[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 26 avril 2019 à 16:57:16 LyndonBarry a écrit :
Le 26 avril 2019 à 16:53:58 pnshr a écrit :
Il est bien aussi pour se raser les testicules ou je continue a raser avec mon rasoir jetable ?t'es gay ?
?
Non mais je vois pas mon plan cul me lécher les burnes quand il y a forêt.
Tu es puceau ?
Le 26 avril 2019 à 16:52:41 WinkLeRicin a écrit :
La question ne se pose même pas, rasesLe 26 avril 2019 à 16:57:51 LyndonBarry a écrit :
Le 26 avril 2019 à 16:27:53 JeRecharge27093 a écrit :
On est d'accord que je rase cet immondice ?C'est des vieux poils, ça se voit à peine (là c'est parce que y a le flash) en plus ils sont même pas durs et ondulent c'est moche
Il est bien aussi pour se raser les testicules ou je continue a raser avec mon rasoir jetable ?
tu peux te raser les testis avec. Il existe un sabot pour pas te couper, c'est le top du top.
C'est ça https://www.amazon.fr/OneBlade-QP610-50-protection-sensibles/dp/B078S89SSL/ref=asc_df_B078S89SSL/?tag=jeuxvideocom-21&linkCode=df0&hvadid=228001467259&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=18041038532641975427&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056014&hvtargid=pla-421695133909&psc=1
"système de protection des zones sensibles "
Le 26 avril 2019 à 18:19:08 Edutch a écrit :
Il est bien aussi pour se raser les testicules ou je continue a raser avec mon rasoir jetable ?tu peux te raser les testis avec. Il existe un sabot pour pas te couper, c'est le top du top.
C'est ça https://www.amazon.fr/OneBlade-QP610-50-protection-sensibles/dp/B078S89SSL/ref=asc_df_B078S89SSL/?tag=jeuxvideocom-21&linkCode=df0&hvadid=228001467259&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=18041038532641975427&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056014&hvtargid=pla-421695133909&psc=1"système de protection des zones sensibles "
au top merci. Donc le sabot spécial bourse n'est pas fourni ? Ou je peux quand même essayer sans ?
Ptn je sais pas combien de temps je vais tenir...
Je remarque que le simple fait de frotter le minox avec le doigt sur la peau au lieu de l’appliquer à la pipette et le laisser sécher fair sécher le produit beaucoup plus vite.
Soit il y a du minox perdu et absorbé au niveau du doigt ou alors le produit pénètre mieux la peau (j’en doute)
La peau est aussi beaucoup moins sèche. Encore une fois, soit c’est parce que le minox pénètre mieux et il y a moins de minox sur la partie superficielle de la peau donc celle ci ne sera pas sèche ou alors une bonne partie du minox pénètre dans les doigts.
Votre avis?
Le 26 avril 2019 à 20:47:19 PseudoDalpha a écrit :
Je remarque que le simple fait de frotter le minox avec le doigt sur la peau au lieu de l’appliquer à la pipette et le laisser sécher fair sécher le produit beaucoup plus vite.
Soit il y a du minox perdu et absorbé au niveau du doigt ou alors le produit pénètre mieux la peau (j’en doute)La peau est aussi beaucoup moins sèche. Encore une fois, soit c’est parce que le minox pénètre mieux et il y a moins de minox sur la partie superficielle de la peau donc celle ci ne sera pas sèche ou alors une bonne partie du minox pénètre dans les doigts.
Votre avis?
Un peu des deux je dirais
un peu de minox de perdu sur le doigt en étalant + pénètre un peu mieux dans la peau
j'ai toujours appliqué avec mon doigt perso, plus précis et ça coule pas dans le cou à cause du surplus, j'sais pas comment vous faites pour utiliser la pipette
Soit il y a du minox perdu et absorbé au niveau du doigt ou alors le produit pénètre mieux la peau (j’en doute)La peau est aussi beaucoup moins sèche. Encore une fois, soit c’est parce que le minox pénètre mieux et il y a moins de minox sur la partie superficielle de la peau donc celle ci ne sera pas sèche ou alors une bonne partie du minox pénètre dans les doigts.
Votre avis?
Non mon chou, pour moi ça ne favorise pas l'absorption du produit.. enfin c'est pas le fait que ce soit appliqué avec un doigt qui favorise l'absorption en soit, mais plutôt le fait qu'avec le doigt tu peux mieux étaler le produit qu'avec la pipette. Donc une plus grande zone est couverte, pour une même quantité de produit tu couvre une plus grande surface de peau ce qui permet une absorption plus rapide (car une couche plus fine)
Et éventuellement le fait qu'il y a une perte sur le doigt, mais je pense qu'elle est négligeable
Votre avis?
Perso j'ai toujours étalé le minox avec mes doigts, je sais pas si c'est mieux ou pas mais c'est juste plus pratique pour moi
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518