Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 27 septembre 2018 à 14:36:24 Nova-Bttf a écrit :
Par contre le 10% c'est embêtant, dans le sens où ça augmente votre tolérance au produit :non2:

source ?

Le 27 septembre 2018 à 14:09:33 Souwis a écrit :
Salut les kheys, j'ai commandé du minox sur biovéa le 30 août et j'ai toujours rien reçu, je voulais savoir si c'est normal que ce soit aussi long ?

Je pose la question ici parce que j'ai utilisé une adresse mail poubelle que j'ai oublié pour faire la commande donc j'ai pas accès au suivi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Non ce n'est pas normal c'est beaucoup trop long. Tu avais commandé via PayPal ?

[15:37:39] <skrugnugnu>

Par contre le 10% c'est embêtant, dans le sens où ça augmente votre tolérance au produit :non2:

source ?

Aucune, comme tout médicament, notre corps s'habitue à ses effets. Le 10% doit sûrement augmenter votre tolérance au produit donc le retour en arrière n'est même plus envisageable :hap:

Le 27 septembre 2018 à 17:22:18 Nova-Bttf a écrit :

source ?

Aucune, comme tout médicament, notre corps s'habitue à ses effets. Le 10% doit sûrement augmenter votre tolérance au produit donc le retour en arrière n'est même plus envisageable :hap:

tu veux dire que dès qu'on a go 10% on peut plus 5% ?

[17:30:18] <skrugnugnu>

source ?

Nan je dis pas ça, je pense simplement que le 5% sera encore moins efficace qu'au départ sur votre génétique. Donc sois rester sur du 10%, soit taper dans le 16% mais c'est hyper cher :hap:

[17:33:03] <skrugnugnu>
go greffe les kheys https://www.youtube.com/watch?v=OLvGVkxCPT4

Je préfère me foutre du Minoxidil perso, je trouve le résultat plus naturel sur le long terme

Le 27 septembre 2018 à 18:06:47 Nova-Bttf a écrit :

source ?

Nan je dis pas ça, je pense simplement que le 5% sera encore moins efficace qu'au départ sur votre génétique. Donc sois rester sur du 10%, soit taper dans le 16% mais c'est hyper cher :hap:

ouai c'est c'que j'voulais dire, bah je sais pas si c'est vria en tout cas j'ai 3 boite de 10% je commence bientot le 10%

[18:24:54] <skrugnugnu>

Le 27 septembre 2018 à 18:06:47 Nova-Bttf a écrit :

source ?

ouai c'est c'que j'voulais dire, bah je sais pas si c'est vria en tout cas j'ai 3 boite de 10% je commence bientot le 10%

Fais toi plaisir après tout :ok:

Trois semaines d’utilisations. :)

Des gains certains au niveau de la barbe... mais j’ai remarqué hier que je perdais des cheveux.

A noter que j’essayais d’espacer mes shampoings donc je ne me les lavais qu’une fois sur 3 avec du shampoing.

Du coup depuis hier j’ai arrêter, jusqu’au moment où au niveau capitallaire ça ira mieux.

Apparement un khey du forum avait eu un soucis similaire, il a cessé d’en perdre quand il a recommencé à se laver tous les jours les cheveux. :d) d’apres lui le Minox rendais ses cheuveux très gras (beaucoup de sébum).

Du coup je ne sais pas quoi en penser, d’autres avec un soucis similaire ?

Bonjour les kheys,

j’avais essayé avant l’été le minoxidil mais ca me faisait la peau trop sèche même en hydratant etc du coup j’avais arrêté :hap:

du coup là je veux reprendre mais avec la mousse donc j’ai 2 questions :

tout d’abord est ce que les gains avec le minox en mousse sont bon?

et deuxièmement quelqu’un aurait un lien pour acheter du minoxidil en mousse hors celui des 66 euros pour 6 mois ? c’est pas grand chose 11e par mois mais je peux pas payer 66 euros d’un coup :rire: ProloVie

merci de vos conseils les kheys

Le 27 septembre 2018 à 19:25:43 pasraisonnable a écrit :

Des gains certains au niveau de la barbe... mais j’ai remarqué hier que je perdais des cheveux.

A noter que j’essayais d’espacer mes shampoings donc je ne me les lavais qu’une fois sur 3 avec du shampoing.

Du coup depuis hier j’ai arrêter, jusqu’au moment où au niveau capitallaire ça ira mieux.

Apparement un khey du forum avait eu un soucis similaire, il a cessé d’en perdre quand il a recommencé à se laver tous les jours les cheveux. :d) d’apres lui le Minox rendais ses cheuveux très gras (beaucoup de sébum).

On perd des dizaines de cheveux par jour en temps normal.

Le minox avec la quantité importante d’alcool assèche la peau.

Salut khey, j'ai commencé le traitement le premier Aout pour être précis et j'ai l'impression d'avoir quelques résultats. :oui:
Genre ça reste très peu, mais moins qu'avant :hap: J'ai quelques poils à des endroits où il n'y avait rien du tout avant, notamment au niveau des connexions avec la moustache, et plus haut sur les joues. :oui:
Après le truc c'est que je suis pas assez régulier dans mes applications. Y'a beaucoup de fois où j'en mets qu'une fois par jour parce que j'y pense pas le soir, ou bien trop tard, et du coup c'est foutu parce que ça met trop de temps à sécher avant d'aller dormir. Y'a même des jours où j'en mets pas du tout. :hap:

@pasraisonabe

Pareil, 2 semaines d'utilisation et je commençais a perdre plein de cheveux
J'ai arrêté direct

Depuis ça fais 1 semaine et demi quebmon cuir chevelu est ultra sec alors que je bois bien et mange bien, mais ça se résorbe peu à peu

Le 27 septembre 2018 à 20:41:58 PseudooDalpha a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 19:25:43 pasraisonnable a écrit :

On perd des dizaines de cheveux par jour en temps normal.

:d) il se trouve que j’en perds significativement plus qu’auparavant...

Le minox avec la quantité importante d’alcool assèche la peau.

:d) je sais, mais il se trouve que la peau qui n’est pas en contact avec le minoxidil est anormalement grasse (enfin légèrement, parce que je n’ai jamais eu d’en soucis de peau).

Quoiqu’il en soit tu ne m’apportes pas beaucoup de réponses donc je ne comprends pas très bien où tu veux en venir.

Le 27 septembre 2018 à 21:35:39 xidegomorrhe a écrit :
@pasraisonabe

Pareil, 2 semaines d'utilisation et je commençais a perdre plein de cheveux
J'ai arrêté direct

Depuis ça fais 1 semaine et demi quebmon cuir chevelu est ultra sec alors que je bois bien et mange bien, mais ça se résorbe peu à peu

Mais tu as retrouvé les cheuveux (enfin tu as la densité post-minox) ? :hap:

Mhh je peux pas voir la différence à l'oeil nu j'ai pas perdu tant que ça de cheveux.
La seule difference visible c'est le nombre de cheveux qui tombait, ou qui restait dans ma main dès que je me coiffais.

D'ici 2 à 3 semaine tout sera revenu comme avant je pense

J'ai eu plein de changements personnels et d'habitudes au même moment donc je pense que c'est un ensemble

En ce moment je pique la Charlotte de la femme pour bien recouvrir les oreilles pour éviter de les asperger avec le spray minox.

Le 28 septembre 2018 à 08:43:47 Washburnx50 a écrit :
En ce moment je pique la Charlotte de la femme pour bien recouvrir les oreilles pour éviter de les asperger avec le spray minox.

Les mecs qui ont vu leurs poils de lobes d’oreilles se développer, c’est à cause de l’absorption systémique.

je sais pas ce que c'est cette histoire d’absorption systémique, mais oui c'est bien à cause de poils sur les oreilles que je fais ça.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 325