[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
J’avoue y’a pleins d’nouveaux j’ai raté un épisode
Wink t’as un huawei?
J’ai dis au hasard
J’dors jms moi chui insomniaque
Comme le rasage fait des micros coupures à la peau, est-ce que ça a pas un mini effet dermaroller ?
Présent depuis fin 2016 sur le groupe The Minox Beard Spot : "Ajouté par Basik Ali Coe à 29 décembre 2016"
J'ai sauté le pas qu'en février 2019
J'aurais du le faire bien plus tôt, en bientôt 3 mois j'ai déjà des résultats très satisfaisants, si j'étais sûr que les poils resteraient après l'arrêt je stopperai au bout de 3 mois
Le 28 avril 2019 à 13:03:59 [Kakuzu]2 a écrit :
Présent depuis fin 2016 sur le groupe The Minox Beard Spot : "Ajouté par Basik Ali Coe à 29 décembre 2016"J'ai sauté le pas qu'en février 2019
J'aurais du le faire bien plus tôt, en bientôt 3 mois j'ai déjà des résultats très satisfaisants, si j'étais sûr que les poils resteraient après l'arrêt je stopperai au bout de 3 mois
Le 28 avril 2019 à 12:55:13 Tripteel a écrit :
Petite question, je sais que le rasage n'influence pas la pousse du poil car on coupe que la partie morte mais on dermaroll pour faire des micros blessures à la peau et booster la circulation sanguine pour aider les poils.
Comme le rasage fait des micros coupures à la peau, est-ce que ça a pas un mini effet dermaroller ?
Rien à voir, le dermaroller rentre en profondeur dans la peau.
Le rasage ça fait des micro coupures superficielles
Petite question, je sais que le rasage n'influence pas la pousse du poil car on coupe que la partie morte mais on dermaroll pour faire des micros blessures à la peau et booster la circulation sanguine pour aider les poils.
Je pense pas que ça ai un effet dermaroller, ce n'est pas le même type de lésion, je doute fortement qu'une éventuelle lésion lié au rassage soit bénéfique et si tu prends ton temps pour te raser correctement tu évites tout ce qui est micro-coupures.
Le 28 avril 2019 à 14:11:03 Jules-Verge a écrit :
Comme le rasage fait des micros coupures à la peau, est-ce que ça a pas un mini effet dermaroller ?Je pense pas que ça ai un effet dermaroller, ce n'est pas le même type de lésion, je doute fortement qu'une éventuelle lésion lié au rassage soit bénéfique et si tu prends ton temps pour te raser correctement tu évites tout ce qui est micro-coupures.
"che doute fortement kune lésion lié au rassage soit bénéfik"
Le 28 avril 2019 à 15:37:15 Bouledetauren a écrit :
Comme le rasage fait des micros coupures à la peau, est-ce que ça a pas un mini effet dermaroller ?Je pense pas que ça ai un effet dermaroller, ce n'est pas le même type de lésion, je doute fortement qu'une éventuelle lésion lié au rassage soit bénéfique et si tu prends ton temps pour te raser correctement tu évites tout ce qui est micro-coupures.
Je vois que monsieur n'a pas toutes ses frites dans le même sachet
Le 28 avril 2019 à 15:46:26 Jules-Verge a écrit :
Le 28 avril 2019 à 15:37:15 Bouledetauren a écrit :
Je vois que monsieur n'a pas toutes ses frites dans le même sachet
Le 28 avril 2019 à 18:16:22 Cocca a écrit :
En vieillissant lorsque vous allez avoir la barbe blanche vous allez l’accepter raser ou la teindre ?
La laisser.. c'est un truc d'untermensch de teindre
Le 28 avril 2019 à 18:26:37 Jules-Verge a écrit :
Le 28 avril 2019 à 18:16:22 Cocca a écrit :
En vieillissant lorsque vous allez avoir la barbe blanche vous allez l’accepter raser ou la teindre ?La laisser.. c'est un truc d'untermensch de teindre
Mettez canal 31 si vous avez une TV chez vous y’a l’émission Atout Santé, c'est 4 médecins qui parlent de la chirurgie des mâchoires et le lien entre le cancer, les tumeurs et les mâchoires mal placées
(31 ème chaines sur la TNT)
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518