24 ans : l'âge ou tu deviens VIEUX...
L'âge ou tu commences à avoir du vécu
La jeunesse qui commence à s'éloigner, les minettes de 18 ans qui ne t'attirent plus à cause du manque de maturité, le monde du travail, le début de calvitie, le dégoût des femmes suite à une ou plusieurs ruptures, un mépris pour cette société décadente dans laquelle tu te sentais pourtant bien il y'a quelques années, ta situation financière que tu imaginais exploser il y'a quelques années mais qui est quasiment au même stade qu'à tes 18 ans....
Le manque d'interêt pour les soirées, les sorties
Ta gueule en train de se transformer en gueule de vieux
Ne plus entendre " bonjour jeune homme " mais " bonjour monsieur "
Le 18-25 que tu vas bientôt devoir quitter
Savoir que tu étais l'un des plus jeunes du 18-25 quasiment hier.... et qu'aujourd'hui t'es l'un des + vieux...
Pour ma pars, les bonjour monsieur j'y ai droit depuis que j'ai 18 ans à cause de ma vieille gueule. De plus les soirées je connais pas n'ayant jamais eu d'amis "réellement" lors de l’adolescence.
Tu n'es pas le plus à plaindre
Le 26 septembre 2018 à 18:29:40 RSAlaSolution a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 18:28:45 RSA-MAN a écrit :
Dur la vie, j'ai 28 ans et j'ai encore rien fait. Pas de femme, pas d'enfants. Je suis dans la mrd.Oh putain, chaud khey, 28 ans j'ose pas imaginer ce que tu dois ressentir
Grave, un conseil. Cherche ta femme mtn sinon tu auras que les reste
Le 26 septembre 2018 à 18:30:26 RSAlaSolution a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 18:29:15 Blouke2 a écrit :
Pour ma pars, les bonjour monsieur j'y ai droit depuis que j'ai 18 ans à cause de ma vieille gueule. De plus les soirées je connais pas n'ayant jamais eu d'amis "réellement" lors de l’adolescence.Tu n'es pas le plus à plaindre
22 ans mon khey ; le début de la vieillesse pour ainsi dire.
26 ans et rien accompli
Niveau sentimental a part des ruptures ya rien
Je sens les 30 ans approcher...
24 ans vieux
sortez d'chez vous bordel
Le 26 septembre 2018 à 18:26:31 RSAlaSolution a écrit :
le dégoût des femmes suite à une ou plusieurs ruptures,
24 ans a été ma première expérience gay Nofake c'est bien mieux qu'avec une meuf
Le 26 septembre 2018 à 18:31:22 RSA-MAN a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 18:29:40 RSAlaSolution a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 18:28:45 RSA-MAN a écrit :
Dur la vie, j'ai 28 ans et j'ai encore rien fait. Pas de femme, pas d'enfants. Je suis dans la mrd.Oh putain, chaud khey, 28 ans j'ose pas imaginer ce que tu dois ressentir
Grave, un conseil. Cherche ta femme mtn sinon tu auras que les reste
Données du topic
- Auteur
- RSALaSolution
- Date de création
- 26 septembre 2018 à 18:26:31
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74