24 ans : l'âge ou tu deviens VIEUX...
Le 26 septembre 2018 à 18:36:05 Blouke2 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 18:33:55 RSAlaSolution a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 18:33:07 Twinkai51 a écrit :
Putain moi j'ai 26ans c'est pareil, j'ai moins de thune qu'à 18-20ans, je suis retourné chez ma mère car j'ai perdu mon tafMais au moins maintenant j'arrive a pecho de la 8-9/10 avec ma confiance en moi, seul avantage.
Putain la confiance en soi....
Le truc qui est censé augmenter avec l'âge pour absolument tout le monde .... sauf chez moi
D'où le fait qu'elle t'aie trompé.
La confiance en soit est donc primordiale pour pas se faire cuck de nos jours
On est resté ensemble plus d'un an, je pense qu'elle adherait à ma personnalité. Elle m'a quitté pour + de raisons que ça
Enfin bon, c'est du passé maintenant
Je vais continuer d'investir dans la muscu et les études ... Le développement personnel, l'envie d'évoluer et l'espoir d'être un homme avec + de valeur sociale que la plupart des autres est la seule chose qui me motive à me lever le matin
Le 26 septembre 2018 à 18:35:58 RSAlaSolution a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 18:33:49 [Xouman] a écrit :
On s'en fout de l'âge,y'a pas à être jeune ou vieux,c'est l'état d'esprit qui compte,moi je sais que je serai toujours un troll IRL peu importe mon âge.A 50 ans, t'auras beau avoir l'état d'esprit de tes 20 ans, c'est pas ça qui te ramènera la vigueur de tes érections ou la quantité de cheveux que tu auras sur la tête
Quand tu vieillis, tu dois accepter de quitter certains choses... peut être qu'un jour les femmes de 25 ans ne m'attireront plus par exemple.... bordel que ça doit être horrible d'être attiré par des femmes de 30 ans
C'est très bien d'être attiré par des femmes de 30 ans. Bon elles sont peu nombreuses à être encore en forme physiquement...
Le 26 septembre 2018 à 18:43:32 Foolek-Empire a écrit :
J'ai 24 ans et mon ex ma quitter car elle ne voyais pas en moi un avenir, pas quelqu'un peut s'assumer, dans ma tête j'en ai 18, et c'est quand je regarde autour de moi et les gens à 24 ans que j'ai réalisé que j'étais en retard sur plein de point et la j'ai eu un réel coup de vieux
Et 24 ans c'est pas vieux bordel
Encore 4 ans
quand t'es un homme c'est à partir de 25 ans que tu commence à être au max justement
même si ta forme baisse ta sagesse augmente, ton expérience, ton charisme et ta force de caractère
c'est que du positif pour un homme de devenir mature, avant 25 ans t'es pas crédible
pour les femmes par contre oui ça devient de plus en plus nul
Le 26 septembre 2018 à 18:46:04 great_sayen a écrit :
27 ans et ça fait + de 4 ans que j'ai zéro vie sentimentale. Je commence à me dire que je vais me concentrer sur le boulot, amasser du fric jusqu'à crever ça je sais faire
Vivre pour amasser du fric et le dépenser dans des objets comme : vêtements, montre, voiture pour montrer aux autres mon statut social
Données du topic
- Auteur
- RSALaSolution
- Date de création
- 26 septembre 2018 à 18:26:31
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74