vais post de temps en temps avec des photos, et pour les kheys qui demande les suppléments que je prends à coté : Vitamine D3, ZMA ( magnesium), Glycine et Créatine . Vous avez sûrement deviner je suis un go muscu
Bonne journée à vous
Le 01 juin 2019 à 11:34:54 Amtoutdoux2 a écrit :
J'ai commencé minodixil il y a 1 mois, je fais parti des fast gainz . Je vais post de temps en temps avec des photos, et pour les kheys qui demande les suppléments que je prends à coté : Vitamine D3, ZMA ( magnesium), Glycine et Créatine . Vous avez sûrement deviner je suis un go muscuBonne journée à vous
J'hésite à commande la mousse vu que la version liquide met trop de temps à sécher et du coup je ne le faisais pas sérieusement (j'avais la marque Foligain)
Pour l'instant je suis obligé de raser
J'avais fait l'expérience de laisser pousser pendant un moment pour voir ce que ça donnait, mais ça faisait vraiment pitié
Gros manque de densité + poil pas assez mature
C'est vraiment moins bien la mousse ?
Le 01 juin 2019 à 12:07:25 Jules-Verge a écrit :
J'ai commencé minodixil il y a 1 mois, je fais parti des fast gainz . Je vais post de temps en temps avec des photos, et pour les kheys qui demande les suppléments que je prends à coté : Vitamine D3, ZMA ( magnesium), Glycine et Créatine . Vous avez sûrement deviner je suis un go muscuBonne journée à vous
C'est quoi un fast gainer pour toi ?
Je me proclame fast gainer parce que énormément de velus ont pop et beaucoup des velus sont pousser très rapidement
Le 01 juin 2019 à 12:32:31 Amtoutdoux2 a écrit :
Je me proclame fast gainer parce que énormément de velus ont pop et beaucoup des velus sont pousser très rapidement
c'est un mec qui choppe une barbe complete, fournis, et terminale en 3 mois de minox (ultra rare mais on en a eu 2 sur le topic, MontreEnDiamant et un autre qui spammait un sticker benzema j'ai plus son pseudo)
Le 01 juin 2019 à 12:32:31 Amtoutdoux2 a écrit :
Les vellus apparaissent rapidement.. ce qui prend du temps c'est de passer de vellus a terminal. Et on est beaucoup a avoir commencé sur les chapeaux de roues avant d'avoir les gains qui freinent ou ralentissent
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518