APPLE à droit à son propre STICKER sur JVC, et les autres ?
Bien mon écosystème fermé avec mon MacBook Pro avec TouchBar payé à peine 3500e ?
Certes j'ai dû vendre quelques trucs chez moi et prendre un crédit à la banque, mais ça vaut le coup pour profiter de Discord .
Le 18 septembre 2018 à 17:08:26 Insane_Mat a écrit :
Bien mon écosystème fermé avec mon MacBook Pro avec TouchBar payé à peine 3500e ?Certes j'ai dû vendre quelques trucs chez moi et prendre un crédit à la banque, mais ça vaut le coup pour profiter de Discord .
Tu as aussi un clavier merdique qui tombe en panne à la moindre poussière.
Pas sur les gros porcs du forum
Les Apple users sont des gens toujours propres de toutes facons.
Le 18 septembre 2018 à 17:11:11 Synless11 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 17:08:26 Insane_Mat a écrit :
Bien mon écosystème fermé avec mon MacBook Pro avec TouchBar payé à peine 3500e ?Certes j'ai dû vendre quelques trucs chez moi et prendre un crédit à la banque, mais ça vaut le coup pour profiter de Discord .
Tu as aussi un clavier merdique qui tombe en panne à la moindre poussière.
Pas sur les gros porcs du forum
Les Apple users sont des gens toujours propres de toutes facons.
Enfin quelqu'un de raisonnable qui reconnaît l'infériorité d'Apple . Pourquoi dépenser 800e pour se faire un config gaming alors qu'on peut en dépenser 3000e pour naviguer sur Internet .
Le 18 septembre 2018 à 17:13:29 Jeanmanche a écrit :
Perso j'ai pris le XS max a 1250€ vu que j'suis un peu prolo
Pff, tu es sûrement l'un de ces pigeons qui ont encore l'iPhone 7
Le 18 septembre 2018 à 17:16:16 Insane_Mat a écrit :
Perso j'ai pris le XS max a 1250€ vu que j'suis un peu proloPff, tu es sûrement l'un de ces pigeons qui ont encore l'iPhone 7
Non j'ai le X mais il se fait vieux du coup
Le 18 septembre 2018 à 17:17:25 Jeanmanche a écrit :
Perso j'ai pris le XS max a 1250€ vu que j'suis un peu proloPff, tu es sûrement l'un de ces pigeons qui ont encore l'iPhone 7
Ne pas payer son iPhone plein pot . Je parie que tu l'as eu en OCCASE . Tu n'es pas un vrai pigeon
Le 18 septembre 2018 à 16:49:30 Insane_Mat a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 16:45:51 AnonymePac a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 16:41:15 Insane_Mat a écrit :
Symbole du luxe à lui tout seul .Les prolos avec leur Huawei qui ragent
Non, le luxe c'est pas forcément quand ta une pomme derrière ton vieux tel le pigeons. Le luxe c'est quand un produit est fait avec de la matière de qualité. Comme Gucci, qui font leur pull avec de la soie, fait par des mains est pas par une machine. ça c'est une marque de Luxe, apple ils ce foutent de votre gueule avec leur Iphone construit par des chinois a 20€ par mois et leur matière horrible. Le prix ne veux pas dire forcément que c'est du luxe.
Dis moi alors pourquoi les produits d'Apple font autant la hype ? Dis moi pourquoi la plupart des gens veulent un iPhone ? C'est sur que Xiaomi à la même image dans le monde qu'Apple .
Putain parler de Gucci , leur pull en coton fabriqué par un esclave chinois .
Tout simplement par la force du marketing qu'ils ont su imposer dans la tête des gens.
S'acheter un iphone c'est se payer un status social, le truc qui marche bien avec "les pauvres".
C'est ce que tu paie le plus cher dans un produit apple et faire grimper les prix c'est faire grimper la hype autour de leurs produits.
Apple c'est exactement la même chose que starbucks, des produits à faible coûts vendu à prix d'or.
Le 18 septembre 2018 à 17:19:37 Insane_Mat a écrit :
Ne pas payer son iPhone plein pot . Je parie que tu l'as eu en OCCASE . Tu n'es pas un vrai pigeon
700€ + 80€/mois pendant 2 ans
Le 18 septembre 2018 à 17:20:56 georgesa a écrit :
Non, le luxe c'est pas forcément quand ta une pomme derrière ton vieux tel le pigeons. Le luxe c'est quand un produit est fait avec de la matière de qualité. Comme Gucci, qui font leur pull avec de la soie, fait par des mains est pas par une machine. ça c'est une marque de Luxe, apple ils ce foutent de votre gueule avec leur Iphone construit par des chinois a 20€ par mois et leur matière horrible. Le prix ne veux pas dire forcément que c'est du luxe.
Dis moi alors pourquoi les produits d'Apple font autant la hype ? Dis moi pourquoi la plupart des gens veulent un iPhone ? C'est sur que Xiaomi à la même image dans le monde qu'Apple .
Tout simplement par la force du marketing qu'ils ont su imposer dans la tête des gens.
S'acheter un iphone c'est se payer un status social, le truc qui marche bien avec "les pauvres".
C'est ce que tu paie le plus cher dans un produit apple et faire grimper les prix c'est faire grimper la hype autour de leurs produits.
Apple c'est exactement la même chose que starbucks, des produits à faible coûts vendu à prix d'or.
This . Depuis que j'ai mon iPhone, on m'a plus souvent tenter de me voler dans la rue qu'à n'importe quel moment de ma vie . Je fais partie de L'ÉLITE
Le 18 septembre 2018 à 17:21:59 Jeanmanche a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 17:19:37 Insane_Mat a écrit :
700€ + 80€/mois pendant 2 ans
Tu remontes dans mon estime
Croire qu’avoir le dernier iPhone es un signe de richesse ahah.
La caissière qui bosse avec moi à un iPhone X depuis sa sortie
+ les 3 quarts des gens prennent des Mac ou d’autres produits apple avec financement
Le 18 septembre 2018 à 17:23:11 Insane_Mat a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 17:20:56 georgesa a écrit :
Apple c'est exactement la même chose que starbucks, des produits à faible coûts vendu à prix d'or.This . Depuis que j'ai mon iPhone, on m'a plus souvent tenter de me voler dans la rue qu'à n'importe quel moment de ma vie . Je fais partie de L'ÉLITE
Si tu as besoin de ça pour te sentir bien grand bien te fasse.
Le 18 septembre 2018 à 16:54:17 Dazerkraii_ a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 16:52:15 Insane_Mat a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 16:50:42 Synless11 a écrit :
L'auteur tu roules en quoi ?
Tu as une belle montre j'imagine ?Je suis pauvre et je prends le metro, mais ça valait le coût de prendre un crédit à la banque pour m'acheter mon nouvel iPhone comme tous les ans
tu as tout dit, clos ton topic
J'espère que t'es pas sérieux à gober un troll aussi cramé.
Le 18 septembre 2018 à 17:24:57 touchmyrsa a écrit :
Croire qu’avoir le dernier iPhone es un signe de richesse ahah.La caissière qui bosse avec moi à un iPhone X depuis sa sortie
+ les 3 quarts des gens prennent des Mac ou d’autres produits apple avec financement
C'est un signe de fortune, tu ne peux pas comprendre
Données du topic
- Auteur
- Insane_Mat
- Date de création
- 18 septembre 2018 à 16:37:00
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63