Topic de Insane_Mat :

APPLE à droit à son propre STICKER sur JVC, et les autres ?

Le 18 septembre 2018 à 17:26:34 georgesa a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 17:23:11 Insane_Mat a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 17:20:56 georgesa a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 16:49:30 Insane_Mat a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 16:45:51 AnonymePac a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 16:41:15 Insane_Mat a écrit :
Symbole du luxe à lui tout seul :).

Les prolos avec leur Huawei qui ragent :)

Non, le luxe c'est pas forcément quand ta une pomme derrière ton vieux tel le pigeons. Le luxe c'est quand un produit est fait avec de la matière de qualité. Comme Gucci, qui font leur pull avec de la soie, fait par des mains est pas par une machine. ça c'est une marque de Luxe, apple ils ce foutent de votre gueule avec leur Iphone construit par des chinois a 20€ par mois et leur matière horrible. Le prix ne veux pas dire forcément que c'est du luxe.

Dis moi alors pourquoi les produits d'Apple font autant la hype ? Dis moi pourquoi la plupart des gens veulent un iPhone ? C'est sur que Xiaomi à la même image dans le monde qu'Apple :).

Putain parler de Gucci :rire:, leur pull en coton fabriqué par un esclave chinois :rire:.

Tout simplement par la force du marketing qu'ils ont su imposer dans la tête des gens.
S'acheter un iphone c'est se payer un status social, le truc qui marche bien avec "les pauvres".
C'est ce que tu paie le plus cher dans un produit apple et faire grimper les prix c'est faire grimper la hype autour de leurs produits.
Apple c'est exactement la même chose que starbucks, des produits à faible coûts vendu à prix d'or.

This :). Depuis que j'ai mon iPhone, on m'a plus souvent tenter de me voler dans la rue qu'à n'importe quel moment de ma vie :). Je fais partie de L'ÉLITE:)

Si tu as besoin de ça pour te sentir bien grand bien te fasse.

Ça me fait du bien et pas qu'un peu :)

Le 18 septembre 2018 à 16:44:41 suzuya a écrit :
:gba: Donc Nintendo > PS et xbox

Ça par contre c'est une évidence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Données du topic

Auteur
Insane_Mat
Date de création
18 septembre 2018 à 16:37:00
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 308